Krys76 a écrit :
Salut a tous,
Effectivement poquemon je trouve cela très bizarre...des vibrations qui augmentent qd tu es en detoité c'est etrange... rapporte la vite fait chez rino pour qu'il te soigne cela...
En ce qui me concerne j'etait parti pour acheter une mégane cc, mais comme j'ai été très très mal récu par le commercial.. en gros il m'a baclé en 5 minutes (presque en me lancant à la gueule la doc) et surtout en me disant qu'il n'avait pas que ca à foutre que de me la faire essayé la cc... je cite : "j'ai déjà du mal à livrer mes clients... je ne suis donc pas prêt d'en faire essayé une !"
Donc je suis allé chez pijo ! et la ! recu comme un prince... le commercial c'est vraiment defoncé pour en trouvé une dans une concession voisine et me faire faire un essai...
Voila en tout les cas je penses que les 2 autos sont très belle...même si maintenant j'ai une petit préférence pour la 307
bon courage à toi pokemon et tient nous au courant...
Krys76
Pareil pour moi (Renault Villeneuve d'Ascq) sauf que je suis allé après chez un autre Renault qui se trouve plus proche de mon domicile mais plus petit, et là

le gars m'a super bien reçu , m'a dit qu'il me recontacterais si il trouve un cc en essai, ce qu'il a fait en louant un cc ds la motorisation et finition que je voulais (ts ça en 4 jours en comptant le W-E)
L'essai a commencé à 14h (pdt 1h) et on a discuté jusqu'a 17h (sans avoir signé)
Voilà pourquoi je suis allé chez lui
et malgrès l'impression d'un petit garage il a en ce moment en expo (entre autres) Mégane RS 5p, Clio RS et Clio V6, modus, Espace....
Comme quoi, c'est pas forcemment dans les grandes concessions qu'on est le mieux reçu!
Sinon, pour en revenir au sujet, je n'ai pas ressenti de vibrations en cab ou capoté lors de mon essai

ex- MCC Sport Dynamique - 1,9l dCi - beige poivre
ex- Ford Mondéo III Titanium X - tdci 140 - gris iosis
ex- Volvo XC 60 Summum D3 Drive - bronze terre
Audi A3 sportback tdi 150 Stronic - noire fantom