Meganecc.net

Le coin des passionnés
Nous sommes actuellement le Jeu Avr 18, 2024 11:18 am

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu Sep 18, 2014 9:21 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS

Inscription : Ven Juin 01, 2012 8:11 pm
Message(s) : 4339
Localisation: Alsace
datri a écrit :
Ca doit pousser !!! 240 cv dans une CC :Ouais1:

ou pas, car l'antipatinage doit être débordé par la puissance qui déboule
déjà tit-juju avec ses 205ch, l'antipatinage souffrait la misère alors avec 36ch de plus :roll:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Sep 19, 2014 10:53 am 
Hors-ligne
start !
start !

Inscription : Mer Nov 10, 2010 5:21 pm
Message(s) : 65
Ma MCC: 2.0 turbo , luxe privillège
Je déclenche quasiment jamais l'anti patinage , c'est pourquoi je vais voir si je peux augmenter un peu la puissance en améliorant la ligne


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Sep 19, 2014 10:58 am 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juil 11, 2009 10:07 am
Message(s) : 10096
Thierry67 a écrit :
datri a écrit :
Ca doit pousser !!! 240 cv dans une CC :Ouais1:

ou pas, car l'antipatinage doit être débordé par la puissance qui déboule
déjà tit-juju avec ses 205ch, l'antipatinage souffrait la misère alors avec 36ch de plus :roll:

Faut juste savoir conduire! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Sep 19, 2014 8:48 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS

Inscription : Ven Juin 01, 2012 8:11 pm
Message(s) : 4339
Localisation: Alsace
zwyk a écrit :
Thierry67 a écrit :
datri a écrit :
Ca doit pousser !!! 240 cv dans une CC :Ouais1:

ou pas, car l'antipatinage doit être débordé par la puissance qui déboule
déjà tit-juju avec ses 205ch, l'antipatinage souffrait la misère alors avec 36ch de plus :roll:

Faut juste savoir conduire! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

dépend aussi des pneus, avec des nankang de merde tu patines, mais avec du michelin ou hankook là ça passe mieux

alexei, la ligne est d'origine?
car sinon cata sport, suppression des silencieux intermédiaire et ligne en inox

mais quand tu modifie les sorties de gaz, l'idéal et de modifier aussi l'admission

sans oublier de changer l'échangeur air/air soit par un d'office plus gros, ou par un de mégane RS dCi qui est aussi un peu plus grand
et à la fin une reprog pour ajuster les nouveaux éléments ensemble car sans reprog à la fin tu perdras même en puissance


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Sep 19, 2014 8:55 pm 
Hors-ligne
start !
start !

Inscription : Mer Nov 10, 2010 5:21 pm
Message(s) : 65
Ma MCC: 2.0 turbo , luxe privillège
Je roule en michelin mais mon couple max arrive vers 3500 trs du coup la voiture est déja lancée .

Effectivement après quand tu sais conduire tu evite de tout écraser en première lol

Sinon echangeur de mégane rs dci et megane rs pour moi ce sont les memes ainsi que sur megane 2L turbo

Oui pour le moment j'ai la ligne d'origine bcp trop petite par rapport a celle d'une megane rs .

50 mm pour la cc et 70 pour la rs


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Sep 19, 2014 9:45 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS

Inscription : Ven Juin 01, 2012 8:11 pm
Message(s) : 4339
Localisation: Alsace
alexei30 a écrit :
Je roule en michelin mais mon couple max arrive vers 3500 trs du coup la voiture est déja lancée .

Effectivement après quand tu sais conduire tu evite de tout écraser en première lol

Sinon echangeur de mégane rs dci et megane rs pour moi ce sont les memes ainsi que sur megane 2L turbo

Oui pour le moment j'ai la ligne d'origine bcp trop petite par rapport a celle d'une megane rs .

50 mm pour la cc et 70 pour la rs

faux, redges avait un echangeur d'essence et il a monté un de RS dCi qui est plus grand
à oui du 50mm ça bride pas mal la puissance en sortie de ligne

problème, le collecteur doit aussi être de diamètre plus petit non?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Sep 28, 2014 12:40 pm 
Hors-ligne
start !
start !

Inscription : Mer Nov 10, 2010 5:21 pm
Message(s) : 65
Ma MCC: 2.0 turbo , luxe privillège
Je pense pas que celui de la rs dci soit plus grand , si tu calcule la surface en contact avec l'air il est plus petit si je me souvient bien.

