Meganecc.net

Le coin des passionnés
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 6:46 pm

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: cigarette electronique
Message Publié : Ven Mars 01, 2013 12:02 pm 
Hors-ligne
Les Miss
Les Miss
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 10, 2012 11:24 pm
Message(s) : 97
Prenom: Marion
Ma MCC: Nissan Micra
Localisation: Canet en Roussillon (66)
regdes a écrit :
routch62 a écrit :
ludwig a écrit :
À la question pourquoi tu as commencer, je vais te répondre (comme beaucoup à la base) pour faire bien, pour faire comme les copains... Bah oui quand tes jeune t'es con :mrgreen:

Par contre pourquoi j'arrête pas? Parce que j'ai pas la volonté et que j'ai SURTOUT pas envie.. 8)


Ah mais je respecte le choix de chacun, je ne suis pas totalitaire....mais tu vois, perso, j'ai jamais fait pareil que les autres(surtout dans ces domaines :lol: )...ça m'a voulu souvent des remarques ou moqueries purement débiles et puériles mais aujourd'hui, je récolte ce que j'ai semé 8) 8)


tous pareil....combien de fois mais amis(e) mon regarder comme un marsien parce que je fume et ne boie pas d'alcool du tous... :roll: c'est limite si tu a pas la galle :lol2:


Je suis fière de toi Régis :wink: Fabien et moi ne fumons pas et ne buvons pas, et nous aussi on nous aussi on nous prend pour des martiens

Ma mère a toujours fumée et toute mon enfance et jeunesse je l'ai passée dans la fumée de cigarette, ce doit être pour ça que je n'y ai jamais touché :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: cigarette electronique
Message Publié : Ven Mars 01, 2013 12:08 pm 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Avr 18, 2005 11:04 am
Message(s) : 33294
Prenom: régis
Ma MCC: MCC RS 2.0 DCI/Megane 3 RS/ Wind 1.2 TCe
Localisation: Mont de Marsan 40
mais comme toujour je ne critique pas ceux qui prenne du plaisir a boire un verre ou plusieurs ou de fumé... chacun et libre de trouver sont plaisir ou il le veux :wink:

_________________
MEGANE CC RS DCI 201cv BLACK ÉDITION
Image

regdes@meganecc.net https://www.facebook.com/regis.desseaux

https://www.facebook.com/CleanCenter40?ref_type=bookmark


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: cigarette electronique
Message Publié : Ven Mars 01, 2013 12:16 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Mai 19, 2010 7:55 pm
Message(s) : 10775
Prenom: Claùdio
Ma MCC: MCC 1.9 dCI 2004 luxe priv. Rs phase 2
Localisation: 33 Bordeaux
regdes a écrit :
mais comme toujour je ne critique pas ceux qui prenne du plaisir a boire un verre ou plusieurs ou de fumé... chacun et libre de trouver sont plaisir ou il le veux :wink:

moi je fume, et boit, en soirée uniquement :lol2:
apres les gens qui ne boivent pas, fument pas, je leur tire mon chapeau :resp: :resp:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: cigarette electronique
Message Publié : Ven Mars 01, 2013 12:52 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Nov 06, 2006 8:16 pm
Message(s) : 16126
Prenom: Ferdinand
Ma MCC: Porsche
Localisation: Stuttgart
Capador a écrit :
regdes a écrit :
mais comme toujour je ne critique pas ceux qui prenne du plaisir a boire un verre ou plusieurs ou de fumé... chacun et libre de trouver sont plaisir ou il le veux :wink:

moi je fume, et boit, en soirée uniquement :lol2:
apres les gens qui ne boivent pas, fument pas, je leur tire mon chapeau :resp: :resp:


qu'est ce que tu veux qu'ils en foutent de ton chapeau ?

:lol2: :lol2:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: cigarette electronique
Message Publié : Ven Mars 01, 2013 12:54 pm 
Hors-ligne
Luxe Privilège
Luxe Privilège
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Déc 11, 2008 12:41 pm
Message(s) : 2873
Ma MCC: 1.9 DCI Luxe Privilège 120 Ch Année 2005
Localisation: Mantes la Ville
Pour moi au contraire, je préfère sortir avec des gens qui ne boivent pas comme sa ils peuvent me ramener :lool:

Et même si je ne suis pas un gros fumeurs le mieux c'est d'arrêter car c'est une grosse connerie :roll:

_________________
Galérie de ma Mégane CC Luxe Privilège, 1.9L DCI 120Ch, Bleu Ottoman, Carminat, Auditorium Cabasse, Pare Choc RS Phase 1, Phare Xénon 10 000K, Radar de recul, Peinture intégrale, Semi-Cuir Beige, vitres teintées 35%, Teintage Feux Arrière, Stickers Renault Spot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: cigarette electronique
Message Publié : Ven Mars 01, 2013 8:07 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Fév 28, 2005 12:20 am
Message(s) : 15918
Prenom: Christophe
Localisation: .
regdes a écrit :
tous pareil....combien de fois mais amis(e) mon regarder comme un marsien parce que je fume et ne boie pas d'alcool du tous... :roll: c'est limite si tu a pas la galle :lol2:


Alors si tu savais quel mépris j'ai pour les gens qui me voient comme ça 8) 8) 8) ...et à quel point je les ....... :Ouais1: :Ouais1:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: cigarette electronique
Message Publié : Ven Mars 01, 2013 8:14 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Août 20, 2008 10:28 pm
Message(s) : 9627
Localisation: 00
routch62 a écrit :
regdes a écrit :
tous pareil....combien de fois mais amis(e) mon regarder comme un marsien parce que je fume et ne boie pas d'alcool du tous... :roll: c'est limite si tu a pas la galle :lol2:


Alors si tu savais quel mépris j'ai pour les gens qui me voient comme ça 8) 8) 8) ...et à quel point je les ....... :Ouais1: :Ouais1:


Bienvenu au club! 8) 8)
Pas de clope et pas d'alcool hormis une coupette de champagne/mousseux dans les grandes occasions.

Et pour répondre a Juju, tu n'aimerai pas sortir avec moi car je fait pas le Sam... J'embarque pas la viande soûle en fin de soirée! :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: cigarette electronique
Message Publié : Ven Mars 01, 2013 9:39 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Nov 06, 2006 8:16 pm
Message(s) : 16126
Prenom: Ferdinand
Ma MCC: Porsche
Localisation: Stuttgart
Chacun vit comme il l'entend..... fumer, boire, se droguer, etre bisexuel, partouzeur, végétarien (ou végétalien), musulman, catho, scato, RIEN A FOUTRE..... du moment qu'on m'emmerde pas......

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: cigarette electronique
Message Publié : Ven Mars 01, 2013 9:47 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Fév 28, 2005 12:20 am
Message(s) : 15918
Prenom: Christophe
Localisation: .
Seb a écrit :
Chacun vit comme il l'entend..... fumer, boire, se droguer, etre bisexuel, partouzeur, végétarien (ou végétalien), musulman, catho, scato, RIEN A FOUTRE..... du moment qu'on m'emmerde pas......


On n'a jamais dit que l'on devait suivre la façon de vivre des autres...on évoque simplement "l'environnement" du tabac puisque c'est le topic.... :wink: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: cigarette electronique
Message Publié : Ven Mars 01, 2013 11:01 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Nov 06, 2006 8:16 pm
Message(s) : 16126
Prenom: Ferdinand
Ma MCC: Porsche
Localisation: Stuttgart
le tabac c'est tabou, on en viendra tous a bout !!!!

[youtube]dwu1taI1jSo[/youtube]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: cigarette electronique
Message Publié : Sam Mars 02, 2013 5:35 am 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Oct 17, 2011 8:59 am
Message(s) : 544
Prenom: Stef
Ma MCC: DCI 120 Lux Dyn' Rouge de Feu RS 1
Localisation: IDF
LULU30 a écrit :
oui c'est sur il aurait jamais fallu commencer....mais quand ca fait deja 20 ans...j'ai decidé d'arreter pour fêter ca..... meme si je fume pour le plaisir du gout......mais c'etait trop tard deja :comba1:
Mais grace a ce biait je retrouve le gout rechercher sans pour autant me pourrir les poumons

Par contre Roulemapoule, c'est quoi le 3em modele pour toi, je vois pas.

Pour ma par je suis sur des batteries type 808( similaire a la clope) qui clignote une fois que la batterie est vide et son cartomiseur type 808 aussi qui est transparant avec une reserve de 1.3g
http://www.nicotech.fr/fr/ va voir dans accessoir et dit moi ce que tu as car je ne vois pas


Désolé pour la réponse tardive, j'ai un boulot prenant qui m'empêche un peu de passer sur le fofo quand je veux...

