Meganecc.net

Le coin des passionnés
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 11:32 pm

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Nov 04, 2009 10:55 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Jan 16, 2009 1:20 pm
Message(s) : 5746
Localisation : metz/lyon
Ma MCC: 1.9 Dci 130 FAP exception de 2005
salut les n'amis! donc j'possede depuis pas mal de temps deux lecteurs obd! un spécifiques pour les opels compatible tout modele du moment qu'il ya une prise obd mais qui fonctionne en port com exclusivement
et j'possede un lecteur generique standard qui marche d'apres les normes pour toutes les voitures essence apres 2002 et diesel apres 2004!
donc ce que j'propose c'est de pouvoir vous lire/effacer les codes erreurs qui sont enregistrés sur vos chers titine et cela gratis ;) ya juste a se rencontrer j'ramene mon portable et le lecteur et c'est parti (bon pour les plus fou d'entre nous, j'ai aussi dynOBD, qui est capable de calculer la puissance reel de la voiture a partir des données obd mais il me faut plein de caracteristiques techniques)

donc si vous avez un soucis, que votre voiture est eligible a la norme OBDII n'hesitez pas!

pour les opel, hum faut que j'me deplace plutot chez vous si vous avez un port com sur un vieux pc j'installe le p'tit logiciel et on met le pc sur la banquette (deja fait plus d'une fois) mais ça reste valable.

ça fait economisé le prix d'un diag chez renault! (bon j'ai pas acces comme eux aux calculateurs d'airbag d'antidemarrage etc j'peux juste lire le calculateur moteur)

_________________
Megane cc RS ph 2 1.9 dci 130Ch exception (version belge)

finition concert inside (carminat cabasse, audio connexion box, boitier connexx, caisson sous siege focal BUS 20)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.