Meganecc.net

Le coin des passionnés
Nous sommes actuellement le Ven Juil 25, 2025 1:41 pm

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer Mars 17, 2004 11:39 am 
Bonjour à tous ! :shock:

Je suis un heureux propriètaire de mégane CC ... elle est vraiment super belle ! La même que la Pub.
Cependant je trouve les vibrations moteur importantes (avant j'avais une Laguna Ph2 2.2 DT plus bruyante mais moins vibrante) et alors la première fois que j'ai roulé en cabriolet, j'ai cru que j'avais un pneu crevé ou autre, tellement les vibrations étaient amplifiées ... :?:

En fait je souhaiterai savoir si cela est normal ou si la voiture a un problème par rapport aux autres utilisateurs de Mégane CC 1.9 DCI.

J'attends vos réponses .... merci ! :o

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 17, 2004 12:15 pm 
Moi pas de vibration (1.9 dci ) tu dois surement avoir un problème retourne au garage

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 17, 2004 5:38 pm 
Hors-ligne
cheveux au vent
cheveux au vent

Message(s) : 457
Hello !
J'ai pas encore ma CC, mais je n'ai pas souvenir de vibrations particulières quand je l'avais essayé fin Octobre...

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 18, 2004 1:07 pm 
Merci pour vos réponse !

J'ai une nouvelle fois essayé hier de rouler en cab ... mais j'ai vraiment trop de vibration ...

Moi aussi quand je l'avais essayé je n'avais pas souvenir de tels vibrations, je vais donc retourner au garage .... ça commence bien ! :evil:

Bonne route à vous ... 8)

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 19, 2004 3:37 pm 
Hors-ligne
on détoite !
on détoite !

Message(s) : 103
Vraiment pas de bol dis-moi :(
Mais faut effectivement pas hésiter, à part un peu plus de bruit au démarrage à froid, le diesel est très très discret sur la Megane CC :shock:

Sujet du message : vibrations
Message Publié : Jeu Mars 25, 2004 12:22 am 
Bonjour à vous tous j'ai une 307cc essence en bva mais avant de me décider entre la megane cc et la 307 cc j'ai essayé une megane 1.9 dci avec la boite 6 vitesses et jantes en 17 pouces et bien je n'ai ressenti aucunes vibrations ,le moteur etait bien rempli au niveau du couple et les reprises en 6 eme mème a basse vitesse etaient vigoureuses.

J'ai fait l'essai le 17 sept 2003 donc avec une des toutes premieres voitures de démonstration,mais comme je voulais la boite auto et que ma femme préférait la 307 cc j'ai basculé de l'autre coté.

Mais l'une comme l'autre sont digne de figurer sur le registre des belles voitures qui font réver.
A plus sur le forum

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 25, 2004 1:34 am 
Hors-ligne
cheveux au vent
cheveux au vent

Message(s) : 262
tu as koi comme 307 bruno

moi aussi j'ai hesité entre les deux

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 25, 2004 1:30 pm 
:lol: :lol: :lol:
Bonjour NIKO(c'est plus facile que escarflonw62)moi c'est NONO du forum 307 cc et j'ai une 307 cc bleue recif 138cv en bvala seule du forum.
Bonne journée

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 24, 2004 11:15 am 
Salut a tous,
Effectivement poquemon je trouve cela très bizarre...des vibrations qui augmentent qd tu es en detoité c'est etrange... rapporte la vite fait chez rino pour qu'il te soigne cela...

En ce qui me concerne j'etait parti pour acheter une mégane cc, mais comme j'ai été très très mal récu par le commercial.. en gros il m'a baclé en 5 minutes (presque en me lancant à la gueule la doc) et surtout en me disant qu'il n'avait pas que ca à foutre que de me la faire essayé la cc... je cite : "j'ai déjà du mal à livrer mes clients... je ne suis donc pas prêt d'en faire essayé une !"

Donc je suis allé chez pijo ! et la ! recu comme un prince... le commercial c'est vraiment defoncé pour en trouvé une dans une concession voisine et me faire faire un essai...

Voila en tout les cas je penses que les 2 autos sont très belle...même si maintenant j'ai une petit préférence pour la 307

bon courage à toi pokemon et tient nous au courant...

Krys76

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 26, 2004 10:02 am 
Hors-ligne
on détoite !
on détoite !

