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 Sujet du message : Alimentation AMPLI
Message Publié : Sam Sep 24, 2005 8:06 pm 
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Inscription : Ven Fév 18, 2005 8:29 pm
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SALUT,

Comme mon GPS n'est pas arrivé, je me suis occupé de mettre en place ma sono.
Le gros pb etait d'apres ts les posts la liaison batterie ampli...
J'ai reussi, sans percer ni passer sous la caisse :)

Voila donc comment faire, j'ai pas les photos je posterais tt en meme temps avec le caisson maison.
Alors apres avoir demonté presque tt le tablau de bord, et rien vu de bien...
J'ai tt simplement suivi le cable qui ouvre le capot. il a à un petit joint en plastique, il faut le retirer en le tirant, puis passer un fil de fer dans cette emplacement et le ratrapper dans le moteur, puis le fixer avec du scotch et l'enlever pour avoir le cable dans l'auto, ensuite il suffit de repousser le petit joint et voila c'est fait...

Ensuite enlever les coter des portes (marche pied) passer les fils, ouvrir un peu la partie arriere...comme dans le poste habitacle coffre.

ET VOILA PLUS LA PEINE DE DONNER DES € A RENAULT.

A+ :)

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Megane CC LUXE PRIVILEGE Noir Nacré Jantes 18 Pouces Filet Anti Remous Panasonic MP3 Carminat Navigation Informée Interface Dvd Disque Dur 80Go Prépa 02 159Cv Xénon Cuir Intégral Grége Caisson De Basses amplifié Alarme Renault Glastint Baguettes Chromées Pc RS Sebring Eclairage Int Bleu Roue de secours 18
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 Sujet du message : Re: Alimentation AMPLI
Message Publié : Lun Sep 26, 2005 9:13 am 
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Inscription : Mer Mai 19, 2004 9:54 am
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Serno23 a écrit :
SALUT,

J'ai reussi, sans percer ni passer sous la caisse :)

Voila donc comment faire, j'ai pas les photos je posterais tt en meme temps avec le caisson maison.

J'ai tt simplement suivi le cable qui ouvre le capot. il a à un petit joint en plastique, il faut le retirer en le tirant, puis passer un fil de fer dans cette emplacement et le ratrapper dans le moteur, puis le fixer avec du scotch et l'enlever pour avoir le cable dans l'auto, ensuite il suffit de repousser le petit joint et voila c'est fait...
ET VOILA PLUS LA PEINE DE DONNER DES € A RENAULT.

A+ :)


Pas bête l'idée de passer par le trou de la commande d'ouverture capot. En plus çà doit marcher sur toute les voitures...

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Message Publié : Lun Sep 26, 2005 11:08 am 
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Inscription : Ven Fév 18, 2005 8:29 pm
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:)

Et oui comme je lisais partt que c'était vraiment pas simple, j'ai pensé que j'avais fait ca sur mon astra cabrio (j'avais comme du percer le joint),
j'ai suivi mon cable et sur la cc c'est parfait un gros joint qui à l'interieur à un petit joint donc le cable n'est pas compressé?

A+

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 Sujet du message : Re: Alimentation AMPLI
Message Publié : Jeu Jan 19, 2006 2:00 pm 
redbull78 a écrit :
Pas bête l'idée de passer par le trou de la commande d'ouverture capot. En plus çà doit marcher sur toute les voitures...


Desolé mais moi je n'ai pas reussi.... je ne retrouvais pas le fils de fer dans le moteur.... :oops:
je suis donc passer par l'aile et ça marche aussi bien et c'est tres discet ;)


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Message Publié : Jeu Jan 19, 2006 3:29 pm 
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Moi sur ma Megane2 Coupé avec les explications de Serno,aucun problème...tout a fonctionné!!! :lol:


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Message Publié : Jeu Jan 19, 2006 8:25 pm 
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Inscription : Ven Fév 18, 2005 8:29 pm
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Localisation : Haut de Seine (92)
C'est pourtant simple de trouver le cable :)

Tu vas de la manette qui ouvre le capot et tu suis le fil de derriere :wink:

Mais par l'aile ca a pas du etre simple...et tu dois avoir un fil qui passe dans l'ouverture de la porte ?

Sinon bien le caisson... :wink:

A+

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Message Publié : Ven Jan 20, 2006 4:35 pm 
Serno23 a écrit :
C'est pourtant simple de trouver le cable :)

Tu vas de la manette qui ouvre le capot et tu suis le fil de derriere :wink:

Mais par l'aile ca a pas du etre simple...et tu dois avoir un fil qui passe dans l'ouverture de la porte ?

Sinon bien le caisson... :wink:

A+


il y a peut etre une difference entre les essences et les diesels au niveau moteur car moi, impossible de retrouver la sortie.....
le sub, tres simpa mais moyen en decapoté


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 Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 20, 2006 4:51 pm 
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Poirquoi moyen de detoité :?:

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Message Publié : Ven Jan 20, 2006 8:22 pm 
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Serno23 a écrit :
C'est pourtant simple de trouver le cable :)

Tu vas de la manette qui ouvre le capot et tu suis le fil de derriere :wink:

Mais par l'aile ca a pas du etre simple...et tu dois avoir un fil qui passe dans l'ouverture de la porte ?

Sinon bien le caisson... :wink:

A+


+1 j'ai suivi les conseils de Serno ca marche nickel pour passer proprement la cable d'alim de l'ampli !! je pense que essence ou diesel c'est pareil !!!

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Message Publié : Dim Jan 22, 2006 8:51 pm 
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et sur la cosse positive de la batterie , c'est un vrai bordel !!!! :shock: j'ai jamais vu ça !

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Message Publié : Dim Jan 22, 2006 9:02 pm 
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Ma MCC: 1.9dCi Duetto Gris Eclipse 2005
pourquoi un vrai bordel ?????? :shock:

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Message Publié : Dim Jan 22, 2006 9:53 pm 
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bah , y a un boitier rouge dessusavec plein de cosses branchées dans tout les sens ... !

Bon , en tout cas , je n'ai pas reussi ta méthode serno !! , j'ai meme pas reussi a enlever le joint .... je ne sais pas si on parle du meme ... moi j'ai essayé d'enlever le petit joint rigide qui se trouve sur le gros joint..... j'ai tiré mais il n'est pas venu jusqu'au bout ..... j'ai quand meme reussi a passer un fil de fer ... mais pas moyen de le recupérer de l'autre coté :(

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Message Publié : Dim Jan 22, 2006 9:55 pm 
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Pourtant le joint rigide sort facilement normalement...

Aprés le fil de fer dans le moteur il est pas simple à recuperer, de plus il faut bien le mettre sinon il s'enroule entre le joint et le moteur il y a un creux.
Si tu le passes bien droit tu vas le voir...mais pour ca il faut retirer le joint tu peux forcer car pas de risque de casse si tu tires pas sur le fil de fer ouverture de capot :wink:

Au pire tu attends que j'ai le boitier et on fait ca.

A+

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Message Publié : Dim Jan 22, 2006 10:10 pm 
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Mais le joint Rigide est solidaire du fil ouverture capot non ?

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Message Publié : Dim Jan 22, 2006 10:33 pm 
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Je sais plus...je pourrais regarder demain.

Voir meme faire des photos. :wink:

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