Meganecc.net

Le coin des passionnés
Nous sommes actuellement le Ven Mars 29, 2024 1:33 pm

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim Juin 01, 2008 11:31 am 
http://ma.renault.megane.cc.free.fr/


Haut
  
 
Message Publié : Dim Juin 01, 2008 11:35 am 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 24, 2007 10:58 pm
Message(s) : 21321
Prenom: Wilfried
Ma MCC: Golf Cab 1,4L 122cv
Localisation: Noisy le grand
ok tu n'ai pas satisfait de ta CC mais comme je l'ai dis sur un autre post, tu cumule un nombre important de panne.
personne ici n'a eu autant de probleme que toi
il y a des soucis mais personne n'a eu tout les soucis sauf toi et globalement la MCC parait assez fiable.

va sur les forum 307CC, focus CC etc.. et tu verras que c pareil.
je parle meme pas des forum des autres voitures.
aucune voiture n'est parfaite pas meme les allemandes comme bcp peuvent le penser

_________________
La gallerie de ma Golf Cab
Le blog de bubu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Juin 01, 2008 11:53 am 
Hors-ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Juin 14, 2006 9:22 pm
Message(s) : 15960
Prenom: Cédric
Ma MCC: Mercedes CLA
Localisation: 08, Ardennes en force
ferrari a écrit :
ok tu n'ai pas satisfait de ta CC mais comme je l'ai dis sur un autre post, tu cumule un nombre important de panne.
personne ici n'a eu autant de probleme que toi
il y a des soucis mais personne n'a eu tout les soucis sauf toi et globalement la MCC parait assez fiable.

va sur les forum 307CC, focus CC etc.. et tu verras que c pareil.
je parle meme pas des forum des autres voitures.
aucune voiture n'est parfaite pas meme les allemandes comme bcp peuvent le penser


+1 ;)

_________________
auteur du "CC Way of Life" ;)
http://www.forum-renault.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Juin 01, 2008 12:16 pm 
ferrari a écrit :
ok tu n'ai pas satisfait de ta CC mais comme je l'ai dis sur un autre post, tu cumule un nombre important de panne.
personne ici n'a eu autant de probleme que toi
il y a des soucis mais personne n'a eu tout les soucis sauf toi et globalement la MCC parait assez fiable.

va sur les forum 307CC, focus CC etc.. et tu verras que c pareil.
je parle meme pas des forum des autres voitures.
aucune voiture n'est parfaite pas meme les allemandes comme bcp peuvent le penser



Completement d'accord: faut pas généraliser. Mais la reaction de Renault est inadaptee a la situation.
Perso je ne peux que faire de la mauvaise pub et je pense que c'est plutot adapte a la situation.

les autres marques sont tout aussi nulles en terme de qualite sur les premieres series et il y a de bonnes raisons, je le sais, j'ai travaillé en R&D pour un fournisseur de bmw, renault, vw, opel: moins de monde et moins de temps pour reflechir, plus de simulation sur ordinateur, moins de prototypes. Donc les premiers acheteurs sont des testeurs.
En plus, je le savais quand j'ai achete la bagnole!! mais j'ai flashé sur la MCC. (Merde, j'aurai du garder ma VW Bora. J'ai eu des probs avec mais le SC VW est tjs intervenu favorablement meme hors garantie!)


Haut
  
 
Message Publié : Dim Juin 01, 2008 1:35 pm 
Hors-ligne
Sport Dynamique
Sport Dynamique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Déc 05, 2007 7:33 pm
Message(s) : 1601
Localisation : Haute Marne (52)
Ma MCC: MCC 3 GT , blanche
Moi qui n'était pas branché pour la marque au losange , je peux te dire le contraire de toi , j'en suis pleinement satisfait !!!

C'est ma 2ème Mégane , j'ai eu un souci sur ma première , mais très vite réglé sans problème par Renault !!!

