Meganecc.net

Le coin des passionnés
Nous sommes actuellement le Ven Avr 19, 2024 11:36 pm

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar Sep 20, 2011 6:07 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juil 11, 2009 10:07 am
Message(s) : 10096
Bonjour!! :D



J'ai une question sur l'ensemble Chargeur 6 CD + Ampli d'origine Megane 2! :roll:


Voila j'ai recuperer un chargeur 6 CD avec l'ampli et le faisceau, le chargeur etant un peu esquinté, je pense mettre a la place l'audiobox, vu que les fils sont identiques, sa sera qu'une simple formalité! :contt: :contt: :contt:

Par contre je voulais etre sur que cela etait interessant, au niveau de l'ampli, savoir si elle avait vraiment un effet sur le son?? :? :?


Voila le matos :
Image




L'ampli et les prises qui arrivent et repartent :
Image




Une prise blanche qui doit recuperer une qui est cencée se brancher derrière le poste du Carminat :
Image




Et enfin nouvelle question : j'ai ces 3 prises la qui sont déja sur l'autre faisceau du carminat (la prise multimédia, la commande déportée au volant et l'autre je sais plus! :lol: )
Image


Donc récapitulation des question : :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

- L'ampli est-elle vraiment efficaces au niveau du son? :roll:
- Etant donné que ce sont les memes fils qui arrivent derrière le Chargeur 6 CD qu'une audiobox, puis-je remplacer ce chargeur par l'ACB??
- Sur la dernière photo il y a déja 3 prises qui sont normalement utilisée dans le faisceau du Carminat, dois-je les remplacer par ce nouveau faisceau??? :?
- Et enfin tout cet ensemble est-il compatible avec ce que vends Alain ici??? :lol: viewtopic.php?f=12&t=11764




Merci pour les réponses!!! :resp: :resp: :resp: :resp: :resp: :resp: (en esperant en avoir! :lol: :lol: :lol: )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Sep 20, 2011 6:42 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Fév 28, 2005 12:20 am
Message(s) : 15918
Prenom: Christophe
Localisation: .
Alors pour commencer oui le son est meilleur avec l'ampli

Pour la mise en place, à voir mais il manquera un iso pour alimenter l'ampli (ton iso actuel alimente le carminat) et la prise jaune.Faudrait voir à quoi servent les fils dans le connecteur rouge...une partie pour les enceintes mais il doit y avoir d'autres infos qui arrivent (ou partent) dans ce dernier

Pour la 3eme prise noire, il doit s'agir de celle de l'afficheur déporté....la blanche sur la 3ème récupére l'iso des enceintes d'origine (en console centrale)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Sep 20, 2011 6:52 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juil 11, 2009 10:07 am
Message(s) : 10096
Je t'ai pas tout suivi Christophe.... :lol2: :lol2: :lol2: Je suis une quiche la dedans, a part brancher et m'enerver je vais pas faire grand chose! :lool:


Tu me dis qu'il va manquer une prise iso pour l'ampli, mais c'est pas la blanche qu'on voit sur la 3eme photo?? :? :? :?

Pour la prise rouge qui part de l'ampli elle a l'air de correspondre a la prise noir sur la quatrieme photo (a 1 fil vert près) :?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Sep 20, 2011 6:55 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Fév 28, 2005 12:20 am
Message(s) : 15918
Prenom: Christophe
Localisation: .
zwyk a écrit :
Je t'ai pas tout suivi Christophe.... :lol2: :lol2: :lol2: Je suis une quiche la dedans, a part brancher et m'enerver je vais pas faire grand chose! :lool:


Tu me dis qu'il va manquer une prise iso pour l'ampli, mais c'est pas la blanche qu'on voit sur la 3eme photo?? :? :? :?

Pour la prise rouge qui part de l'ampli elle a l'air de correspondre a la prise noir sur la quatrieme photo (a 1 fil vert près) :?


