Meganecc.net

Le coin des passionnés
Nous sommes actuellement le Mer Avr 17, 2024 1:41 am

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer Mai 25, 2011 1:23 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66528
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
J'ouvre ce topic pour faire un coucou et rendre hommage à mon ami Will qui va bientôt me quitter pour s'installer au soleil.
Grace à ce formidable forum j'ai fait la connaissance d'une personne comme j'en croise trop rarement, d'une rencontre est né une sincère amitié qui m'a lié avec mon épouse avec Willfried.
Nous ne nous sommes pas vus des centaines de fois mais ce fût toujours avec une grande joie que nous avons partagés quelques bouffes et autres sorties ensemble.
Oui, d'un forum virtuel peux naître de vraies amitiées et de jolies rencontres, j'en suis témoin et nombre de "forummeurs" ont aussi partagés cette experience ici.
Bravo donc à ce forum exemplaire car rare sont ceux où ce partage existe réellement.
Quand à Will, je lui souhaite une "aventure" sans accroc et une nouvelle vie faite de joies et de belles surprises.

J'invite d'autres membres à faire partager ici leur belles experiences et témoigner de l'esprit d'ouverture de ce petit endroit qui pourraît n'être qu'un vulgaire défouloir mais qui en réalité apporte parfois de vrais moments de bonheur entre amis...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Mai 25, 2011 1:30 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Fév 28, 2005 12:20 am
Message(s) : 15918
Prenom: Christophe
Localisation: .
Excellent topic Bubu :bubu :bubu

Moi ce fut avec Seb, Pierre, Régis (les premiers 8) 8) ) et depuis on s'appelle, on se voit très très très régulièrement et le mot ami est bien petit par rapport avec ce qu'il se passe entre nous 8) 8) :caresse: :caresse:

J'ai fait beaucoup de rencontres, je ne les regrette pas du tout ...bien au contraire. On passe des moments inoubliables et à chaque séparation c'est toujours douloureux ça prouve bien que l'on apprécie grandement ces moments
Forcément on ne peut pas plaire à tout le monde mais bon dans ces cas, on tranche :lol2: :lol2:

Perso, il manque encore une belle rencontre à mon actif car j'apprécie tout simplement la personne : C'est Bubu :bubu :bubu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Mai 25, 2011 1:40 pm 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Avr 18, 2005 11:04 am
Message(s) : 33294
Prenom: régis
Ma MCC: MCC RS 2.0 DCI/Megane 3 RS/ Wind 1.2 TCe
Localisation: Mont de Marsan 40
a oui très bon post :Ouais1:

pour moi c'est pareil rencontré et retrouver des amis(e) jamais j'aurai crue ca d'un forum :shock: :contt: mais voilà j'ai fait connaissance avec des personnes avec qui j'ai partager et partagera encore plein de bon moment et aussi les moins bon qui et aussi la preuve de l'amitié qu'il y a entre nous :plie:

comme le dit Cricri on ne peut pas plaire a tous le monde et on ne peut pas être amis avec tous le monde !!mais comme tous les jour je vient sur notre forum pour avoir mais amis plus prêt de moi :!: et oui il y a la distance :roll: qui me pèse et heureusement que vous avais était la pour moi c'est dernier temps :!: :oops: :Ouais1:

et tous pareil pour Will je te souhaite plein de bonne chose sous la canicule :lol2:

_________________
MEGANE CC RS DCI 201cv BLACK ÉDITION
Image

regdes@meganecc.net https://www.facebook.com/regis.desseaux

https://www.facebook.com/CleanCenter40?ref_type=bookmark


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Mai 25, 2011 1:49 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66528
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
routch62 a écrit :
Excellent topic Bubu :bubu :bubu

Moi ce fut avec Seb, Pierre, Régis (les premiers 8) 8) ) et depuis on s'appelle, on se voit très très très régulièrement et le mot ami est bien petit par rapport avec ce qu'il se passe entre nous 8) 8) :caresse: :caresse:

J'ai fait beaucoup de rencontres, je ne les regrette pas du tout ...bien au contraire. On passe des moments inoubliables et à chaque séparation c'est toujours douloureux ça prouve bien que l'on apprécie grandement ces moments
Forcément on ne peut pas plaire à tout le monde mais bon dans ces cas, on tranche :lol2: :lol2:

