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Message Publié : Dim Août 06, 2017 1:25 pm 
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Inscription : Lun Déc 05, 2016 8:30 pm
Message(s) : 98
Prenom: seb
Ma MCC: mcc 2l essence
Localisation: ardeche
bonjour
depuis peu de temps ma megane a un probléme au démarrage,on appuie sur le bouton le demarreur se lance, mais si on ne mais pas un coup de gaz le moteur cale et le demarreur continue a tourner,ce n est pas a tous les coup et c est surtout moteur froid.
c est vrai que si on accelere il demarre sans probleme mais bon le but de l injection justement c est de laisser faire.

j ai vu sur le net que les 1.6 16v avait le probleme de la poulie de déphasage hs qui engendré des symptomes un peu pareil ou le capteur de poulie de déphasage.
mais sur le 2l c est beaucoup plus rare(les courroies de distri on 2 ans et tres peu de kms mais la poulie de déphasage n a pas été changé)),
j ai vue aussi que cela pouvait venir de la pompe a essence.(pas assez de debit apres un long arret)

ma voiture a 176000 kms si vous avez des idees(revision faite depuis peu,tous les filtres neuf ,bougies neuves)
si c est deja arrivé a l un d entre vous
merci


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Message Publié : Dim Août 06, 2017 3:39 pm 
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carte Renault en main
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Inscription : Jeu Jan 07, 2016 7:02 pm
Message(s) : 46
Prenom: Davy
Ma MCC: 2.O 16V dynamique
Localisation: Cholet
salut , un nettoyage du papillon des gaz et c'est reparti !


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Message Publié : Dim Mai 06, 2018 10:19 pm 
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Inscription : Lun Déc 05, 2016 8:30 pm
Message(s) : 98
Prenom: seb
Ma MCC: mcc 2l essence
Localisation: ardeche
apres changement du capteur point mort haut par un neuf ,le probleme persiste.

comment fait t on pour nettoyer le papillon des gaz(un tuto)?

aucun autre symptomes en roulant(pas de perte de puissance ,pas d accout,ralentie stable)

d autre idee :pleure:


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Message Publié : Lun Mai 07, 2018 9:57 am 
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détoiteur tout temps
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Inscription : Lun Jan 12, 2015 4:44 pm
Message(s) : 686
Localisation : Montpellier
Prenom: Cedric
Ma MCC: 2.0 16V sport dynamique *2003*
Localisation: Montpellier
Pas besoin de tuto pour ca : il faut enlever le tuyau caoutchouc d'arrivee d'air, defaire les 4 vis de 10 qui tiennent le boitier papillon, debrancher le connecteur electrique et le sortir.
10 mn au max... Apres moi je le nettoie a grand coup de WD40 et un chiffon sec, il devrait revenir brillant et neuf :)


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