Meganecc.net

Le coin des passionnés
Nous sommes actuellement le Jeu Avr 18, 2024 7:36 pm

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2351 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 157  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer Août 08, 2012 9:07 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Nov 06, 2006 8:16 pm
Message(s) : 16126
Prenom: Ferdinand
Ma MCC: Porsche
Localisation: Stuttgart
bubu, je kiff deja...j'ai hate de voir ton reportage (toujours tellement bien leché, meme si doc, pour le coup, met la barre assez haut)

....j'aurais un petit service a te demander, si je prends tous les frais en charge, et si tu croises un "hard rock café".... y'aurait moyen d'avoir un T-shirt ?????

et une autre question : le sebsung va faire le voyage ???

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Août 08, 2012 9:23 pm 
Hors-ligne
on détoite !
on détoite !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Déc 21, 2007 3:41 pm
Message(s) : 102
Localisation : ITEUIL(sud POITIERS)86
tit_juju a écrit :
bubu a écrit :
Ah oui, vous restez sur la côte ouest, j'avais oubliée!
Bonne idée car entre Los Angeles, Las Vegas et San Francisco, il y a dde quoi s'en prendre plein la poire! 8)


et beaucoup de grand parcs !!!! parc de death valley, yosemite, grand canyon.
L'on veux faire Los angeles, las vegas, san francisco et peux etre phoenix ! ;)

Attention, pour l'instant c'est vague, l'ebauche du projet ! On espere le préparer bien en septembre pour le finaliser et le verrouillé fin decembre.


C"est exactement le circuit que j"ai fait, si tu veux je te fournirais tout le trajet.

_________________
MADAME: MINI COOPER CABRIOLET 1.6 (2008)
MONSIEUR: AVANTIME 2.0 Turbo Hélios (2003)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Août 08, 2012 10:31 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Oct 21, 2008 10:23 pm
Message(s) : 4120
Localisation : Région Parisienne ..
Prenom: Julien
Ma MCC: MCC 2.0l T 205cv Luxe Dynamique
Localisation: Région Parisienne ..
TECMO a écrit :
tit_juju a écrit :
bubu a écrit :
Ah oui, vous restez sur la côte ouest, j'avais oubliée!
Bonne idée car entre Los Angeles, Las Vegas et San Francisco, il y a dde quoi s'en prendre plein la poire! 8)


et beaucoup de grand parcs !!!! parc de death valley, yosemite, grand canyon.
L'on veux faire Los angeles, las vegas, san francisco et peux etre phoenix ! ;)

Attention, pour l'instant c'est vague, l'ebauche du projet ! On espere le préparer bien en septembre pour le finaliser et le verrouillé fin decembre.


C"est exactement le circuit que j"ai fait, si tu veux je te fournirais tout le trajet.


Avec grand plaisir !!! ENtre tes infos, celle de bubu et de doc je vais pouvoir nous organiser un super trip !!! :Ouais1: :Ouais1:

_________________
Voiture : Megane II Coupé Cabriolet 2.0L T 205cv 370nm de Août 2006

- Ma Mégane CC
- Megane II ph2 Luxe Privilege de ma maman
- Mon ex Golf (ma premiere voiture)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Août 08, 2012 10:35 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Oct 21, 2008 10:23 pm
Message(s) : 4120
Localisation : Région Parisienne ..
Prenom: Julien
Ma MCC: MCC 2.0l T 205cv Luxe Dynamique
Localisation: Région Parisienne ..
Doc45 a écrit :
Tit Juju, si je peux me permettre; 2500 $ le mois, c'est tout simplement énorme...... :shock:
Mon Impala; pour 25 jours (avec un coffre ou tu fous 6 valises) m'a couté 600 €...avec prise a SF et dépose a LA, et évidemment kms illimités ...
N’hésite pas a comparer les loueurs...mes parents qui y sont allés 13 fois les ont tous essayés. Ils vont depuis quelques années chez Alamo qui est le moins cher. J'ai effectivement testé les principaux loueurs (Hertz, Avis etc...), c’était bien eux les plus intéressant.
Une Mustang cabriolet.....c'est vrai que c'est super et que ca fait rêver. 8) Je peux pas le nier, j'en ai eu une lors de mon premier voyage il y a 17 ans (mais c’était a Hawaï, plus frais et venteux).....MAIS..........ok pour deux, pas pour quatre....a moins d’emmener un bagage minimum, ce qui est tout a fait possible, en achetant des fringues la bas , qui sont de très bonne qualité et très bon marché....
Par contre : la chaleur ...en aout, il fait une chaleur a crever....même avec un cab, t'auras qu'une envie, c'est de retoiter et foutre la clim a fond.......43 ° dans la vallée de la mort, 40 a LA...sans compter que tes deux passager arrières auront les genoux dans le menton (ou l'inverse) pendant des kms et des kms.......très très honnêtement, je te déconseille...prend toi une full size , ou un gros 4x4; ou un big monospace....
...
pour le GPS;si tu trouves pas d'ici la, je te ferai une copie de la ma carte (enfin, celle de mon frere :mrgreen: )