Perso, il manque encore une belle rencontre à mon actif car j'apprécie tout simplement la personne : C'est Bubu :bubu :bubu

On a pas mal parlé de toi, vous, hier, on finira par se rencontrer mais même sans te connaître j'ai déjà beaucoup de respect pour toi tout comme Regis également et d'autres que je 'ai pas cité...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Mai 25, 2011 1:54 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Fév 28, 2005 12:20 am
Message(s) : 15918
Prenom: Christophe
Localisation: .
bubu a écrit :
On a pas mal parlé de toi, vous, hier, on finira par se rencontrer mais même sans te connaître j'ai déjà beaucoup de respect pour toi tout comme Regis également et d'autres que je 'ai pas cité...


:oops: :oops: :Ouais1: :bubu :bubu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Mai 25, 2011 2:03 pm 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Avr 18, 2005 11:04 am
Message(s) : 33294
Prenom: régis
Ma MCC: MCC RS 2.0 DCI/Megane 3 RS/ Wind 1.2 TCe
Localisation: Mont de Marsan 40
MERCI :bubu :Ouais1:

_________________
MEGANE CC RS DCI 201cv BLACK ÉDITION
Image

regdes@meganecc.net https://www.facebook.com/regis.desseaux

https://www.facebook.com/CleanCenter40?ref_type=bookmark


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Mai 25, 2011 2:07 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS

Inscription : Mer Août 18, 2010 2:47 pm
Message(s) : 3592
Ma MCC: 1.9DCi 183cv déFAPée Dynamique privilège
Localisation: WATERLOO
Je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer beaucoup de monde de ce forum mais je tiens aussi a souligner la très très très chouette entente et entre-aide que l'on peut trouver ici !

Et ça franchement sur un forum virtuel, c'est suffisamment rare que pour le signaler :bien:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Mai 25, 2011 2:12 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66528
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
ezekiel a écrit :
Je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer beaucoup de monde de ce forum mais je tiens aussi a souligner la très très très chouette entente et entre-aide que l'on peut trouver ici !

Et ça franchement sur un forum virtuel, c'est suffisamment rare que pour le signaler :bien:

Tu a tout compris! :bubu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Mai 25, 2011 4:21 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juil 11, 2009 10:07 am
Message(s) : 10096
Pour ma part je n'ai pas eu la chance de rencontrer tout le monde mais je n'ai jamais ete deçu des forumistes!!! 8)

Nous on s'est jamais vu, qui sait peut-être dans le sud! ;) :D

Bon courage Will, c'est pas facile de demenager aussi loin, encore moins de quitter ceux qu'on connait.... :(


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Mai 25, 2011 4:52 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Nov 06, 2006 8:16 pm
Message(s) : 16126
Prenom: Ferdinand
Ma MCC: Porsche
Localisation: Stuttgart
a mon tour ! a mon tour !

ma premiere rencontre... Regis, en 1995....... la vache, ca fait un bout de temps :lool:
puis plein d'autres rencontres, des amitiés naissent, d'autres meurent, c'est la vie, on est pas chez les bisounours, peut etre qu'on jour on se perdra de vue, simplement, sans engueulades, juste des chemins qui se séparent.... ainsi va la vie, mais en attendant, je profite de la présence des potes ici, ou en live.......

pour en revenir a notre pote will, je l'avais rencontré une fois lors d'une sortie a Fecamp, trop succintement, mais j'avais deja detecté le gars sympa et open, les rencontres suivantes m'ont permis de le confirmer (même si je suis introverti :lool:)

alors comme les copains, je lui souhaite une merveilleuse nouvelle vie en paca, et qu'il nous présente rapidement une petite nicoise (pas la salade heinnnn)

good luck will, et reviens nous vite ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Mai 25, 2011 5:12 pm 
Hors-ligne
Les Yannettes
Les Yannettes
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 01, 2008 12:38 am
Message(s) : 8826
Localisation : Eure
Prenom: Yann pour les intime
Ma MCC: 1.9 DCi - luxe privilege - 2005
Localisation: Eure (27)
Comme mes amis, j ai rencontré plein de potes qui sont formidable sur ce forum. Will j espere que tu aura le net rapidement pour que l on puisse s envoyer des vanne de temps en temps :lool: car ca va me manquer. Bon courage pour ton nouveau Job

