Meganecc.net

Le coin des passionnés
Nous sommes actuellement le Dim Avr 28, 2024 4:35 am

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Août 07, 2010 12:56 pm 
Je fais appel à vous et plus particulièrement aux personnes qui ont leur entré chez Renault pour répondre à deux interrogation.

- Premièrement, suite à la poste de mon attelage automatique j'ai cassé un cache trou plastique qui se trouve derrière les poids qui alourdisse l'arrière sous le pare choc.
Je commande la pièce chez Renault, ils me dise que la pièce et vendu par deux, je récupère mon bon de commande en effet à la fin de la dénomination c'est écrit fois deux et en quantité 1, jusque là normal.
Mais le lendemain quand je viens récupéré cette pièce une autre personne me reçoit et ne me donne qu'une pièce.
Je lui fais remarqué que la veille on ma dit qu'elle était vendu par deux mais il me dit que non et que la dénomination est une taille.

Alors qui dit vrais qui dit faut voilà ma question ???
Pour info la référence de pièce est : 77 03 074 627

- Deuxièmement, quand j'ai monté ce même attelage au moment d'enlevé le seuil de coffre en plastique, une patte d'un ergot vert qui vient se clipsé dans une rondelle sur le seuil de coffre c'est cassé.
Cette pièce est amovible sur le seuil donc j'en déduit qu'elle est remplaçable.
Au moment ou je demande au service des pièce de commandé cette pièce, il n'avait pas plus envie que ca de cherché et me dise qu'elle ne se détaille pas et qu'il faut acheté tous le seuil de coffre soit environ 50€ pour une pièce qui ne doit valoir que 0,50€

Alors je voulais savoir si quelqu'un parmi vous pouvez avoir la référence de cette pièce ???
C'est une pièce qui est en deux partie, un ergot qui se fixe directement sur la carrosserie et une rondelle sous le seuil de coffre. Pour info il y en a trois sous le seuil de coffre.

Merci d'avance pour tous !!! :wink:


Haut
  
 
Message Publié : Sam Août 07, 2010 1:12 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juil 11, 2009 10:07 am
Message(s) : 10096
Pour ton premier soucis, oui la pièce est considérée comment vendue par 2, donc sur le sachet (qui doit imperativement etre scéllé!!!) il doit y avoir l'étiquette reprenant la quantité : 2 x 1 et la nomination du machin! :wink:


Pour les clip sous la garniture arrière, je crois effectivement qu'ils ne se détaillent pas, ils sont bien vendu avec la jupe arrière referencée 82 00 128 739... :wink: Effectivement 50€... :roll:
Hélas nombreuses pièces comme celles la ne se détaillent absolument pas.... je suis assez ien placé pour en avoir perdu/cassé quelques unes dans ma CC... :wink:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Août 07, 2010 4:56 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Jan 16, 2009 1:20 pm
Message(s) : 5746
Localisation : metz/lyon
Ma MCC: 1.9 Dci 130 FAP exception de 2005
je plussoie! une cage a vis en plastique comme celle que tu trouves pour fixer dans la boite a gant et un peu partout dans la voiture... bah ça se detaille pas... va comprendre LOL sinon stef moi j'me rappelle des clips que tu recup' de ton cache centrale de ton frein a main LOL "oh pas grave m'en reste encore plein la" LOL sinon de l'ecrou d'l'antenne loool "faut pas qu'on l'perde celui la" 10sec plus tard glingling "et merde" LOL

_________________
Megane cc RS ph 2 1.9 dci 130Ch exception (version belge)

finition concert inside (carminat cabasse, audio connexion box, boitier connexx, caisson sous siege focal BUS 20)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Août 08, 2010 1:45 am 
Merci pour les infos rapides, lundi j'irai chez Renault leur réclamé le deuxième cache que j'ai payé et qu'il ne m'ont pas fourni.
Et sinon pour l'attache du seuil si un jour je tombe sur une CC en casse alors je me servirai.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.