Vive Renault :Ouais1: :Ouais1:


ça serait à refaire , je n'hésiterai pas une seconde :wink:

_________________
La MCC3 GT est vraiment du bonheur à l'état pur sauf le flux d'air intérieur en mode détoité ....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Juin 01, 2008 2:04 pm 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 24, 2007 10:58 pm
Message(s) : 21321
Prenom: Wilfried
Ma MCC: Golf Cab 1,4L 122cv
Localisation: Noisy le grand
acheter une voiture ressemble de plus en plus a une loterie quand meme
soit on tombe sur une bonne serie soit sur une mauvaise et la c l'enchainement de galere

_________________
La gallerie de ma Golf Cab
Le blog de bubu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Juin 01, 2008 3:02 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66447
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
Surement un "mauvais numero" et depuis, le moindre petit pépin prend des proportions énormes, tu t'est focalisé dessus, c'est humain!
Tu fera comme les vieux et jusqu'a ta mort tu diras à tout ton entourage "Renault, ah, c'est d'la merde!", je connait ça, mon père à toujours aimé ce genre de phrase, je cite: "Ah, Renault ça freine pas!" (un accident de Renault 12 en 1975, il a freiné trop tard.), "Ah, Citroën, toujours en panne!" (des soucis à repetion sur une BX en 1983, il ne s'en ai pas remis!), "Ah Peugeot, des incapables!" (Un remplacement d'embrayage qui a fini par flinger la boite de vitesse, toujours selon mon père!), et des comme ça, il en a plein!
Depuis 15, il est hypnotisé par opel et se fait enfler par son garagiste qui ne lui raconte que des conneries, je me regale devant tant de betises!
Moi je ne generalise pas et même si je tombe un jour sur une voiture à emmerdes, je ne rayerais pas la marque de mes choix, des voitures à soucis, toutes les marques en ont mais ceux qui "investissent" 50.000€ dans une Audi évitent d'en parler!
Désolé pour toi et change de marque en esperant que ça ne t'arrivera plus et que tu n'achetera plus de Renault car là, c'est toi passera pour un gland!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Juin 02, 2008 9:50 am 
Hors-ligne
cheveux au vent
cheveux au vent
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Juil 24, 2007 1:08 pm
Message(s) : 217
Localisation : sud ouest
Ma MCC: 1.6 16V Authentique 2004
Beau site réalisé avec beaucoup de passion à coup sur :wink:
La fabrication en série nécéssite une tolérance qui à l'air d'être dépassée dans ton cas. :humour1:
Plusieurs des points soulevés sont trés connus du SAV et derrière la marque il y a un réseau plus ou moins performant avec des interlocuteurs plus ou moins compétents :oops:
Il y a encore des bons garages, encore faut il les trouver (le test auto plus sur les garages confiance est assez représentatif ) et ne pas insister dès qu'une situation de blocage se produit avec un réceptionnaire atelier car aprés c'est mort :lol:

_________________
Megane CC gris boréal Image avec alarme!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Juin 02, 2008 2:44 pm 
Hors-ligne
on détoite !
on détoite !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Message(s) : 172
Localisation : 44 pays des 3 rivières
Ma MCC: 1.9 DCI Sport Dynamique 2003
Salut,
On dirait que ton plus gros problème c'est que ton toit arrive trop loin du montant de pare-brise.
Il suffirait d'un réglage du toit pour que tu n'ai plus d'entrée d'eau.
Change de garage jusqu'à ce que tu trouve celui qui saura te le régler.

Tu verras qu'après tu l'apprécieras!!

@

_________________
Tiramisu13's CC


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Juin 02, 2008 3:37 pm 
Hors-ligne
Les Miss
Les Miss
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Juin 22, 2007 5:47 pm
Message(s) : 2066
Prenom: Ophélie
Ma MCC: Laguna 2 Est. ph2 , 2.0 DCI, 2007
Localisation: 61
:comprendPas: Mais qu'est-ce que c'est que cette merde???.......Je ne parle pas du site, au contraire très bien.....Mais plutôt du genre obtu développé contre la CC!!!.... :shock: ....Comme tous, je conçois qu'on ai des problèmes mais en effet çà n'a pas que lieu chez Renault....c'est l'effet pas de bol.....

En même temps il faut croire que ce n'est pas si courant, 14 "compagnons d'infortune" sur toute l'Europe................