_________________
Image

Megane II CC de 2005 - 1.9 DCI - luxe privilege - Kit HID 6000K - Pare choc avant et arriere RS - Caisson de basse dans la roue de secours - Eclairage intérieur 100% leds blanches by Routch

- Gallerie de la Megane 2 CC : viewtopic.php?f=6&t=6847&start=0
- Gallerie de la Laguna 2 : viewtopic.php?f=6&t=11142&start=0
- Gallerie de la Laguna 3 : viewtopic.php?f=6&t=11142&st=0&sk=t&sd=a&start=375


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Mai 25, 2011 5:13 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Fév 28, 2005 12:20 am
Message(s) : 15918
Prenom: Christophe
Localisation: .
Je suis d'accord avec les copains pour notre copain Will : Bon courage en tout cas pour oser refaire "une nouvelle vie" là bas... en bas de la France :wink: :wink:

En tout cas, tu ne pourras pas te perdre sur Nice avec la carminat :Ouais1: :lol: :lol:

Si je descends cet été faire une virée dans le sud, je passerai te voir c'est sûr !!! :wink: :wink:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Mai 25, 2011 6:37 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Oct 16, 2009 1:23 pm
Message(s) : 25259
Prenom: Guillaume
Ma MCC: Mégane III CC Floride noir étoilé
Localisation: Fécamp
Tout pareil, j'ai rencontré des gens super et en les revoyant, mes impressions se sont confirmées et j'ai qu'une hâte pouvoir les revoir rapidement.
Will bon courage pour ta nouvelle vie: que de changements, j'imagine que ça ne va pas être facile facile, tu pourras toujours compter sur les forumeux pour te soutenir ou t'apporter de l'aide aussi infime soit elle... :Ouais1: :Ouais1: :Ouais1:

_________________
ex mégane 2 CC exception noire, mégane 3 coupé dynamique blanc toit vitré
et mégane 3 CC dynamique blanc nacré
Image
mégane 3 CC Floride noir étoilé & mégane 4 Estate Intens bleu berlin


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Mai 25, 2011 6:55 pm 
Hors-ligne
Sport Dynamique
Sport Dynamique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Avr 27, 2007 10:38 am
Message(s) : 1829
Localisation : 91 - essonne
Ma MCC: Berline 5 portes RS2
Aller à mon tour !!! Berlineux que je suis, j'ai été tres bien acceuillit sur ce forum de detoité. J'ai fais plein de rencontre avec ce forum. J'y ai trouver de vrai ami, de nouveaux parents, des gens formidables que malheureusement je ne vois pas assez souvent. Je n'ai jamais eu ma langue dans ma poche et c'est peut etre pour ca que j'ai fais ma place ici. Un des rares forum (avec le mien biensur lol) où une tres bonne ambiance y règne. Donc MERCI à tous pour cette joie et bonne humeur. Et MERCI à tous les amis pour me supporter !!!! lol

_________________
http://megane2.superforum.fr/presentez-votre-megane-ou-iii-f1/megane-2-design-by-tomtom-rs2-t8061.htm


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Mai 25, 2011 9:05 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Avr 07, 2008 10:20 pm
Message(s) : 4863
Localisation : 29, Brest
Ma MCC: Meg RS
Localisation: 29, Brest
c'est clair que en s'inscrivant sur le fofo je n'aurait jamais pensez cela. j'ai fait (on a) plein de belles rencontres (une voir deux grosse déception aussi mais bon ...) il n'y a qu'a voir que les femmes en redemandent ^^ alors que si c’était juste pour les voitures, ça serai vraiment pas pareil.
on a des amis dans toute la France, pas facile de se voir autant que l'on voudrait... j'aimerais pouvoir passez plus de temps avec vous les amis, mais bon on est dans notre coin a l'ouest maintenant
les autres fofo ou je suis inscrit rien de tous cela, aucune rencontre a vrai dire ; il faut dire que certains fofo donnent pas envie !!

_________________
ImageImage
ma galerie http://meganeccforum.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?f=6&t=5554


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.