Meganecc.net

Le coin des passionnés
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 8:50 pm

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Lun Sep 14, 2020 4:27 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Juin 14, 2006 9:22 pm
Message(s) : 15960
Prenom: Cédric
Ma MCC: Mercedes CLA
Localisation: 08, Ardennes en force
en Corse... elle sont pour la plupart rouge métal
l'an dernier on avait eu droit à une clio 4 boite auto, elle etait plutot sympa à conduire en version diesel.

pour les loc Bubu, j'ai un site à conseiller : bsp-auto, et choisir un grand loueur, tu obtiens des tarifs défiants toute concurrence, en corse, pour 3 semaines, on a eu un tarif mieux que pour 1 semaine de location pour le duster, et chez Europcar

_________________
auteur du "CC Way of Life" ;)
http://www.forum-renault.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Sep 15, 2020 10:15 am 
En ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66445
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
Merci, faudra que j'essaye, je passe en général par "Carigami". Là aussi on choisi son loueur, perso je ne prends que de grandes enseignes, les "économiques" sont en général...de véritables escrocs! :roll:
En Espagne, vous avez "Goldcar", un sacré filou! Ah oui, ils sont toujours moins chers...sauf qu'à la fin ils embarquent quasiment à coup sûr votre caution pour souvent de faux prétextes, honteux! Aux USA vous avez "Dollar" où "Alamo" à éviter aussi, eux ils vous font signer sans le savoir des assurances supplémentaires et souvent vous donnent une auto plus petite que celle réservée. De mon côté je reste avec "Enterprise", jamais aucun souci avec eux, sauf je crois à Dallas où ils m'avaient fait signer des assurances supplémentaires. Il faudra retourner au guichet pour les faire retirer. :roll:
Moi je fais toujours le tour de la voiture une fois cette dernière restituée et le contrat signé, ils ne pourront plus revenir en arrière. Je la rends aussi lavée et avec le plein pour éviter toute surprise.
Important, faites des photos le jour de la prise en charge et sur les lieux. Immortalisez la moindre bosse, le moindre impact, la moindre rayure. Ces clichés sont datés et serviront de "preuve" de votre bonne foi, merci les smartphones!
Sinon pour en revenir à cette Clio, un truc bien que j'avais oublié, ce sont les phares à leds, ça éclaire vachement bien je trouve. :bubu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Sep 15, 2020 1:43 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Juin 14, 2006 9:22 pm
Message(s) : 15960
Prenom: Cédric
Ma MCC: Mercedes CLA
Localisation: 08, Ardennes en force
tout à fait pour les photos, sutout du réservoir qui est souvent pas plein... me suis fait avoir en Sicile, il faut etre pris pour etre appris...

_________________
auteur du "CC Way of Life" ;)
http://www.forum-renault.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Sep 16, 2020 4:53 am 
En ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66445
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
Exactement! Mieux vaut "perdre 30€ de carburant que de se voir facturer 100€ de frais faute d'un contrat "flou".


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.