En fait j'ai essayé d'abord un modèle qui ressemblait à s'y méprendre à une vrai clope, avec le bout qui s'allumait en rouge. Goût pas top, autonomie vraiment ridicule, peu de fumée, j'ai vite abandonné. Ensuite je suis passé à un modèle beaucoup plus gros, un peu comme un cigare (je pense qu'il s'agit du modèle que tu utilises, avec réglage de densité de fumée), en terme de gout, de fumée et d'autonomie c'était top, mais beaucoup trop gros... Mon meilleur pote qui l'utilise encore se sert carrément d'un tour du coup pour la garder sur lui sans être encombré...! Et depuis quelques semaines je suis sur un produit italien (http://ovaleeurope.com/dettaglio_prodot ... rodotto=39), avec 2 clopes dans le coffret, petites et hyper design, l'autonomie est top car ça tient facilement la journée, et au pire vu que j'en ai 2 je ne suis jamais en galère. Ca me permet en plus d'avoir 2 parfums différents! Résultat: je ne fume que 4 à 5 clopes par jour (ce qui me convient parfaitement) à savoir celle du matin avec le café (impossible de la remplacer par l'electronique celle la!), celles d'après les repas et celle à la fermeture au boulot avec mon petit verre... Mon paquet de clopes me fait maintenant 4 a 5 jours... je suis donc passé d un budget mensuel de 200€ à 34€ + environ 15€ par mois de liquides pour la clope electro, celle ci ayant été amortie dés le premier mois d'utilisation !
Pour terminer je dirais juste aux nons-fumeurs qu'il n'y a aucun motif particulier pour fumer, c'est juste un plaisir comme un autre que l'on s'accorde, moi j'aime la fumée, la décontraction que je ressens quand je me pose après 10h de boulot avec mon verre et ma clope, qu'elle soit electronique ou non ! maintenant comme tout le monde je ne veux pas me bousiller la santé, et la cigarette electronique est un super compromis, en plus tu peux fumer partout avec !!! bonheur !
Ti juju à l'occasion passe me voir je te ferais tester tu vas voir c'est bluffant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: cigarette electronique
Message Publié : Sam Mars 02, 2013 10:37 am 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 24, 2007 10:58 pm
Message(s) : 21321
Prenom: Wilfried
Ma MCC: Golf Cab 1,4L 122cv
Localisation: Noisy le grand
super comprimis? jusqu'a ce qu'on demontre que la fuméé produite par le liquide est cancerigene

le mieux reste de ne jamais commencer.

_________________
La gallerie de ma Golf Cab
Le blog de bubu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: cigarette electronique
Message Publié : Sam Mars 02, 2013 2:25 pm 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Oct 17, 2011 8:59 am
Message(s) : 544
Prenom: Stef
Ma MCC: DCI 120 Lux Dyn' Rouge de Feu RS 1
Localisation: IDF
super compromis pour un fumeur... :wink:
y a pas grand chose dans ce qu'on nomme ici "fumée", c'est de la vapeur en fait... un peu comme quand tu prends une douche bien chaude quoi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: cigarette electronique
Message Publié : Dim Mars 03, 2013 1:23 am 
Hors-ligne
cheveux au vent
cheveux au vent
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Août 03, 2008 8:47 pm
Message(s) : 390
Localisation : nimes
Ma MCC: 1,9 DCI 130 2006 luxe privilege, rubis
8) alors pour roulemapoule: je n'utilise pas le gros system avec le reglage des 3 type d'intensiter sur lequel il faut appuyer pour fumer. Je suis partie du systeme qui resemble a la cigarette traditionnel, mais j'ai juste changer de remplissage ( le filtre ou cartomiseur comme il l'appel). J'ai mis un cartomiseur du gros systeme sur le petit. Ce qui fait que j'ai tous les avantage du gros, sans ces inconvénients. Mes batteries dur bien la demi journée, je suis pas obliger d'appuyé pour tirer, et c'est toujours aussi facile a tenir qu'une clope. :mrgreen:
Le gros syteme , je me voyait pas avec , justement car c'etait trop gros, et pas classe..... 8) De plus mon montage, meme les vendeur n'y avait pas penser, donc il ne pouvait pas le preconiser...alors que maintenant oui, du moins ceux de mon magazin au quel je vais.

_________________
mes photos: http://meganeccforum.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?f=6&t=6156


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: cigarette electronique
Message Publié : Lun Mars 04, 2013 12:24 pm 
Hors-ligne
Luxe Privilège
Luxe Privilège
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Déc 11, 2008 12:41 pm
Message(s) : 2873
Ma MCC: 1.9 DCI Luxe Privilège 120 Ch Année 2005
Localisation: Mantes la Ville
GG59 a écrit :
routch62 a écrit :
regdes a écrit :
tous pareil....combien de fois mais amis(e) mon regarder comme un marsien parce que je fume et ne boie pas d'alcool du tous... :roll: c'est limite si tu a pas la galle :lol2:


Alors si tu savais quel mépris j'ai pour les gens qui me voient comme ça 8) 8) 8) ...et à quel point je les ....... :Ouais1: :Ouais1:


Bienvenu au club! 8) 8)
Pas de clope et pas d'alcool hormis une coupette de champagne/mousseux dans les grandes occasions.

Et pour répondre a Juju, tu n'aimerai pas sortir avec moi car je fait pas le Sam... J'embarque pas la viande soûle en fin de soirée! :lol: :lol:


Je te rassure que je ne rentre pas non plus ivre mort, c'est juste que je suis au dessus du seuil d'alcoolémie autorisé donc je préfère laisser le volant à quelqu'un qui n'a pas bu :wink:

_________________
Galérie de ma Mégane CC Luxe Privilège, 1.9L DCI 120Ch, Bleu Ottoman, Carminat, Auditorium Cabasse, Pare Choc RS Phase 1, Phare Xénon 10 000K, Radar de recul, Peinture intégrale, Semi-Cuir Beige, vitres teintées 35%, Teintage Feux Arrière, Stickers Renault Spot


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.