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Message Publié : Sam Mai 25, 2013 7:45 pm 
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Prenom: Florian
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Salut alors voila je sais que le remplacement d'un Auto-radio Cabasse nécessite un re-câblage (HP etc..) complet et ma question est : Qui pourrait me faire ceci a un coup raisonnable ?

Je suis un peu perdu et je me demande comment je vais faire car sans musique c'est la fin du monde pour moi :(


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Message Publié : Sam Mai 25, 2013 10:03 pm 
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si tu regardes bien sur le forum, tu auras tous les tutos nécessaires pour le faire toi meme :)

démontage garniture de coffre
démontage garniture arrière
passage par les seuils de portes
démontage boite a gant
arrivage dans la console centrale ;)

si tu as pas l'habitude, une apres midi est largement suffisant ;)

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Message Publié : Sam Mai 25, 2013 11:28 pm 
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Bonjour

Moi aussi je ss sans musique a causse du carbasse , on trouve t on ces tutos ??

Merci à vous pour toutes ces information


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Message Publié : Dim Mai 26, 2013 10:23 am 
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dans chaque section tu a des tuto... pour l'audio c'est dans la section électronique...après il faut chercher un peut :lol2:

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Message Publié : Dim Mai 26, 2013 11:26 am 
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et si tu enlève et vends ton ensemble cabasse fait moi signe :mrgreen: :mrgreen:

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Message Publié : Dim Mai 26, 2013 12:11 pm 
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Bas je te fais signe dés que tout sera démonté :)


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Message Publié : Dim Mai 26, 2013 3:23 pm 
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j'ai trouvé les tutos sauf le démontage garniture de coffre


un tout grand merci a vous , les fil iso qui son dans le coffre , il vienne d ou ?? de la boite fusible ??


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Message Publié : Dim Mai 26, 2013 7:48 pm 
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Nuker76 a écrit :
Bas je te fais signe dés que tout sera démonté :)

ok cool :mrgreen:

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Message Publié : Dim Mai 26, 2013 8:36 pm 
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Cabasse, petite ville du Var (83) desservie par l'aéroport de toulon ,qui compte un nombre d'habitants.... ok ...le mode jean pierre Pernod sert a rien la.....

:lool:

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Message Publié : Dim Mai 26, 2013 8:42 pm 
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LE post et les fil dans coffre et le je sais pas c est quoi le trucs Garmin

Merci à vous


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Message Publié : Dim Mai 26, 2013 9:08 pm 
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Ma MCC: 1.9 Dci 130 FAP exception de 2005
faut que tu ramenes les deux fiches noires 4*2 vers l'avant avec une grande rallonge ;)

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Message Publié : Dim Mai 26, 2013 11:25 pm 
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et la noir et jaune et le fil pour l antenne ??

et sa sert a quoi le Garmin ??

Un grand merci à vous pour tout


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Message Publié : Lun Mai 27, 2013 2:35 pm 
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rammstein57 a écrit :
faut que tu ramenes les deux fiches noires 4*2 vers l'avant avec une grande rallonge ;)

erreur, les fiches noires 4X2 sont des prises mâles donc venant de l'autoradio en place
avec le cabasse tout le jus arrive par la grosse prise rouge, passe dans l'ampli puis resort en iso
la jaune c'est la commande au volant et la bleu le chargeur cd en facade intégré au cabasse

le garmin, comme son nom l'indique, c'est un système de navigation

là pour avoir de la musique tu as 2 possibilité :
- remettre un ampli cabasse
- démonter le faisceau jusqu'à derrière l'autradio à la prise blanche puis mettre celui d'une sans cabasse


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Message Publié : Lun Mai 27, 2013 9:17 pm 
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Je viens de remarquer une chose une fois l'ampli Cabasse retirer ou ne peut plus régler l'heure via les commandes au volant puisqu'elle sont débrancher !

Donc a votre avis une fois l'autre audio radio brancher compatible commande au volant je pourrais à nouveau régler l'heure ?

Si non c'est possible de changer l'afficheur centrale avec un qui a les boutons de réglage d'heure ?


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Message Publié : Lun Mai 27, 2013 9:33 pm 
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Thierry67 a écrit :
rammstein57 a écrit :
faut que tu ramenes les deux fiches noires 4*2 vers l'avant avec une grande rallonge ;)

erreur, les fiches noires 4X2 sont des prises mâles donc venant de l'autoradio en place
avec le cabasse tout le jus arrive par la grosse prise rouge, passe dans l'ampli puis resort en iso
la jaune c'est la commande au volant et la bleu le chargeur cd en facade intégré au cabasse

le garmin, comme son nom l'indique, c'est un système de navigation

là pour avoir de la musique tu as 2 possibilité :
- remettre un ampli cabasse
- démonter le faisceau jusqu'à derrière l'autradio à la prise blanche puis mettre celui d'une sans cabasse


Les prises noires viennent respectivement d'un connecteur blanc se situant dans la console centrale (Haut parleurs), et du connecteur R369 qui n'est d'autre que la prise blanche au dessus de la boite à gants(le fil de masse se fixant sur la traverse metallique de la boite à gants) :wink:

La jaune n'a jamais été la commande au volant...on l'a déjà dit sur le forum pourtant ...les liaisons sur cette prise jaune sont 34S, SIGNAL BUS (INTERFACE) DONNEES RADIO I2C (TYPE DE RADIO), 34T SIGNAL HORLOGE RADIO I2C (TYPE DE RADIO), 34U SIGNAL MARQUAGE - MARQUE RADIO I2C (TYPE DE RADIO), 34Z SIGNAL FONCTIONNEMENT RADIO, 34V SIGNAL MASSE BLINDAGE I2C (TYPE DE RADIO)

Sur la prise rouge, les liaisons sont les suivantes : 34DZ SIGNAL CAN H MULTIMEDIA 1, 34GA SIGNAL CAN L MULTIMEDIA 1, 34BR SIGNAL SHUNT CAN H RADIO, 34BS SIGNAL SHUNT CANL RADIO etc....donc aucunes alimentation primaires :wink:


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