_________________
@ plus......
Ophélie --> missregdes@meganecc.net

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Juin 02, 2008 4:30 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Fév 28, 2005 12:20 am
Message(s) : 15918
Prenom: Christophe
Localisation: .
Miss Regdes a écrit :
:comprendPas: Mais qu'est-ce que c'est que cette merde???.......Je ne parle pas du site, au contraire très bien.....Mais plutôt du genre obtu développé contre la CC!!!.... :shock: ....Comme tous, je conçois qu'on ai des problèmes mais en effet çà n'a pas que lieu chez Renault....c'est l'effet pas de bol.....

En même temps il faut croire que ce n'est pas si courant, 14 "compagnons d'infortune" sur toute l'Europe................


Tout à fait d'accord sur ce point là !!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Juin 02, 2008 4:34 pm 
Hors-ligne
Sport Dynamique
Sport Dynamique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mai 22, 2008 11:10 am
Message(s) : 1406
Localisation : Pont a mousson (54) entre nancy et metz
Ma MCC: BMW 130i !!!
routch62 a écrit :
Miss Regdes a écrit :
:comprendPas: Mais qu'est-ce que c'est que cette merde???.......Je ne parle pas du site, au contraire très bien.....Mais plutôt du genre obtu développé contre la CC!!!.... :shock: ....Comme tous, je conçois qu'on ai des problèmes mais en effet çà n'a pas que lieu chez Renault....c'est l'effet pas de bol.....

En même temps il faut croire que ce n'est pas si courant, 14 "compagnons d'infortune" sur toute l'Europe................


Tout à fait d'accord sur ce point là !!


+1
meme si je reconnais que si tout cela m'arrivais je ne sais pas trop ce que je penseras...LOL

_________________
-----------------------------------------------TOMTOM----------------------------------------------
Image Burn the wheel not your heart... Image
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

ma galerie: viewtopic.php?f=6&t=5978&st=0&sk=t&sd=a


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Juin 02, 2008 10:08 pm 
Miss Regdes a écrit :
:comprendPas: Mais qu'est-ce que c'est que cette merde???.......Je ne parle pas du site, au contraire très bien.....Mais plutôt du genre obtu développé contre la CC!!!.... :shock: ....Comme tous, je conçois qu'on ai des problèmes mais en effet çà n'a pas que lieu chez Renault....c'est l'effet pas de bol.....

En même temps il faut croire que ce n'est pas si courant, 14 "compagnons d'infortune" sur toute l'Europe................



14 seulement, oui: pour si peu, Renault pourrait justement faire un geste un peu plus 'décent' qu'un polo F1Team (hahaha) et assumer la pietre qualité de ces 14 modeles... non???
Ah oui, je precise quels garages n'ont pas su réparer l'entrée d'eau: Renault MAESA (Maisons-Alfort), Renault Nirschl (Allemagne), Renault Antibes, Renault Nice. 250 jours au garage en 3 ans.
Et je ne peux meme plus recourir a la justice vu que j'ai ete trop patient sur les 2 premieres annees.
Juste pour jouer: mettez vous a ma place--> Mauvaise pub, ca soulage.


Haut
  
 
Message Publié : Mar Juin 03, 2008 4:42 am 
Hors-ligne
on détoite !
on détoite !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Message(s) : 172
Localisation : 44 pays des 3 rivières
Ma MCC: 1.9 DCI Sport Dynamique 2003
Salut,
si tu ne trouves pas de bon garage, fait le toi même.
ca ne reste qu'une fuite donc ca se répare.vu comme ca t'empoisonne la vie, il y a longtemps que je me serais tirer les vers du C.. et que je l'aurais trouvé cette fuite.

@

_________________
Tiramisu13's CC


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Juin 03, 2008 10:49 am 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66447
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
Moi ce que je comprend pas c'est ton obstination à la garder!!!
Ca fait belle lurette que je l'aurais dégagée cette voiture et serai passé à autre chose. A croire que tu prend du plaisir à trouver la moindre couille pour faire vivre ton site internet et en faire presque un moisir pour t'occupper.
Tu ne veux pas la revendr à un particulier, pas grave, un garage te fera une reprise et c'est tout, je prefère perdre 1000€ sur une reprise que de ne plus dormir et me masturber l'esprit jour et nuit...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.