Bonjour,
Ma sœur possède une Alfa Romeo 147 JTDM 16V dont l’embrayage est très dur et qui a plus de 150 000 km. Je me demande s’il y a un volant bimasse sur ce modèle et si le remplacement du kit d’embrayage est compliqué.
Pour info, je lui ai déjà changé la transmission gauche côté conducteur, qui avait du jeu, et je me suis bien embêté avec leur système de multibras.
Si quelqu’un a de l’expérience sur ce modèle, je serais ravi d’avoir vos conseils et retours sur le remplacement de l’embrayage.
Un peu comme avec
40 questions gratuites, qui permettent de tester tes connaissances avant de passer au vrai code de la route 2026, je cherche à mieux comprendre les étapes avant de me lancer dans ce boulot compliqué.