Meganecc.net

Le coin des passionnés
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 9:33 pm

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven Sep 07, 2012 9:25 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Oct 16, 2009 1:23 pm
Message(s) : 25252
Prenom: Guillaume
Ma MCC: Mégane III CC Floride noir étoilé
Localisation: Fécamp
Alors voilà, un an et 2 mois qu'on a la CC et franchement niveau conduite j'en suis toujours ravi... par contre nous nous sommes rendu compte que la qualité de fabrication de la voiture laissait à désirer nous avons donc rendez vous le 12/09 pour faire constater les petits soucis suivants:

Côté conducteur autour de la poignée pour faire basculer le siège

Image

Des deux cotés, en bas du joint de la fenêtre arrière, ça fait déchiré, je ne pense pas que ça soit d'origine :roll:

Image

A la base du pare brise, et ça se décolle!!!

Image

Et enfin pas de photos car découvert entre-temps, la malle frotte contre l'aile à droite quand on détoite :?

Mais sinon comme déjà dit, que du bonheur de profiter de rouler en cabriolet... et encore aujourd'hui 8) :Ouais1: :Ouais1: :Ouais1:

_________________
ex mégane 2 CC exception noire, mégane 3 coupé dynamique blanc toit vitré
et mégane 3 CC dynamique blanc nacré
Image
mégane 3 CC Floride noir étoilé & mégane 4 Estate Intens bleu berlin


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Sep 07, 2012 10:20 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Mai 19, 2010 7:55 pm
Message(s) : 10775
Prenom: Claùdio
Ma MCC: MCC 1.9 dCI 2004 luxe priv. Rs phase 2
Localisation: 33 Bordeaux
Retourne chez renault, c'est pas normal tout ça au bout de si peut de temps :?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Sep 07, 2012 10:30 pm 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Avr 18, 2005 11:04 am
Message(s) : 33294
Prenom: régis
Ma MCC: MCC RS 2.0 DCI/Megane 3 RS/ Wind 1.2 TCe
Localisation: Mont de Marsan 40
a oui.... a la finition un des gros défaut des française :roll: j'éspére qu'ils vont pas te posé de probléme pour la prise en charge :?

_________________
MEGANE CC RS DCI 201cv BLACK ÉDITION
Image

regdes@meganecc.net https://www.facebook.com/regis.desseaux

https://www.facebook.com/CleanCenter40?ref_type=bookmark


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Sep 07, 2012 10:34 pm 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 24, 2007 10:58 pm
Message(s) : 21321
Prenom: Wilfried
Ma MCC: Golf Cab 1,4L 122cv
Localisation: Noisy le grand
regdes a écrit :
j'éspére qu'ils vont pas te posé de probléme pour la prise en charge :?

+1

_________________
La gallerie de ma Golf Cab
Le blog de bubu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Sep 07, 2012 10:51 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Mai 19, 2010 7:55 pm
Message(s) : 10775
Prenom: Claùdio
Ma MCC: MCC 1.9 dCI 2004 luxe priv. Rs phase 2
Localisation: 33 Bordeaux
C'est quand meme dingue au bout de si peu de temps :roll:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Sep 08, 2012 2:33 pm 
Hors-ligne
start !
start !

Inscription : Dim Avr 29, 2012 11:51 am
Message(s) : 61
Ma MCC: 1.9 DCi Dynamyque 2010
Localisation: PACA
sans vouloir critiquer non plus, tu as raison. La finition de la voiture n'est vraiment pas au niveau de son prix. J'ai eus aussi ce genre de désagrément (et j'en ai encore ...).

Ce que je me demande c'est comment va vieillir cette voiture dans quelques années.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Sep 08, 2012 3:42 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Nov 24, 2010 11:29 pm
Message(s) : 7896
Prenom: Aladdin
Ma MCC: Tapis volant
Localisation: Agrabah
C'est ce genre de détails qui laisse une mauvaise image de la marque, même si c'est pas des soucis grave :roll:

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Sep 08, 2012 8:22 pm 
Hors-ligne
start !
start !

Inscription : Dim Avr 29, 2012 11:51 am
Message(s) : 61
Ma MCC: 1.9 DCi Dynamyque 2010
Localisation: PACA
j'en profite pour demander si pour les autres possesseurs de MCC3, ce genre de problèmes de finition sont présents ou ça reste anecdotique ?

Pour répondre à savage5913, je pense que la réputation de Renault est vraiment pas brillante. toutes les personnes que je connais (sauf une) se sont foutues de moi quand j'ai pris ma MCC en me disant avec une Renault tu connaitras tous les garages de la région :lool: . Le pire c'est que vus le temps qu'elle passe en retour garanties, Ils ont raison :cry:


Dernière édition par stratapouet le Sam Sep 08, 2012 8:48 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Sep 08, 2012 8:28 pm 
Hors-ligne
Sport Dynamique
Sport Dynamique

Inscription : Dim Mai 10, 2009 9:42 pm
Message(s) : 1518
Localisation : boulogne sur mer 62
Ma MCC: stang 5.0 + r19 + 4rs edc
Localisation: 62
ma grand mère ayant sa cc depuis 2 ans n'a eu aucun problème de ce niveau la

_________________
heureusement que le ridicule ne tue pas sinon je serais déjà mort depuis longtemps http://tinac.labrute.fr http://tinac.miniville.fr/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Sep 08, 2012 10:16 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Fév 28, 2005 12:20 am
Message(s) : 15918
Prenom: Christophe
Localisation: .
Je l'ai depuis mai 2011 et je n'ai pas le moindre soucis avec... 8) 8)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Sep 09, 2012 1:34 am 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66445
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
stratapouet a écrit :
j'en profite pour demander si pour les autres possesseurs de MCC3, ce genre de problèmes de finition sont présents ou ça reste anecdotique ?

