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Message Publié : Dim Juin 14, 2015 11:55 am 
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bonjour a tous!!! j'espère que tout vas bien de ce temps la :)
je vien vous poser une question...
je vien de changer ma crémaillère complète avec support moteur (en haut) et galet et courroie d'accessoires. voila toutt...mais le souci jai un voyen service allumer avec un airbag mais je ne comprends pas ...je net pas toucher la batterie ni de fils...
merci de votre attention et bon dimanche


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Message Publié : Dim Juin 14, 2015 12:44 pm 
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contacteur tournant ou, plus simplement, connecteur sous les sièges.

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Message Publié : Dim Juin 14, 2015 7:54 pm 
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sous les sieges jai regarder et sa a pas ll'air après lautre jvoi pas :/ mais je vais jeter un oeil ...merci


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Message Publié : Dim Juin 14, 2015 11:34 pm 
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Je suis presque sûr qu'en changent le crémaillère tu a pas mi au point milieu.... Et du coup en tournant le volant tu a cassé le contacteur tournant derrière le volant.... :confus2:

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Message Publié : Lun Juin 15, 2015 11:11 pm 
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Regdes a écrit :
Je suis presque sûr qu'en changent le crémaillère tu a pas mi au point milieu.... Et du coup en tournant le volant tu a cassé le contacteur tournant derrière le volant.... :confus2:
au prix de la bête, ça va piquer si c'est ça.

Espérons que c'est juste la cosse sous le siège

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Message Publié : Mar Juin 16, 2015 11:42 pm 
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merci mais comment savoir?


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Message Publié : Mer Juin 17, 2015 8:12 am 
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Si tu tournés ton volant et que tu entends un clac clac. C'est bien le contacteur tournant qui est mort

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Message Publié : Mer Juin 17, 2015 8:20 am 
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oui un petit clic clic ou même frottement qu'en tu le tourne...tu l'entendra plus facilement en le manipulant a l'arrét.....et si tu a le régulateur de vitesse et qu'il ne fonctionne plus non plus.... :confus2:

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Message Publié : Mer Juin 17, 2015 9:36 am 
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Bonjour, d'ailleurs je me posait la question, comment etre sur de garder le point millieu quand on change la cremaillere ? Est elle livree neuve centree ? J'ai moi meme un bruit un peu desagreable, un clac clac metallique qui vient de l'exterieur (je ne l'entend que vitre ouverte) en tournant le volant vehicule a l'arret, j'ai vu ce post sur un autre forum (http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic ... 23&t=32625), quelqu'un a deja eu ce prob ?


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Message Publié : Mer Juin 17, 2015 9:37 am 
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Ah, la le gars a mis une video du probleme exact que j'ai : http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 499418.htm


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Message Publié : Mer Juin 17, 2015 10:14 am 
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le bruit ressemble plus a une coupelle d'amortisseur... :roll:

pour le point milieux...sur la crémaillère...bin il faut que les roue soit droite une foi les rotules remonté..:lol2: et tu remonte la colonne de direction en dernier pour pas lui faire un quart de tour ou plus ..... :confus2:

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Message Publié : Mer Juin 17, 2015 10:25 am 
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Tu veux dire qu'il faut remonter les rotules, etc, et centrer la cremaillere pour qu'elle se loge a son emplacement ? Concernant les coupelles, j'y ai pense, mais en mettant la tete dans le capot, le bruit vient plutot de la cremaillere, pas vraiment du haut de la suspension... Mais c'est etrange il n'y a aucun ressenti dans le volant. Je tenterai quand meme un demontage/remontage des vis de fixations de la cremaillere.


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Message Publié : Mer Juin 17, 2015 11:33 am 
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Message Publié : Mer Juin 17, 2015 8:44 pm 
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moi je n'ai plus aucun bruit elle glisse comme du beurre mais juste le voyen airbag et service allumer...et pour mettre le volant sur la crémaillère il y a un emplacement expret (encoche) donc pas d'erreur possible...


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Message Publié : Jeu Juin 18, 2015 9:48 am 
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Ok, tu veux dire qu'il y a un detrompeur au niveau du cardan de jonction colonne/cremaillere ? interressant !


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