Meganecc.net

Le coin des passionnés
Nous sommes actuellement le Ven Avr 19, 2024 7:41 pm

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar Juin 03, 2008 11:35 am 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Juil 03, 2007 8:42 am
Message(s) : 7012
Localisation : (44)
Ma MCC: 1.9 dCi, GTline
Je ne comprends pas cette obstination !!!!
Je roule en Renault depuis trente ans, sauf un imper avec une 205 junior (ma 1ere voiture neuve) la courroie de distribution a casser a 30000Km :evil:
Sinon j'ai eu R12, 2R19, Chamade, 205, 4 lagunas et la c'est ma 3eme Mégane CC
Voici ma liste de problème en "trente ans" un autoradio HS sur une laguna hors garantie au bout de trois ans, pris en réparation gratuitement lors d'une révision :hello:
Un problème de voyant air bag avec ma 1ere CC pris en garantie.
Il n'y a donc pas photos, je ne suis pas tombé sur le bon modèle de 205 mais je ne critique pas j'ai pas eu de pot. Mon voisin a eu un scénic avec une liste de problèmes incalculable, c'est simple je le voyais toujours avec une voiture de loc, Renault a fini par lui changer son scenic et depuis il n'a plus de problème :idea:
Je ne comprends pas qu'un garage ne puisse pas régler le problème de fuite de toit, il suffit de remonter la glace plus haut ou de l'appuyer d'avantage sur le joint, il y a deux réglage sur les vitres.
A mon avis il ne faut pas hésiter et changer de garage :? :? :? :?

_________________
Je ne reponds pas aux questions techniques en MP, prière d'ouvrir un post en respectant les règles, merci !
Ma galerie, c'est ICI
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Juin 03, 2008 7:52 pm 
Hors-ligne
Sport Dynamique
Sport Dynamique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Août 13, 2006 7:55 pm
Message(s) : 1827
c'est clair tu n'a vraiment rien a faire de plus interressant!!!
je sais pas si tu as du temps a perdre fais des sodukus, des mots fléchés
ca te cultivera un peu au moins

moi je suis désolé si j'achete une voiture qui ne me convient pas je la vends illico!
et j'en parle plus
je vois pas pourquoi tu insistes en la gardant
tu es tombé sur le modele le plus pourri qui existe! tu n'a pas de chance c'est tout

_________________
megane rs


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Juin 03, 2008 9:02 pm 
Qui me l'achete et me signe un papier comme quoi il ne reviendra pas me voir au premier incident?
Personne, hein?

Un garage peut-être? Oui c'est ca la solution... sauf que, qui rachete la voiture au-dit garage??
Bin un gars, un autre, qui viendra peut-etre se plaindre sur ce forum...

Bref, question de principe...


Haut
  
 
Message Publié : Mar Juin 03, 2008 9:17 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Nov 06, 2006 8:16 pm
Message(s) : 16126
Prenom: Ferdinand
Ma MCC: Porsche
Localisation: Stuttgart
ca depend combien tu la vend

serieusement, je trouve que sur ton site (fermé a tout commentaires) tu te laches....(je comprend ton mecontentement) mais qu'ici, tu sembles limité en argument, car a part dire c'est de la m.rde, n'achetez pas....tu n'offres que peu d'alternatives, ce qui nuit a ta credibilité

je reste serein, tu es ici sur un site de passionnés donc forcement on a peut etre un peu des oeilleres, les soucis existent, tu en es la preuve, mais ton site et ton comportement pourrait laisser a penser que tu aimes ca.....

enfin, pour conclure, je suis desolé que tu ai eu tous ces problemes, mais ce n'est pas parce qu'un jour, un arabe m'a volé mes cigarettes que tous les arabes sont des voleurs..... (c'est une image , pas un propos xenophobe, bien au contraire)

bon courage et bonne route, quelque soit la voiture que tu choisiras pour remplacer ta renault ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Juin 03, 2008 9:48 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66539
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
ricoduc a écrit :
Qui me l'achete et me signe un papier comme quoi il ne reviendra pas me voir au premier incident?
Personne, hein?

Un garage peut-être? Oui c'est ca la solution... sauf que, qui rachete la voiture au-dit garage??
Bin un gars, un autre, qui viendra peut-etre se plaindre sur ce forum...

Bref, question de principe...


