Meganecc.net

Le coin des passionnés
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 6:55 pm

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Bonne Année 2021
Message Publié : Dim Jan 10, 2021 10:40 pm 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Sep 29, 2014 10:18 pm
Message(s) : 9634
Localisation: .
je vais juste vous faire un copier coller du petit mot de l’administrateur du forum bedford...J'aurai voulu l'écrire moi-même:

Citer :
Je n’ai pas envie de vous souhaiter une bonne année…

10h. Je tourne en rond depuis ce matin.

Bon. Il paraîtrait que je dois vous présenter des vœux pour la nouvelle année. J’ai toujours détesté ces « formalités » bienséantes, ces conventions à la con. « Bonne année. Bonne santé »… Gna gna gna.

Mais bon… S’il le faut…



J’ai trouvé! Mais ce ne seront pas des vœux conventionnels!

Pour cette pu..naise de nouvelle année…

Vous allez me faire le plaisir de vivre, véritablement. De croquer la vie à pleines dents. D’envoyer chier ceux qui vous emmerdent. De rire aux éclats chaque jour. De dévorer des montagnes de bouquins. De réapprendre à rêver vraiment. De réaliser vos rêves. De dire ce qui ne va pas ou ce qui va bien. D’être vous. De croire en vous. De pleurer quand vous en avez envie. D’assister à des spectacles vivants. De tendre la main à ceux qui souffrent.De danser en écoutant la musique à fond dans votre salon. De vous jeter dans les bras de celle ou celui que vous aimez en l’étreignant tendrement, et ce, chaque jour. De jeter sur papier vos mots, vos maux. De vous faire confiance. D’être bienveillants. D’imaginer, de créer. De ne jamais laisser quiconque vous rabaisser, vous humilier. JAMAIS. De sourire au réveil. De crier votre rage quand vous en éprouvez le besoin ou l’envie. D’aller vous promener en forêt et de respirer cette magnifique terre. De ne pas mentir et ne pas vous mentir. De faire l’amour en souriant. Partout. De vous envoyer en l’air. Partout aussi. De voyager. D’aimer, vraiment. De ne pas flancher sans avoir tendu la main. De croire que tout est possible. De vous moquer du regard des autres. De ne pas donner d’attention aux critiques, aux jugements. D’être émerveillés par les ciels étoilés. De parler à la Lune. De virer les cons de votre vie. D’aller vous jeter habillés dans une mer chaude ou froide, un soir d’été. De profiter de vos proches. De prendre soin de vous. De ne plus tomber en panne de thé de Noël. De ne donner de la valeur qu’aux choses essentielles. De vous mettre des biens matériels. De continuer à refaire le monde avec vos amis en vous aidant de doux breuvages ou autres herbes à rire. De lâcher prise. De faire pétiller votre regard parce que c’est beau et que chacun d’entre vous le mérite, bordel. De dire à ceux que vous aimez combien vous les aimez.

Et surtout.

Soyez vivants. Soyez vous.

Et ce, chaque jour de cette année. Celle ci et les dizaines à venir

_________________
La Bourboule 2015
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonne Année 2021
Message Publié : Lun Jan 11, 2021 10:44 am 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66444
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
Faudrait des discours comme ça à l'église le dimanche matin, ça ferait revenir les clients! :lol2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonne Année 2021
Message Publié : Lun Jan 11, 2021 10:28 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Oct 16, 2009 1:23 pm
Message(s) : 25252
Prenom: Guillaume
Ma MCC: Mégane III CC Floride noir étoilé
Localisation: Fécamp
:resp: :resp: :resp:

_________________
ex mégane 2 CC exception noire, mégane 3 coupé dynamique blanc toit vitré
et mégane 3 CC dynamique blanc nacré
Image
mégane 3 CC Floride noir étoilé & mégane 4 Estate Intens bleu berlin


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.