Meganecc.net

Le coin des passionnés
Nous sommes actuellement le Mer Mai 15, 2024 5:42 am

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu Août 15, 2013 7:13 pm 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 24, 2013 10:31 pm
Message(s) : 899
Prenom: Michaël
Ma MCC: Luxe privilège
Localisation: Val de crime ! sisi
Bonsoir les copains ! :D

Comme le stipule le titre et après une longue recherche sur le forum, malheureusement sans résultat, je me permet de faire un post afin de trouvé réponse a ma question.

Tout d'abord, est-ce qu'il y a quelqu'un parmis vous qui à déjà pensé a mettre des led a la place des veilleuses ou c'est moi qui suis cheloux ?

Car je trouve que mes lumières sont plutôt jaune et j'aimerais qu'elle soit bien blanche.... Sans monté de xenon pour l'instant, car mon prochain projet, vous le connaissez,
C'est bien évidemment les xenon phase 1 d'origine avec la touche perso et la soudure d'un de nos membres qui a spécialement créé un topic pour cela , celui la je l'ai trouvé :D hihi :lol2: :humour1:

Voilà si vous avez des conseils , n'hésitez surtout pas.

PS : il t'il des LED pour les clignotant par exemple, que sa fasse le même ralentit comme mercedes ou encore les nouvelles audis quand elle tourne, sa fait styler je trouve.

Merci d'avance.

PS : les références sont les bienvenus , sa pourrait peut être aidé aussi certain ce topic, du moin je l'espère ! :D

Savage5913 a écrit :
Màj du titre


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Août 15, 2013 7:26 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Nov 24, 2010 11:29 pm
Message(s) : 7896
Prenom: Aladdin
Ma MCC: Tapis volant
Localisation: Agrabah
va faire un tour sur ebay tu vas trouver ton bonheur.
Par contre pour les AB avant je te déconseille les ampoules à Led, elles n'éclairent pas très loin. Pour les clignos, il faut savoir que tu dois rajouter une résistance derrière chaque douille si veut retrouver la même fréquence de clignotement que d'origine (c'est dû à la faible consommation d'énergie des Led)

Pour les veilleuses, et l'habitacle c'est du W5W, soit T10 sur ebay, et en cligno c'est du BA15S d'après mes souvenirs.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Août 15, 2013 9:54 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Mai 22, 2011 4:39 pm
Message(s) : 2243
Prenom: Teddy
Ma MCC: RCZ 2011 - 2.0 HDI 163cv - Blanche.
Localisation: Bussières 42
En partie, tt est dit...

Pour las AB, Savage parle des avants. Pour l'arrière, c'est OK.
Pour les cligno, le 2ème prob, c'est le manque de puissance des Led à bas prix...
Y'en a qui donne bien, c'est les modèles CREE... Mais c'est 20 à 25€ la paire :missbubu: :missbubu: :missbubu:

Le mieux, c'est les ampoules normales silver pour les clignos...
http://www.ebay.fr/itm/2x-Amber-Chrome- ... 4604a520b1


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Août 15, 2013 10:24 pm 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 24, 2013 10:31 pm
Message(s) : 899
Prenom: Michaël
Ma MCC: Luxe privilège
Localisation: Val de crime ! sisi
Heureusement que vous êtes la les gars quand même, salut mon Ted ;)

Niquel, après les expert de manathan, les expert des leds. :lol2:
Et vous sur vos cc , vous avez laissez d'origine, ou vous avez changer l'extérieur ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Août 16, 2013 9:15 am 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Nov 24, 2010 11:29 pm
Message(s) : 7896
Prenom: Aladdin
Ma MCC: Tapis volant
Localisation: Agrabah
jette un oeil aux galerie tu te rendras vite compte que l'origine on connait pas nous :lol2:

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Août 16, 2013 9:10 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS

Inscription : Ven Juin 01, 2012 8:11 pm
Message(s) : 4345
Localisation: Alsace
savage5913 a écrit :
va faire un tour sur ebay tu vas trouver ton bonheur.
Par contre pour les AB avant je te déconseille les ampoules à Led, elles n'éclairent pas très loin. Pour les clignos, il faut savoir que tu dois rajouter une résistance derrière chaque douille si veut retrouver la même fréquence de clignotement que d'origine (c'est dû à la faible consommation d'énergie des Led)

Pour les veilleuses, et l'habitacle c'est du W5W, soit T10 sur ebay, et en cligno c'est du BA15S d'après mes souvenirs.

BAU15S pour les cligno ou PY21W

Ted a écrit :
En partie, tt est dit...