Oui pour la blanche, mais l'endroit est déjà occupé par la prise blanhe de ton faisceau carminat phase II

N'étant pas à la maison, je ne pourrais pas te donner la signification du fil vert :oops:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Sep 20, 2011 7:18 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juil 11, 2009 10:07 am
Message(s) : 10096
C'est pas grave!! ;) ;)

Juste une dernière question, ce que vends Alain, c'est compatible avec tout sa?? :lol:


Après pour le reste ben on verra au moment voulu! ;) ;) Pour l'instant je m'occuper de reparer la façade du chargeur, elle est bien amochée.... :roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Sep 20, 2011 7:27 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Fév 28, 2005 12:20 am
Message(s) : 15918
Prenom: Christophe
Localisation: .
Bein c'est compatible avec ton carminat phase II :wink: après faudra voir pour créer une entrée audio sur ton carminat (audio box ou autre)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Sep 20, 2011 7:28 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juil 11, 2009 10:07 am
Message(s) : 10096
C'est a dire?? :? Le boitier connexx ne comporte pas de prise usb ou jac c'est sa?? :roll: :roll: :roll:



Oulalala ce bordel que sa va etre!! :lool: :lool: :lool:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Sep 20, 2011 7:30 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Fév 28, 2005 12:20 am
Message(s) : 15918
Prenom: Christophe
Localisation: .
zwyk a écrit :
C'est a dire?? :? Le boitier connexx ne comporte pas de prise usb ou jac c'est sa?? :roll: :roll: :roll:



Oulalala ce bordel que sa va etre!! :lool: :lool: :lool:


Et oui, tu n'as qu'une entrée vidéo (enfin 2 sur celui à alain) sur le boitier conexx


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Sep 20, 2011 7:34 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juil 11, 2009 10:07 am
Message(s) : 10096
Je vais devenir fou... :lol: :lol:


Donc l'audiobox que je comptait garder pour l'usb (musique) va servire pour tout ou seulement les vidéo?? :?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Sep 20, 2011 9:26 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Jan 16, 2009 1:20 pm
Message(s) : 5746
Localisation : metz/lyon
Ma MCC: 1.9 Dci 130 FAP exception de 2005
moi laudiobox sert pour le son! et le connexx limage! l'usb sert a la recharge de l'iphone et son alimentation :)

_________________
Megane cc RS ph 2 1.9 dci 130Ch exception (version belge)

finition concert inside (carminat cabasse, audio connexion box, boitier connexx, caisson sous siege focal BUS 20)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Sep 20, 2011 9:31 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juil 11, 2009 10:07 am
Message(s) : 10096
Il va me falloir un interupteur triple si je veut mettre le lecteur DVD, le boitier conexx séparé et le carminat??? :shock: :shock: :lool: :lool:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Sep 20, 2011 9:41 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Jan 16, 2009 1:20 pm
Message(s) : 5746
Localisation : metz/lyon
Ma MCC: 1.9 Dci 130 FAP exception de 2005
mais non! le boitier connexx s'intercalle entre l'ecran et le poste carminat gps!

en gros tu branche ton lecteur dvd sur le boitier conexx (ce dernier devra sortir de la video en NTSC) tu actionnes l'interrupteur pour selectionner soit l'affichage classique gps soit le lecteur dvd :) et le son sortir via les prise rouge et blanche du dvd et tu devra mettre un adaptateur qui transforme RCA vers jack 3.5 a brancher sur l'audiobox

_________________
Megane cc RS ph 2 1.9 dci 130Ch exception (version belge)

finition concert inside (carminat cabasse, audio connexion box, boitier connexx, caisson sous siege focal BUS 20)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Sep 20, 2011 9:45 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juil 11, 2009 10:07 am
Message(s) : 10096
Oulalalalalala..... :lool: :lool: :lool: :lool:


Merci pour l'explication, je viends de comprendre, je suis dans la mouise....




:fuite:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Sep 20, 2011 9:47 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Jan 16, 2009 1:20 pm
Message(s) : 5746
Localisation : metz/lyon
Ma MCC: 1.9 Dci 130 FAP exception de 2005
perso l'iphone ça marche top :) j'matte meme la TV sur l'ecran du carminat grace a la 3G

_________________
Megane cc RS ph 2 1.9 dci 130Ch exception (version belge)

finition concert inside (carminat cabasse, audio connexion box, boitier connexx, caisson sous siege focal BUS 20)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar Sep 20, 2011 9:49 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juil 11, 2009 10:07 am
Message(s) : 10096
Et si je veut mettre un tuner TNT et une camera de recul?? :lol: :lol:





Ok je sort! :fuite: :fuite: :fuite:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.