Tu ne veux même pas la faire reprendre par un garage car tu sais qu'elle sera vendue à un particulier, quelle âme charitable tu est!
J'en crois pas un mot... :roll:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Juin 03, 2008 10:33 pm 
Hors-ligne
cheveux au vent
cheveux au vent
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Sep 27, 2005 9:16 pm
Message(s) : 260
Localisation : 30 Gard
Ma MCC: serie 1 coupé sport design 120d
ferrari a écrit :
acheter une voiture ressemble de plus en plus a une loterie quand meme
soit on tombe sur une bonne serie soit sur une mauvaise et la c l'enchainement de galere

tout à fait daccord,
je pense avoir eu autant voir meme plus de gros probleme avec la mienne (et c'est pas terminé)
-fuite d'huile
-moteur de vitre
-capteur phm
-agraffe montant pare-brise
-cremaillere de direction
-rotule de direction
-assise siege cuir dechirée
-berceau moteur
-bobines d'allumages
-et maintenant alternateur ou demarreur (je l'emmene le 18 juin)
il n'empeche que je l'aime ma cc et le garage ou je la fait reparer est serieux et fait les choses quand il faut les faire.
250 jours de garage en 3 ans tes garagistes sont pas bons

_________________
Serie 1 Coupé Sport Design 120d


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Juin 05, 2008 2:49 pm 
Hors-ligne
cheveux au vent
cheveux au vent
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mai 10, 2007 6:17 pm
Message(s) : 278
Localisation : Territoire de Belfort
Ma MCC: Plus MCC; Isuzu DMAX
ricoduc a écrit :
Qui me l'achete et me signe un papier comme quoi il ne reviendra pas me voir au premier incident?
Personne, hein?


Normal, on en a tous une et que nous en sommes tous content (sinon on ne viendrait plus sur ce forum)
enfin moi perso c'est ma 2eme (la premiere fesant partie des premieres series de 3 portes en 2003), aucuns soucis, de plus le garage où je vais est super competent (j'ai qd meme fait l'entretien et les differents rappels lol)
à mon avis, ton gros soucis est de ne pas avoir trouver le bon garagiste, et de t'etre obstiné à garder cette voiture!

et puis vouloir resoudre une entrée d'eau par un garagiste du sud, là où il ne pleut que tres peu..... :MDR3:

_________________
MCC 1,9dci luxe privilège 2005, gris hologramme, pare chocs RS phase 1, pc arriere carzone RS replica, baguettes chromées, fond de compteur blanc "maison", insert de volant RS, jantes Wolfrace Bronze 17" 225/45/17, seuils de porte by Pimouce, antenne Velsatis, peinture intérieure perso, coque de retro chromée, etc.......


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Juin 05, 2008 4:59 pm 
Hors-ligne
Les Miss
Les Miss
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Fév 27, 2006 5:47 pm
Message(s) : 674
Localisation : Haute Saone
vince90 a écrit :
ricoduc a écrit :
Qui me l'achete et me signe un papier comme quoi il ne reviendra pas me voir au premier incident?
Personne, hein?


Normal, on en a tous une et que nous en sommes tous content (sinon on ne viendrait plus sur ce forum)
enfin moi perso c'est ma 2eme (la premiere fesant partie des premieres series de 3 portes en 2003), aucuns soucis, de plus le garage où je vais est super competent (j'ai qd meme fait l'entretien et les differents rappels lol)
à mon avis, ton gros soucis est de ne pas avoir trouver le bon garagiste, et de t'etre obstiné à garder cette voiture!

et puis vouloir resoudre une entrée d'eau par un garagiste du sud, là où il ne pleut que tres peu..... :MDR3:


+1..... :wink:

_________________
Mégane 3 coupé GT DCI 160 toit pano gps


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Juin 05, 2008 7:15 pm 
Hors-ligne
cheveux au vent
cheveux au vent
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mai 10, 2007 6:17 pm
Message(s) : 278
Localisation : Territoire de Belfort
Ma MCC: Plus MCC; Isuzu DMAX
angelique70 a écrit :
vince90 a écrit :
ricoduc a écrit :
Qui me l'achete et me signe un papier comme quoi il ne reviendra pas me voir au premier incident?
Personne, hein?


Normal, on en a tous une et que nous en sommes tous content (sinon on ne viendrait plus sur ce forum)
enfin moi perso c'est ma 2eme (la premiere fesant partie des premieres series de 3 portes en 2003), aucuns soucis, de plus le garage où je vais est super competent (j'ai qd meme fait l'entretien et les differents rappels lol)
à mon avis, ton gros soucis est de ne pas avoir trouver le bon garagiste, et de t'etre obstiné à garder cette voiture!

et puis vouloir resoudre une entrée d'eau par un garagiste du sud, là où il ne pleut que tres peu..... :MDR3:


+1..... :wink:

et chez, nous la pluie, ce n'est pas ce qui manque n'est ce pas!!! lol

_________________
MCC 1,9dci luxe privilège 2005, gris hologramme, pare chocs RS phase 1, pc arriere carzone RS replica, baguettes chromées, fond de compteur blanc "maison", insert de volant RS, jantes Wolfrace Bronze 17" 225/45/17, seuils de porte by Pimouce, antenne Velsatis, peinture intérieure perso, coque de retro chromée, etc.......


