Meganecc.net

Le coin des passionnés
Nous sommes actuellement le Mer Avr 24, 2024 9:35 am

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : info sur la qualité audio
Message Publié : Lun Juin 12, 2006 6:51 pm 
J’ai vu sur le forum que la qualité audio n’est pas très bonne sur mcc.
J'ai commandé la mienne dessus j’ai le mp3 4x 15 w mono cd. Je pense que je vais le remplacer par mon ancien autoradio que je trouve plus beau est plus puissant; c ' est le PIONEER DEH-P6400R (4x 50w) ; reste à savoir si je peux l’installer tout en gardant l’afficheur déporté? Quel est le coût de la modif?

Ensuite j' ai vu le problème des HP, sur mon ancien coupé les haut -parleurs d' origine me convenaient (car je n' écoute pas la musique à fond). J’avais une bonne qualité. Quelqu' un sait il la marque et la puissance de ceux -ci? Je possède des SONY Xplod 100 watt 13 cm
Et il mieux de remplacer ceux d’origine par cela?

Je ne connais rien en équipement audio alors aidez-moi


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 12, 2006 9:39 pm 
Les enceintes d'origines sur ta MCC sont en carton et la marque aucune idée!!! Tu y gagneras en qualité et en puissance en remplaçant les enceintes d'origine par les tiennes par contre à l'avant il faudra très probablement acheter ou faire des entretoises afin de relever les enceintes dans ta portières car les enceintes d'origines sont calée dans un plastique moulé très peu profond. Chez Norauto ils font des entretoises spécialement pour la Mégane. Voilà ce que je peux te dire concernant les enceintes par contre en ce qui concerne l'affichage à concerver au tableau de bord j'ai préféré garder l'autoradio d'origine et mettre un ampli dans le coffre juste au dessu de ma roue de secours. Reste à voir ce que tu recherches...


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 13, 2006 5:37 pm 
Je pense que je vais changer les hp .J ' irai voir pour les entretoises . Par contre j' aimerais bien mettre mon ancien autoradio alors aidez moi


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 14, 2006 10:32 am 
Personnellement je ne remplacerai pas les HP d'origine et encore moins par des X-plod.

Les Sony X-plod sont vraiment de mauvais HP tu trouveras un meilleur rendu en gardant ceux d'origine.

Moi je suis amateur aussi tout comme beaucoup de monde ici de sono mais je parle de bonne sono sans avoir à mettre des masses de choses dans nos voitures.

Moi aussi j'étais partit au début pour tout changer comme je l'ai toujours fait dans mes voitures. Mais là j'ai tout simplement changé la source par de l'alpine et la qualité et la puissance sont au rendez vous.

Bon après ça reste un avis personnel.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 14, 2006 5:38 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Fév 28, 2005 12:20 am
Message(s) : 15918
Prenom: Christophe
Localisation: .
J'ai conservé mes enceintes d'origines, j'ai placé les tweeters Cabasse et j'ai changé l'autoradio par un Sony et le son est parfait !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 14, 2006 5:53 pm 
ok pour les haut-parleurs ;et pour l' autoradio. J 'ai un PIONEER DEH-P6400R (4x 50w) ; reste à savoir si je peux l’installer tout en gardant l’afficheur déporté? Quel est le coût de la modif?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Juin 17, 2006 2:26 pm 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Déc 11, 2005 5:11 pm
Message(s) : 569
Localisation : CHOLET
pour ma art, fin juinje vous montrerait l'installHertz que j'ai fait faire en kit éclaté 3 vooiies vraimeznt un pur bonheur !

_________________
meganecc 2L noir profond, série duetto, int full cuir rouge, noir et alcantara noir, deux sub focal de 13 cm,2x din pioneer avic hd3bt, glastint carbone , éclairage int rouge à LED, 3 ecrans alpines, kit personnalisé, combiné fileté k&w, (jantes drifz 18"), ampli audisson LX 150, kits sono Hertz, echappement sur mesure


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 19, 2006 6:05 pm 
toujours pas de réponse pour le prix de la modif. on m' as dit que l' interface coûte 70€ d' autres 150€ ....


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 30, 2006 10:57 am 
tiburon59 a écrit :
toujours pas de réponse pour le prix de la modif. on m' as dit que l' interface coûte 70€ d' autres 150€ ....


Salut, désolé pour ma réponse tardive mais je suis nouveau sur le forum...
bref, il existe chez renault un boitier pour garder l'affichage déporté, ça coute 85 € en boutique accessoire mais attention ça n'est pas compatible avec toutes les marques, SONY c'est sur aucun problème, vérifie avec le gars de la boutique renault, il me semble qu'ils vendent des autoradio Pioneer en boutique alors t'as p'tet une chance...

@+


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 48 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.