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Message Publié : Mer Oct 18, 2017 9:38 pm 
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Bonjour
J'ai un problème avec ma durite d'alimentation d'essence qui doit être remplacée suite à fuite.
Mon garagiste me dit que d'après la notice constructeur, il faut démonter la moitié du moteur pour y accéder et faire le remplacement ???
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Merci


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Message Publié : Mer Oct 18, 2017 11:00 pm 
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sa dépend quelle partie de la durite est percé

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Message Publié : Jeu Oct 19, 2017 11:23 am 
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Ca m'est arrive aussi, c’était la partie qui va de la rampe a injection au raccord a coté du vase d'expansion, mais franchement facile a faire. A voir maintenant si c'est la meme partie qui est endommagée sur la tienne.


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Message Publié : Jeu Oct 19, 2017 12:00 pm 
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cedricp a écrit :
Ca m'est arrive aussi, c’était la partie qui va de la rampe a injection au raccord a coté du vase d'expansion, mais franchement facile a faire. A voir maintenant si c'est la meme partie qui est endommagée sur la tienne.

Bonjour
Exactement le même problème
Frictions entrainant une usure
Comment le problème a été résolu ( c'est une durite "acier" et pas cuivre) ?
Merci


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Message Publié : Jeu Oct 19, 2017 2:29 pm 
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Sur la version 2.0 16V sans turbo (veinard!), la durit est en plastique type "gaine électrique", il faut proprement la découper au cutter et remettre un neuve. J'ai acheté la mienne dans un centre auto (attention au diamètre) et remplacement. Ca m'a pris au moins 15 mn !
J'ai mis des flèches sur la durite d’arrivée (j'avais que cette photo de mon moteur, pas en pleine forme en plus !)
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Message Publié : Jeu Oct 19, 2017 2:37 pm 
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ami67 a écrit :
Bonjour
Mon garagiste me dit que d'après la notice constructeur, il faut démonter la moitié du moteur pour y accéder et faire le remplacement ???
Merci

Je pense qu'il t'a vu venir ! pas besoin de démonter le moteur pour accéder a la durite.


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Message Publié : Ven Oct 20, 2017 7:56 am 
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cedricp a écrit :
Sur la version 2.0 16V sans turbo (veinard!), la durit est en plastique type "gaine électrique", il faut proprement la découper au cutter et remettre un neuve. J'ai acheté la mienne dans un centre auto (attention au diamètre) et remplacement. Ca m'a pris au moins 15 mn !
J'ai mis des flèches sur la durite d’arrivée (j'avais que cette photo de mon moteur, pas en pleine forme en plus !)
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Merci pour l'aide
Pourquoi veinard avec la version sans turbo ?
Ma femme a la version Turbo et la conduite est bien plus fun qu'avec ma motorisation :-)


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Message Publié : Ven Oct 20, 2017 9:12 am 
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En fait c'est ce que je voulais dire, tu es un veinard d'avoir la version avec turbo (je prenais mon cas) !
Mais en relisant, c'est vrai que c'est pas tres clair !


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Traduit en français par Maël Soucaze.