L'ami qui a un GPS a un Navigon ;) mais je pense trouver les cartes sur le net assez facilement, au pire je te demanderais ou je verrais avec bubu, il habite a coté de chez moi.

On y a penser aux inconvenients du cab, on est 2 mecs et 2 nana, en plein desert on roulera surement fermé avec clim, mais dans les ville même avec la chaleur ca sera en cab ! c'est notre délire, et notre idée de voyage a été lancé par ce délire justement ...

On a pensé a prendre un énorme 4x4 a l'américaine ... mais bon ... on veux absolument un cab !

Pour les loueurs j'ai été sur des comparateurs US, et tous les prix se valaient ( de 2000$ à 2300$ ) , mais je vais suivre tes conseils et regarder du coté d'Alamo ( les prix que je donne sont pour Avis et Hertz ).

Le truc c'est que comme pour les billet d'avion, on ne peux pas aller plus loin que mi-juillet, et j'ai peur que les prix soient un peu plus élévés en aout.

Vous conaissez les dates des vacances " scolaires " la bas ?

_________________
Voiture : Megane II Coupé Cabriolet 2.0L T 205cv 370nm de Août 2006

- Ma Mégane CC
- Megane II ph2 Luxe Privilege de ma maman
- Mon ex Golf (ma premiere voiture)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Août 08, 2012 11:52 pm 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Avr 18, 2005 11:04 am
Message(s) : 33294
Prenom: régis
Ma MCC: MCC RS 2.0 DCI/Megane 3 RS/ Wind 1.2 TCe
Localisation: Mont de Marsan 40
a bin on va en prendre plein le neuneuoil ici :lol2: et bin tu a le moral de préparé sa comme sa....moi je pourrai pas sa serai un truc organisé ou je me greffe sur un voyage commun :lol2: mais je suis trop nul pour organisé un telle voyage :oops: :cry:


enfin je le verrai ici c'est déjà sa :Ouais1:

_________________
MEGANE CC RS DCI 201cv BLACK ÉDITION
Image

regdes@meganecc.net https://www.facebook.com/regis.desseaux

https://www.facebook.com/CleanCenter40?ref_type=bookmark


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Août 09, 2012 8:19 am 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Juin 23, 2011 8:32 am
Message(s) : 626
Ma MCC: Megane CC DCI 110 EDC
tit_juju a écrit :

Vous connaissez les dates des vacances " scolaires " la bas ?


A peu près comme chez nous, fin juin fin aout.

_________________
Megane 3 CC GT line 110 Dci boite EDC. Blanc nacré; RLink, Filet anti remous
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Août 09, 2012 9:16 am 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66536
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
Seb a écrit :
bubu, je kiff deja...j'ai hate de voir ton reportage (toujours tellement bien leché, meme si doc, pour le coup, met la barre assez haut)

....j'aurais un petit service a te demander, si je prends tous les frais en charge, et si tu croises un "hard rock café".... y'aurait moyen d'avoir un T-shirt ?????

et une autre question : le sebsung va faire le voyage ???

Ca devrait pouvoir se trouver le T-Shirt! 8) Pour le telephone je pense que Madame prendra le sien, ça suffira...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Août 09, 2012 9:20 am 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66536
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
regdes a écrit :
a bin on va en prendre plein le neuneuoil ici :lol2: et bin tu a le moral de préparé sa comme sa....moi je pourrai pas sa serai un truc organisé ou je me greffe sur un voyage commun :lol2: mais je suis trop nul pour organisé un telle voyage :oops: :cry:


enfin je le verrai ici c'est déjà sa :Ouais1:

Merci Regis, sur les 4000 kilometres de route je ne voudrais pas louper les points sympa à voir et les nombreuses reliques de l'époque dans le ur jus où restauré, c'est pour celà que j'ai essayé de tout resencé dans l'ordre de route, j'espère que ça se passera sans accrocs!
Aujourd'hui tout semble plus où moins bouclé, c'est la première fois où je suis tant excité de partir, c'est pour le moment le voyage de ma vie... :love:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Août 09, 2012 11:32 am 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Nov 06, 2006 8:16 pm
Message(s) : 16126
Prenom: Ferdinand
Ma MCC: Porsche
Localisation: Stuttgart
ha cool bubu, mais ne fais pas de détour spécialement pour ca .....

en tout cas, j'ai hate de voir ton reportage et de lire tes récits, je sens qu'on va se regaler :) :) :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Août 09, 2012 11:57 am 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66536
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
Si j'en croise un sur ma route je pense à toi, à mon avis je devrais en trouver facilement...enfin j'espère!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Août 09, 2012 12:22 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Nov 06, 2006 8:16 pm
Message(s) : 16126
Prenom: Ferdinand
Ma MCC: Porsche
Localisation: Stuttgart
en XL ca sera impec, mais comme je t ai dis, seulement si tu tombes dessus ;) ;) ;)
et n'oublie pas ton APN :lool:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Août 09, 2012 12:51 pm 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Juin 23, 2011 8:32 am
Message(s) : 626
Ma MCC: Megane CC DCI 110 EDC
bubu a écrit :
Si j'en croise un sur ma route je pense à toi, à mon avis je devrais en trouver facilement...enfin j'espère!


Il y en a un a Vegas, sur le Strip. Inloupable

_________________
Megane 3 CC GT line 110 Dci boite EDC. Blanc nacré; RLink, Filet anti remous
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Août 09, 2012 1:01 pm 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Juin 23, 2011 8:32 am
Message(s) : 626
Ma MCC: Megane CC DCI 110 EDC
bubu a écrit :
sur les 4000 kilometres de route je ne voudrais pas louper les points sympa à voir et les nombreuses reliques de l'époque dans le ur jus où restauré, c'est pour celà que j'ai essayé de tout resencé dans l'ordre de route, j'espère que ça se passera sans accrocs!
Aujourd'hui tout semble plus où moins bouclé, c'est la première fois où je suis tant excité de partir, c'est pour le moment le voyage de ma vie... :love:



De parler de ton périple m'a fait ressortir de ma bibliothèque cet excellent ouvrage de D Chapatte pour Turbo, sorti il y a une bonne quinzaine d'années.C'est exactement le trajet que vous allez faire, avec tout ce qu'il y a a voir. Tu le connais deja surement. Sinon, a moins de vouloir avoir la surprise de découvrir en live, tu peux peut être te le procurer sur la baie.Je peux aussi te le prêter.....

.
Image
.
Image
.
Image

_________________
Megane 3 CC GT line 110 Dci boite EDC. Blanc nacré; RLink, Filet anti remous
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Août 09, 2012 4:26 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66536
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
Doc45 a écrit :
bubu a écrit :
Si j'en croise un sur ma route je pense à toi, à mon avis je devrais en trouver facilement...enfin j'espère!


Il y en a un a Vegas, sur le Strip. Inloupable

Exact, en plus je l'ai vu sur "Google map!" :wink:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Août 09, 2012 4:27 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66536
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
Doc45 a écrit :
bubu a écrit :
sur les 4000 kilometres de route je ne voudrais pas louper les points sympa à voir et les nombreuses reliques de l'époque dans le ur jus où restauré, c'est pour celà que j'ai essayé de tout resencé dans l'ordre de route, j'espère que ça se passera sans accrocs!
Aujourd'hui tout semble plus où moins bouclé, c'est la première fois où je suis tant excité de partir, c'est pour le moment le voyage de ma vie... :love:



De parler de ton périple m'a fait ressortir de ma bibliothèque cet excellent ouvrage de D Chapatte pour Turbo, sorti il y a une bonne quinzaine d'années.C'est exactement le trajet que vous allez faire, avec tout ce qu'il y a a voir. Tu le connais deja surement. Sinon, a moins de vouloir avoir la surprise de découvrir en live, tu peux peut être te le procurer sur la baie.Je peux aussi te le prêter.....

.
Image
.
Image
.
Image

Extra, je vais essayer de me le procurer, en tout cas c'est sympa à toi! :bubu


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2351 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 157  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.