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Juin 06, 2008 8:56 am 
Hors-ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Juin 14, 2006 9:22 pm
Message(s) : 15960
Prenom: Cédric
Ma MCC: Mercedes CLA
Localisation: 08, Ardennes en force
pareil 2e cc ;)
mais perso avec autant de soucis, j'aurais peut etre fait un peu de bruit au niveau du service clientèle.

_________________
auteur du "CC Way of Life" ;)
http://www.forum-renault.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Juin 08, 2008 12:30 pm 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Avr 18, 2005 11:04 am
Message(s) : 33294
Prenom: régis
Ma MCC: MCC RS 2.0 DCI/Megane 3 RS/ Wind 1.2 TCe
Localisation: Mont de Marsan 40
je me répète peut étre!!!!!


mais le plus simple c'est qu'on te la vole :lol2:

_________________
MEGANE CC RS DCI 201cv BLACK ÉDITION
Image

regdes@meganecc.net https://www.facebook.com/regis.desseaux

https://www.facebook.com/CleanCenter40?ref_type=bookmark


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Fév 07, 2009 7:00 pm 
regdes a écrit :
je me répète peut étre!!!!!


mais le plus simple c'est qu'on te la vole :lol2:


Ca c'est un coup a avoir des problemes avec le voleur... :lol2:


Haut
  
 
Message Publié : Jeu Fév 12, 2009 2:21 pm 
Hors-ligne
on détoite !
on détoite !

Inscription : Lun Fév 09, 2009 4:27 pm
Message(s) : 192
Localisation : Mons, Belgique
Ma MCC: Mégane CC 1.5DCi, Privilège, mars 2009
Bravo, tu as reussi ton coup, tu as reussi à me faire paniquer car je recois ma première CC courant du mois de mars!!!!
Cela dit, tu dis que ca fait 4 ans que tu as ton véhicule et tu dis: 4 ans de souci de fuite sur le toit--> ma conclusion est simple: sur ce SEUL point, sur la période de temps entre le jour de livraison et la 2eme année (fin de garantie), tu aurais dû demander à Renault de te fournir une autre CC car celle-ci est irréparable (vu que le problème a duré 2 ans et que le véhicule était encore sous garantie) --> c'est un vice caché!!! Et je vois que tu n'as rien fait!
Tu dis que Renault a dit: 'Selon Renault : j’ai moi-même modifié le véhicule pour avoir le problème !!' --> tu aurai dû faire expertiser ton vehicule!!(c'est p-e à tes frais, mais au moins Renault aurait été obligé de te la changer)

'Fausses plaques d’immatriculation à la livraison' --> vous avez des plaques avec votre nouveau véhicule en France?

Et à mon avis, change de garagiste (mais reste chez Renault), histoire de voir si tout le monde te repond de la sorte! Ne fais pas une généralité!

Et comme le dis la plupart des gens sur ce post, vends la ou mieux, fais la toi voler!!!! (laisse la tourner avec la carte à l'intérieur dans un quartier douteux et va-t-on, y a bien quelqu'un qui va la prendre)

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, qu'on paraît toujours brillant avant d'avoir l'air con !
Ma galerie


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Fév 12, 2009 2:24 pm 
Hors-ligne
Sport Dynamique
Sport Dynamique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mai 22, 2008 11:10 am
Message(s) : 1406
Localisation : Pont a mousson (54) entre nancy et metz
Ma MCC: BMW 130i !!!
oula vous nous deterrez des vieux truc la...

_________________
-----------------------------------------------TOMTOM----------------------------------------------
Image Burn the wheel not your heart... Image
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

ma galerie: viewtopic.php?f=6&t=5978&st=0&sk=t&sd=a


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Fév 12, 2009 2:43 pm 
Hors-ligne
on détoite !
on détoite !

Inscription : Lun Fév 09, 2009 4:27 pm
Message(s) : 192
Localisation : Mons, Belgique
Ma MCC: Mégane CC 1.5DCi, Privilège, mars 2009
juin 2008 c pas si vieux quand meme, si?

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, qu'on paraît toujours brillant avant d'avoir l'air con !
Ma galerie


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.