Pour répondre à savage5913, je pense que la réputation de Renault est vraiment pas brillante. toutes les personnes que je connais (sauf une) se sont foutues de moi quand j'ai pris ma MCC en me disant avec une Renault tu connaitras tous les garages de la région

Désolé mais c'est vraiment une remarque de blaireau! :roll:
La difference c'est que ces gens qui roulent en Allemande ne disent jamais qu'ils ont des soucis où font semblant de ne pas les voir pour ne pas passer pour des c*ns, c'est tout...
Ici aux Etats-Unis j'ai vu la finition d'une Jetta neuve sur le parc des voitures de location, pour les USA ils ont droit à un interieur affreux, les garnitures de portes sont noires en plastique dur, une 307 à côté passerait pour une voiture de luxe! :lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Sep 09, 2012 2:25 am 
Hors-ligne
start !
start !

Inscription : Dim Avr 29, 2012 11:51 am
Message(s) : 61
Ma MCC: 1.9 DCi Dynamyque 2010
Localisation: PACA
bubu a écrit :
stratapouet a écrit :
j'en profite pour demander si pour les autres possesseurs de MCC3, ce genre de problèmes de finition sont présents ou ça reste anecdotique ?

Pour répondre à savage5913, je pense que la réputation de Renault est vraiment pas brillante. toutes les personnes que je connais (sauf une) se sont foutues de moi quand j'ai pris ma MCC en me disant avec une Renault tu connaitras tous les garages de la région

Désolé mais c'est vraiment une remarque de blaireau! :roll:
La difference c'est que ces gens qui roulent en Allemande ne disent jamais qu'ils ont des soucis où font semblant de ne pas les voir pour ne pas passer pour des c*ns, c'est tout...
Ici aux Etats-Unis j'ai vu la finition d'une Jetta neuve sur le parc des voitures de location, pour les USA ils ont droit à un interieur affreux, les garnitures de portes sont noires en plastique dur, une 307 à côté passerait pour une voiture de luxe! :lol:[/quot

Il me semble que tu me traite de "Blaireau", si c'est le cas désolé de te dire que je n’apprécie pas vraiment de me faire insulter par quelqu'un qui ne me connait pas et donc ne peux me juger.
Si je me suis trompé alors je m'excuse de m'énerver tout seul :resp:

Cette voiture n'est pas ma première. J'en ai eus d'autre, des occasions et des neuves (et des emmerdes avec aussi), mais c'est normal aucune voiture ne marche éternellement sans panne.
mais quand mes amis/famille/collègue me dise "on t'avais prévenus", je dois bien dire que je ne peux que la fermer car avec cette voiture j'ai eus mon lot. Durant les 4 premiers mois, elle à passer plus de 2 mois en atelier et elle y retourne encore cette semaine. Et ma liste de panne avec augmente de jours en jours en ce moment. A telle point que même le vendeur est catastrophé.
Tout ça pour dire que je ne fais pas une généralité sur Renault (et ne me laisse encore moins influencer par les autres). La preuve : je l'ai gardé et m'obstine à la faire réparer, alors que tous le monde m'a conseillé de la virer, et que je viens participer à un forum dédié à cette voiture. je voulais juste savoir si j'étais tombé sur un loup, ou si j'étais pas seule.
Bon en tout cas je présente mes excuses à l'auteur de ce topic pour le HS que je viens de causer :resp: . Si cette discusions/débat doit continuer le Mp ou un autre topic sera plus aproprié que poluer celui-ci en HS.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Sep 09, 2012 8:01 am 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps

Inscription : Dim Fév 03, 2008 9:40 pm
Message(s) : 610
Localisation: Champagne
J'ai la mienne depuis un peu plus de 2 ans et toujours rien à signaler.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Sep 09, 2012 8:46 am 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66445
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
Je disais que ceux qui disent "Achète une Renault et tu passera ta vie au garage" est vraiment une remarque de beauf mais ça n'engage que moi. :wink:
Après on peut généraliser sur tout, c'est souvent un raccourci qui simplifie la reflection...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Sep 09, 2012 9:20 am 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Fév 28, 2005 12:20 am
Message(s) : 15918
Prenom: Christophe
Localisation: .
bubu a écrit :
Je disais que ceux qui disent "Achète une Renault et tu passera ta vie au garage" est vraiment une remarque de beauf mais ça n'engage que moi. :wink:
Après on peut généraliser sur tout, c'est souvent un raccourci qui simplifie la reflection...


Tu as parfaitement raison bubu....certains font cette remarque alors qu'ils n'en ont jamais eu...ils entendent des bruits de basse-cour et eux, sans faire fonctionner leur cervelle, répètent des paroles sans savoir l'origine (entretien de la voiture, démarrage de bourrins alors que la mécanique est froide, rouler comme un timbré avec un mazout etc....)

:arrow: Je l'ai déjà dit et je le répète : je roule en Renault depuis 1996 et je n'ai jamais eu la moindre panne...peut être ai je de la chance mais ça j'y crois pas :wink: :wink: :wink:
Si on pense que la qualité est merdique ou que "chez Renault, chaque jour un bruit nouveau"....bein on emmerde pas le monde à acheter une renault...on emprunte plus (ou on sort plus de fric de son compte) et on roule en "haut de gamme"(enfin soit disant :lol: :lol: :lol: ) comme ça nous on est tranquille et on ne lit pas des remarques à 2 balles


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.