Pour las AB, Savage parle des avants. Pour l'arrière, c'est OK.
Pour les cligno, le 2ème prob, c'est le manque de puissance des Led à bas prix...
Y'en a qui donne bien, c'est les modèles CREE... Mais c'est 20 à 25€ la paire :missbubu: :missbubu: :missbubu:

Le mieux, c'est les ampoules normales silver pour les clignos...
http://www.ebay.fr/itm/2x-Amber-Chrome- ... 4604a520b1

exact, les leds cree ça éclaire très bien
pour les AB, le must : 80W conso 17.2W
http://www.ebay.fr/itm/1-AMPOULE-16-LED ... 2c7004f955

et convient même pour le remplacement des ampoules de croisement

pour les cligno le must 50W conso environ 9W mais avec canbus anti erreur
http://www.ebay.fr/itm/50w-AMBER-CANBUS ... 19dd384999

perso j'ai des 16W pour les feux de recul, ben c'est déjà très puissant niveau éclairage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Août 25, 2013 1:32 am 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 24, 2013 10:31 pm
Message(s) : 899
Prenom: Michaël
Ma MCC: Luxe privilège
Localisation: Val de crime ! sisi
savage5913 a écrit :
va faire un tour sur ebay tu vas trouver ton bonheur.
Par contre pour les AB avant je te déconseille les ampoules à Led, elles n'éclairent pas très loin. Pour les clignos, il faut savoir que tu dois rajouter une résistance derrière chaque douille si veut retrouver la même fréquence de clignotement que d'origine (c'est dû à la faible consommation d'énergie des Led)

Pour les veilleuses, et l'habitacle c'est du W5W, soit T10 sur ebay, et en cligno c'est du BA15S d'après mes souvenirs.


Salut les filles ! :p

Qu'appel tu "rajouter une résistance derrière chaque douille, que faut-il mettre exactement ?"

ça y est j'ai acheter plusieurs choses, si vous avez des avis, manque plus que le led 6000 k pour feu antibrouillard, et le feux de recul a led pour derrière, d'ailleurs je ne sais pas le quel prendre,
si vous avez une idée :p

Je vous envoie les liens des produits que j'ai pris pour mon auto :D Je vais être équipé, par contre j'espère que ça va tenir, parce-que j'ai eu mal au porte feuille lol prêt de 120 € d'achat là....

Petites info, mes leds de plaque mon lacher toute les deux.... donc j'en est racheter 4, comme ça, je serais tranquille.

Plaques:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649

Clignotant arrière :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649

Répititeur a led :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649

Et les feu de stop où feu de position, espérons que sa rende bien et que fasse pas trop tunning :p Je ferais une vidéo pour donner le rendu :D

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649

bisous mes lapins, bonne fin de week end


Dernière édition par MacFly- le Dim Août 25, 2013 1:36 am, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Août 25, 2013 1:33 am 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 24, 2013 10:31 pm
Message(s) : 899
Prenom: Michaël
Ma MCC: Luxe privilège
Localisation: Val de crime ! sisi
savage5913 a écrit :
jette un oeil aux galerie tu te rendras vite compte que l'origine on connait pas nous :lol2:


Ouais , j'ai vu ça :lol2:

Je suis devenu un copiteur depuis que je suis sur ce forum :D

Au faite, petite question a 10000 € :lol2: Comment acceder aux ampoules du phare arrière car j'ai peu de tout démonter le petit cache plastique, j'ai chercher sur le forum, mais pas trouver... :S


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Août 25, 2013 12:43 pm 
Hors-ligne
Les Yannettes
Les Yannettes
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juin 16, 2013 9:49 am
Message(s) : 1119
Prenom: Damien
Ma MCC: Opel Ampera
Localisation: Lyon
MacFly- a écrit :
savage5913 a écrit :
va faire un tour sur ebay tu vas trouver ton bonheur.
Par contre pour les AB avant je te déconseille les ampoules à Led, elles n'éclairent pas très loin. Pour les clignos, il faut savoir que tu dois rajouter une résistance derrière chaque douille si veut retrouver la même fréquence de clignotement que d'origine (c'est dû à la faible consommation d'énergie des Led)

Pour les veilleuses, et l'habitacle c'est du W5W, soit T10 sur ebay, et en cligno c'est du BA15S d'après mes souvenirs.


Salut les filles ! :p

Qu'appel tu "rajouter une résistance derrière chaque douille, que faut-il mettre exactement ?"

ça y est j'ai acheter plusieurs choses, si vous avez des avis, manque plus que le led 6000 k pour feu antibrouillard, et le feux de recul a led pour derrière, d'ailleurs je ne sais pas le quel prendre,
si vous avez une idée :p

Je vous envoie les liens des produits que j'ai pris pour mon auto :D Je vais être équipé, par contre j'espère que ça va tenir, parce-que j'ai eu mal au porte feuille lol prêt de 120 € d'achat là....

Petites info, mes leds de plaque mon lacher toute les deux.... donc j'en est racheter 4, comme ça, je serais tranquille.