Message(s) : 103
:shock: Punaise à croire qu'ils vendent trop chez ton concessionnaire Renault. Quel couillon ! Il se rend compte qu'il vient de perdre un client à vie, là :?:
Cela n'a rien à voir avec la marque ou le modèle d'ailleurs, à Saint-Claude c'est le concessionnaire Peugeot qui a ce genre d'acceuil :lol:
Je suis sûr qu'en demandant un essai de 407 ces jours-ci, ça doit revenir à peu près au même chez lui ;)

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 26, 2004 10:23 pm 
Et oui la réputation d'une marque se fait ou se défait via le concessionnaire,c'est quand mème lourd de conséquence non!!! :cry: :cry:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 27, 2004 7:03 pm 
Oui c'est clair... car très franchement sur ce coup là, le commercial n'a même pas essayé de savoir si j'etais acheteur ou pas ! il m'a litteralement ignoré !!

Pourtant je vous assure, s'il s'etait ouccupé de moi je suis sur que j'aurai commandé sans aller voir la concurrence...enfin voila ...y'a un peu de menage à faire chez certaines concession !!!

Si des gens du service client renault me lise, je suis même pret à vous filer le nom du type et la concession !! non mais ! :?

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 01, 2004 1:19 pm 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps

Message(s) : 973
Ma MCC: Volvo XC 60 Summum D3 drive 163cv
Krys76 a écrit :
Salut a tous,
Effectivement poquemon je trouve cela très bizarre...des vibrations qui augmentent qd tu es en detoité c'est etrange... rapporte la vite fait chez rino pour qu'il te soigne cela...

En ce qui me concerne j'etait parti pour acheter une mégane cc, mais comme j'ai été très très mal récu par le commercial.. en gros il m'a baclé en 5 minutes (presque en me lancant à la gueule la doc) et surtout en me disant qu'il n'avait pas que ca à foutre que de me la faire essayé la cc... je cite : "j'ai déjà du mal à livrer mes clients... je ne suis donc pas prêt d'en faire essayé une !"

Donc je suis allé chez pijo ! et la ! recu comme un prince... le commercial c'est vraiment defoncé pour en trouvé une dans une concession voisine et me faire faire un essai...

Voila en tout les cas je penses que les 2 autos sont très belle...même si maintenant j'ai une petit préférence pour la 307

bon courage à toi pokemon et tient nous au courant...

Krys76

Pareil pour moi (Renault Villeneuve d'Ascq) sauf que je suis allé après chez un autre Renault qui se trouve plus proche de mon domicile mais plus petit, et là :shock: le gars m'a super bien reçu , m'a dit qu'il me recontacterais si il trouve un cc en essai, ce qu'il a fait en louant un cc ds la motorisation et finition que je voulais (ts ça en 4 jours en comptant le W-E)
L'essai a commencé à 14h (pdt 1h) et on a discuté jusqu'a 17h (sans avoir signé)
Voilà pourquoi je suis allé chez lui :wink:
et malgrès l'impression d'un petit garage il a en ce moment en expo (entre autres) Mégane RS 5p, Clio RS et Clio V6, modus, Espace....

Comme quoi, c'est pas forcemment dans les grandes concessions qu'on est le mieux reçu!

Sinon, pour en revenir au sujet, je n'ai pas ressenti de vibrations en cab ou capoté lors de mon essai

ex- Volvo XC 60 Summum D3 Drive - bronze terre
Audi A3 sportback tdi 150 Stronic - noire fantom

Message Publié : Jeu Nov 08, 2012 10:04 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS

Message(s) : 16126
Prenom: Ferdinand
Ma MCC: Porsche
je comprend pas, le mien vibrait un peu, mais depuis 15 jours, plus une vibration, un silence total.... que du bonheur ..

:lool:

Message Publié : Jeu Nov 08, 2012 10:05 pm 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 33300
Prenom: régis
Ma MCC: MCC RS 2.0 DCI/Megane 3 RS/ Wind 1.2 TCe
Seb a écrit :
je comprend pas, le mien vibrait un peu, mais depuis 15 jours, plus une vibration, un silence total.... que du bonheur ..

:lool:

premier CC électrique..le future de ton post de passé :lol2:

regdes@meganecc.net https://www.facebook.com/regis.desseaux

https://www.facebook.com/CleanCenter40?ref_type=bookmark

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]