Sinon le collecteur est le meme , il y a juste la ligne et le turbo qui changent


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Sep 28, 2014 10:15 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS

Inscription : Ven Juin 01, 2012 8:11 pm
Message(s) : 4339
Localisation: Alsace
alexei30 a écrit :
Je pense pas que celui de la rs dci soit plus grand , si tu calcule la surface en contact avec l'air il est plus petit si je me souvient bien.

Sinon le collecteur est le meme , il y a juste la ligne et le turbo qui changent

Si si je t'assure, le rs dci est plus grand Regdes l'a fait il y a pas longtemps

Donc c'est c'est le silencieux intermédiaire qui fait manchon de réduction


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Sep 28, 2014 11:54 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juil 11, 2009 10:07 am
Message(s) : 10096
Je confirme, l’échangeur d'une RS dCi est plus grand que tout les autres, les RS essence sont de la meme taille que les autres moteurs! :wink:


Par contre pour la ligne, les RS sont en 60mm et non 70! ;) Tu a donc "que" 10mm d’écart de diamètre, c'est peu! :contt: Ce qui brides les gaz ce sont le catalyseur, et les intermédiaires! :missbubu:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Sep 29, 2014 5:55 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS

Inscription : Ven Juin 01, 2012 8:11 pm
Message(s) : 4339
Localisation: Alsace
zwyk a écrit :
Je confirme, l’échangeur d'une RS dCi est plus grand que tout les autres, les RS essence sont de la meme taille que les autres moteurs! :wink:


Par contre pour la ligne, les RS sont en 60mm et non 70! ;) Tu a donc "que" 10mm d’écart de diamètre, c'est peu! :contt: Ce qui brides les gaz ce sont le catalyseur, et les intermédiaires! :missbubu:

enfin plein aimerait en avoir une plus large de 10mm :fuite:
oui le cata bride pas mal, l'idéal à cause du CT c'est un cata sport avec 200 cellules et pour le reste suppression de l'intermédiaire pour ne garder que le silencieux arrière, gain niveau sonore et performance


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Oct 09, 2014 9:44 pm 
Hors-ligne
start !
start !

Inscription : Mer Nov 10, 2010 5:21 pm
Message(s) : 65
Ma MCC: 2.0 turbo , luxe privillège
oui dsl 60 mm pour la mégane rs mais avec un cata en moins.

Sinon concernant l 'échangeur rs dci il a une surface d'échange moins importante que ce lui de megane rs ou megane 2.0t . Pour avoir plus gros faut celui de laguna dci me semble t'il


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Oct 09, 2014 10:16 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mai 17, 2012 12:34 pm
Message(s) : 11972
Prenom: Fabien
Ma MCC: luxe privilège 2.0 16v
Localisation: Canet en Roussillon (66)
Tu es du 30 (Nîmes) Alex ?

_________________
MCC GT-line GRIS HOLOGRAMME

Image

Ma galerie : viewtopic.php?t=12648
Un voyage inoubliable : viewtopic.php?f=16&t=13102

http://www.lavauto66.fr Facebook : lavauto66


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Juin 14, 2015 9:12 am 
Hors-ligne
start !
start !

Inscription : Mer Nov 10, 2010 5:21 pm
Message(s) : 65
Ma MCC: 2.0 turbo , luxe privillège
Non je suis pas sur Nîmes plus vers le Vaucluse.

Sinon ça y est la cc vient de passer au banc avec les dernières modifs soit 274 cv et 360 nm de couple


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Juin 14, 2015 11:32 pm 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Avr 18, 2005 11:04 am
Message(s) : 33294
Prenom: régis
Ma MCC: MCC RS 2.0 DCI/Megane 3 RS/ Wind 1.2 TCe
Localisation: Mont de Marsan 40
Et bien.... :shock:

_________________
MEGANE CC RS DCI 201cv BLACK ÉDITION
Image

regdes@meganecc.net https://www.facebook.com/regis.desseaux

https://www.facebook.com/CleanCenter40?ref_type=bookmark


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Juin 15, 2015 8:58 am 
Hors-ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mai 17, 2012 12:34 pm
Message(s) : 11972
Prenom: Fabien
Ma MCC: luxe privilège 2.0 16v
Localisation: Canet en Roussillon (66)
Je suis jaloux :pleure:

_________________
MCC GT-line GRIS HOLOGRAMME

Image

Ma galerie : viewtopic.php?t=12648
Un voyage inoubliable : viewtopic.php?f=16&t=13102

http://www.lavauto66.fr Facebook : lavauto66


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.