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Message Publié : Mer Nov 08, 2017 11:11 am 
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Bonjour,

Suit a mes soucis de puissance, je me suis dits que je vais supprimer la vanne EGR avec ceci :

Image

Image

Donc il permet de faire fonctionner la vanne tout en le supprimant . Il suffit just de l'insérer ou retirer avec 2 boulon. Je me suis dits c'est bon ...

Mais après 15 min et moi en poussant la voiture pour décrasser j'ai eut un soucis . Perte de puissance total et un bruit de Harley Davidson . Le tuyau a péter . Voici le tuyau :

Image

Il est casser entre le repère 1 et 9 . Bien sur j'ai plu le collier 10 et 20 . Voici le schéma :

Image

Donc, que pensais vous de cette plaque pour supprimer la vanne EGR et pourquoi le tuyau c'est casser . Es ce que c'est juste un vieux collier ou mal serrer ou ??? ...

Merci


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Message Publié : Ven Nov 10, 2017 12:10 pm 
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et bin tu va jamais t'en sortir... :lol2:

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Message Publié : Sam Nov 11, 2017 11:41 pm 
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J'essaye mon mieux pour qu'il roule bien. Je faits que des bêtise . Je ne sais plus quoi faire . Je vais jamais m'en sortir.


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Message Publié : Dim Nov 12, 2017 10:57 am 
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Et bah, avec tous ces soucis, ce temps perdu et aussi un peu d'argent dépensé, n'aurait il pas été plus simple de la laisser au garage?


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Message Publié : Dim Nov 12, 2017 3:23 pm 
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Arf, ça s'appelle se tromper de coté...
Tu as mis la plaque coté admission et pas coté échappement....Le mieux avec cette technique, c'est d'en mettre des 2 cotés.

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Message Publié : Mar Nov 14, 2017 9:14 pm 
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J'espere que tu as pu résoudre ton probleme car je vais faire la meme chose sur mon scenic 2


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Message Publié : Dim Mars 10, 2019 10:57 pm 
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Mieux tard que jamais ... j’ai réparé cette panne il y a un moment mais j’ai oublier de poster. Donc...
Ja commander un tuyau et c’est un sort de radiateur . 1 c’est le tuyau qui va au vanne EGR et l’autre est ce qu’il est de l’autre côté . Je dis radiateur car Il y a du liquide de refroidissement qui pas dedans. J’ai acheter les 2 pour moins de 50€ occasion fdp compris de Pologne ou Lithuania en ligne. Je n’ai pas trouver en France à ce prix . Pas trop difficile de le changer , à par il faut démonter le cata , démarreur , tuyau Fap , et la plaque/cache. Sinon , j’ai envie de remettre la plaque mais je ne pense pa sa vaut la peine. Je n’ai pas remarqué une réel différence avec la plaque. Donc à mon avis vaut mieux nettoyer la vanne EGR 1 fois par an... Que de risquer de tomber en panne et claquer des sous pour aucune réel gain de performance.


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