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Message Publié : Dim Oct 27, 2019 2:37 am 
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Normalement oui (j’ai juste vérifier chez le vendeurs de pièce)

Sinon tu nous donnes le type du véhicule (plaque d'identification au niveau de la portière passager) pour regarder dans Dialogys
https://www.techniconnexion.com/t26980- ... n-vehicule (chiffre n°9 :wink: )
https://www.aidetechniqueauto.fr/forum- ... t-t42.html


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Message Publié : Dim Oct 27, 2019 11:27 am 
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Salut j'en ai démonté une ce matin et c'est déjà du BERU en monte d'origine du coup car elles sont identifiées Renault. Réf Renault 7700875000 et Beru 0 040 100 071 / 8200 588 671
Donc ça correspond bien à celles que tu vends. Du coup comment être sûr qu'il s'agit bien des bobines étant donné que c'est déjà du Beru? Je les ai mesuré à l'ohmmètre, j'ai une valeur de 600 ohms environ pour chaque...


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Message Publié : Dim Oct 27, 2019 1:05 pm 
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J'ai trouvé comment mesuré le secondaire sur le net, je vérifie tout ça cet après-midi...


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Message Publié : Dim Oct 27, 2019 3:03 pm 
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Alors mesures effectuées au secondaire de chaque bobine soit entre une des broches du connecteur d'alim et l'âme (partie qui vient se brancher sur la bougie), j'ai mesuré 6650 KOhms pour chaque bobine. Reste à savoir combien mesure une bobine neuve pour comparer...


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Message Publié : Dim Oct 27, 2019 10:01 pm 
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Donnes le lien je peux essayer avec le 2.0T


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Message Publié : Lun Oct 28, 2019 5:19 pm 
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cheveux au vent
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salut et du coté de la sonde de température?
Si elle indique une température trop élevée le moteur n'enrichira pas assez et les démarrages seront laborieux. Ca peut etre une piste.

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quelques pieces en vente. N'hésitez pas à me contacter :)


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Message Publié : Mar Oct 29, 2019 5:30 pm 
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détoiteur tout temps
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Oui en effet, la piste de la temperature est intéressante, j'ai eu le problème inverse l’année dernière avec ma 2.0, temperature relevée par la sonde trop basse -> enrichissement maximum, résultat, moteur qui tourne comme un grosse patate et impossible a garder en marche et odeur d'essence a l’échappement....
Pendant les grosse pluies ces derniers temps, un peu d'eau etait entre dans les puits de bougies, me faisant brouter le moteur, mais ton prob n'est apparemment pas la.
J'ai entendu parle de la pompe a carburant située dans le reservoir qui peut créer ce genre de prob aussi..


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Message Publié : Ven Nov 01, 2019 8:07 am 
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Ma MCC: CC 1.6l 16v Luxe Privilège 2006
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Merci pour ces pistes, à vérifier également. J'avais pensé à la sonde de température effectivement, il faut que je cherche sa valeur à froid et je vais la contrôler aussi. Je vais recevoir 4 bobines neuves grâce à Thierry, membre de ce forum, je vais les monter et voir si les choses s'améliorent. Merci pour votre aide, je donne des nouvelles...


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Message Publié : Dim Nov 03, 2019 2:30 pm 
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Bobines remplacées ce matin (merci Thierry au passage pour ton sérieux et ta réactivité), pas de changement cependant avec les bobines neuves, le problème est toujours le même: Démarrage à froid long, à chaud au quart de tour. J'ai contrôlé la sonde de température d'air d'admission et la sonde température ldr, les valeurs sont conformes à celles de la revue technique. Il faut que je poursuive les investigations... Pompe à essence?électrovanne de déphasage d'arbre à cames? Pour ces deux dernières je ne vois cependant pas pourquoi uniquement souci à froid...


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Message Publié : Dim Nov 03, 2019 2:45 pm 
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Ah merde désolé :-?


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Message Publié : Dim Nov 03, 2019 6:46 pm 
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T'inquiète pas de soucis :wink: , au moins ça repart à neuf et de toute façon ça permet d'écarter définitivement les bobines du problème...


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Message Publié : Mer Nov 13, 2019 7:14 pm 
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Toujours avec mon soucis de démarrage à froid, j'ai branché mon OBD Diag&Scan et aucun code défaut en mémoire... Ce qui ne me fait donc pas avancer!!! Affaire à suivre... Si certains d'entres vous ont d'autres idées, je suis preneur!


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Message Publié : Jeu Nov 14, 2019 2:30 am 
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Étonnant que tu n'en n'ai pas :heinhein:

J'ai passer 3 MCC (2 deux et 1 trois) et 1 clio avec le soft de Cédric... toujours trouvé quelque chose :lool:
As tu regarder la température des sondes avant démarrage ? (se mettre en mode APC.. carte dans la fente et appuyez 5s sur star)


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Message Publié : Jeu Nov 14, 2019 5:38 pm 
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Avec mon soft, ou CLIP, tu peux activer la pompe de gavage moteur a l’arrêt, ca serait peut être bien de contrôler si elle débite a froid en déconnectant la durit de la rampe d'injection... Idee comme ca...


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Message Publié : Ven Nov 22, 2019 7:29 pm 
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Matthieu a écrit :
Bobines remplacées ce matin (merci Thierry au passage pour ton sérieux et ta réactivité), pas de changement cependant avec les bobines neuves, le problème est toujours le même: Démarrage à froid long, à chaud au quart de tour. J'ai contrôlé la sonde de température d'air d'admission et la sonde température ldr, les valeurs sont conformes à celles de la revue technique. Il faut que je poursuive les investigations... Pompe à essence?électrovanne de déphasage d'arbre à cames? Pour ces deux dernières je ne vois cependant pas pourquoi uniquement souci à froid...


pour moi c'est la pompe à essence qui ne débite pas assez. La pression mets du temps a monter au démarrage d'ou le demarrage long.

faudrait tester son débit ou la remplacer si c'est pas cher. C'est une piece d'usure, au moins ça sera rénové lol

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