Plaques:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649

J'avais mis la même dans mon coffre elle a tenue un mois et, après morte....peut être que tu auras plus de chance que moi, par contre j'avais trouvé qu'elle crachait super bien

Clignotant arrière :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649

Pas testé donc, pas d'avis

Répititeur a led :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649

Je n'ai pas eu celles la , mais des modèles très similaire et je les avais trouvé pas fiable et peux visible

Et les feu de stop où feu de position, espérons que sa rende bien et que fasse pas trop tunning :p Je ferais une vidéo pour donner le rendu :D

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649

tu auras un rendu rose, il vaut mieux mettre les même mais en rouge

bisous mes lapins, bonne fin de week end


MacFly- a écrit :
savage5913 a écrit :
jette un oeil aux galerie tu te rendras vite compte que l'origine on connait pas nous :lol2:


Ouais , j'ai vu ça :lol2:

Je suis devenu un copiteur depuis que je suis sur ce forum :D

Au faite, petite question a 10000 € :lol2: Comment acceder aux ampoules du phare arrière car j'ai peu de tout démonter le petit cache plastique, j'ai chercher sur le forum, mais pas trouver... :S


Pour les ampoules arrière , dans le coffre tu as deux grosses vis papillon en plastique de chaque côté, il te suffit de les dévisser et le phare s’enlève tout seul.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Août 25, 2013 1:18 pm 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 24, 2013 10:31 pm
Message(s) : 899
Prenom: Michaël
Ma MCC: Luxe privilège
Localisation: Val de crime ! sisi
Niquel , merci pour l'explication, les rendus des leds ainsi que pour le démontage.

J'ai contacter le revendeur de leds et je lui ais demandé d'échanger les led feu de position arrière et feu stop par des rouges, ta vu je t'ai écouté :D

J'espère que sa rendra super bien....

J'attends vos avis et pour ceux qui ont fait pareille, n'hésitez pas a poster des vidéos !

Bon dimanche à tous !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Août 25, 2013 11:14 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS

Inscription : Ven Juin 01, 2012 8:11 pm
Message(s) : 4345
Localisation: Alsace
Par contre, faire gaffe aux pattes de maintien du feu car elles sont très fragile


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Août 26, 2013 9:01 pm 
Hors-ligne
Les Yannettes
Les Yannettes
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juin 16, 2013 9:49 am
Message(s) : 1119
Prenom: Damien
Ma MCC: Opel Ampera
Localisation: Lyon
MacFly- a écrit :
Niquel , merci pour l'explication, les rendus des leds ainsi que pour le démontage.

J'ai contacter le revendeur de leds et je lui ais demandé d'échanger les led feu de position arrière et feu stop par des rouges, ta vu je t'ai écouté :D

J'espère que sa rendra super bien....

J'attends vos avis et pour ceux qui ont fait pareille, n'hésitez pas a poster des vidéos !

Bon dimanche à tous !


nikel, on attend ton retour sur tes achats :bubu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Août 28, 2013 10:35 pm 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 24, 2013 10:31 pm
Message(s) : 899
Prenom: Michaël
Ma MCC: Luxe privilège
Localisation: Val de crime ! sisi
Première chose reçu, les répétiteurs de clignotant a led, sa fait styler n'empêche le rendu, on dirait une mercedes classe S qui tourne ! mouhahahahahaha ça ne coûte pas plus chère pour se la péter :p :lol2: :humour1:

Par contre petite question les copains, le troisième feu stop arrière au milieu sur le coffre , est-ce que c'est à led ou pas et est-ce que l'on peu le mettre a led ? si oui qu'elle ampoule prendre à led ?
Et combien faut-il en prendre ?

Vous inquiétez pas , je vous dirais comment ça rend et j'essayerais de faire une petite vidéo !

Bise


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Août 29, 2013 10:39 am 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Avr 18, 2005 11:04 am
Message(s) : 33294
Prenom: régis
Ma MCC: MCC RS 2.0 DCI/Megane 3 RS/ Wind 1.2 TCe
Localisation: Mont de Marsan 40
sur le 3ém feux stop c'est déjà des Leds.... donc c'est "touche pas a sa ptit con" :rire: :humour1:

_________________
MEGANE CC RS DCI 201cv BLACK ÉDITION
Image

regdes@meganecc.net https://www.facebook.com/regis.desseaux

https://www.facebook.com/CleanCenter40?ref_type=bookmark


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Août 29, 2013 5:28 pm 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 24, 2013 10:31 pm
Message(s) : 899
Prenom: Michaël
Ma MCC: Luxe privilège
Localisation: Val de crime ! sisi
:rire: Enfoir* :lol2:

Et sinon si sa claque où que l'on veux que cela éclair encore plus, c'est quoi la référence de ces LEDS, car de 2004, les leds doivent être moins puissant que ceux de maintenant.... c'est pas du c5w par hasard les leds de troisième feu de stop ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.