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Message Publié : Lun Juil 28, 2014 11:22 am 
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Salut à tous

Suite à l'utilisation des vitre électrique depuis que j'ai la Mcc (en fait j'ai joué un temps avec ^^). Je me suis aperçu d'une petite chose.

En utilisant l'impulsion des 4 vitres en même temps, ou même via les 4 boutons de la porte, j'attend que les vitres soient en position basse, puis s’arrêtent automatiquement, si on regarde bien en détail, les vitres dépassent très légèrement des joints de portes. Si on fait encore une impulsion de bouton vers le bas, les vitres descendent d'encore de 5 à 8 mm pour tomber finalement au fond de la porte, libérant ainsi les joints.

Je pensais au début que c'était un problème mécanique, mais au final ça le fait pour les 4 vitres, du coup ça doit être normal en fait, mais je me demande à quoi ça peut bien servir (passage de l'aspirateur dans les joints plus facile du coup :lol: )

Avez vous déjà remarqué ce genre de comportement ? c'est propre aux Mcc ou c'est pareil sur les berlines ?

Sylvain


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Message Publié : Lun Juil 28, 2014 11:25 am 
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alors la j'ai jamais regarder :roll:

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Message Publié : Lun Juil 28, 2014 11:36 am 
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Regdes a écrit :
alors la j'ai jamais regarder :roll:

pareil, jamais regardé, puis surtout ça me gène pas que la vitre soit encore visible dans le joint

je pense que ça doit être pour que la vitre soit amortie dans ses mouvements lors du passage sur les routes bosselées

je sais que quand la vitre est légèrement visible que ma vitre est bien réglée une fois montée pour éviter d'avoir une fuite dans la voiture


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Message Publié : Lun Juil 28, 2014 6:44 pm 
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C'est normal je l'ai constaté sur la mienne

Vu la vitesse qu'elle descende c'est éviter à force d'abîmer la vitre en fin de course donc normal qu'elle s'arrête de quelques millimètre ;)

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Message Publié : Lun Juil 28, 2014 11:07 pm 
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Localisation: 33 Bordeaux
Je me suis toujours posé la question!!! :lool:


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Traduit en français par Maël Soucaze.