Meganecc.net

Le coin des passionnés
Nous sommes actuellement le Mar Mai 21, 2024 10:09 am

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5011 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 331, 332, 333, 334, 335
Auteur Message
Message Publié : Ven Avr 19, 2024 11:13 am 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 66628
Prenom: Stephane
Le numéro 97 de la collection "Américan Cars", la Ford GGT '66 Heritage Edition de 2017.

Image

Image

Image

Image

Alors je ne peux pas vraiment protester, elle entre bien dans le cadre d'une collection dédiée aux voitures Américaines mais pour moi ces super ou hypercars n'y ont pas leur place et offrent peu d'intérêt, je dis ça à titre personnel bien sur.
Autre chose, on se retrouve encore avec un vrai doublon où presque, le numéro 52, la même en gris pour faire simple. Bref, avant même d'ouvrir la boite, je connaissais son destin, direction le fond de mon armoire!
Sinon la miniature est réussie même si juger la ligne d'une voiture que l'on a croisé une fois ou deux sur un salon est assez compliqué. Le moulage, la gravure sont soignés et la peinture noir mat est de belle facture.
A l'avant les optiques translucides recouvrent une pièce chromée qui lui donne un certain réalisme. Les entrées et évacuations d'air sur le capot et dans le bouclier sont pleines en revanche mais l'emprunte du maillage est bonne. Les essuie-glace sont rapportés et les bandes du capot très bien appliquées.
De profil, la teinte mat n'égaye pas la miniature, le numéro sur la portière apporte un peu d'âme à cette "batmobile" by Ford. Les rétroviseurs sont bien faits et les jantes légèrement dorées très belles avec le logo à l'ovale bleu au centre. Disques et étriers sont bien présents.
De derrière la forme spectaculaire et originale de cette voiture hors norme interpelle, un chef d'œuvre de design. On y trouve des feux circulaires translucides et à travers la lunette on y découvre une reproduction très sommaire du moteur, mieux vaut ne pas s'y attarder, c'est très moyen.
A travers les meurtrières on à bien du mal à voir le mobilier, il faudrait démonter la voiture mais ça semble assez bien rendu, de toute façon, personne n'y verra quoi que ce soit en vitrine!
Et bien, pour ces deux modèles reçu dans ce colis, deux miniatures à oublier que je n'aurais jamais acheté si je n'étais pas abonné. En espérant mieux au prochain envoi...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5011 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 331, 332, 333, 334, 335

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]