Meganecc.net

Le coin des passionnés
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 1:56 pm

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 259 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18
Auteur Message
Message Publié : Jeu Avr 16, 2015 10:02 am 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps

Inscription : Lun Déc 29, 2014 8:43 pm
Message(s) : 516
Prenom: gerard
Ma MCC: 2.0 GTline
Localisation: bretagne
Olivier a écrit :
Hello
Je reviens du cons et les verins sont a 77,34 la piece, je vais chercher un peu sur le net si tu arrive a avoir la ref je suis preneur.
Olivier

GTracing_speed a écrit :
Olivier a écrit :
Content pour toi.
Belle chance de ne pas t'être engueuler avec ton garagiste, le miens ne veux plus entendre parler de moi. je vais retourner voir la cons du Havre pour les verins. j'espère qu'il vont retrouver les références .

GTracing_speed a écrit :
suite et fin ....

très rapide le SAV RENAULT , ce matin je reçois un appel de la concession me demandant si je pouvais passer car les vérins sont arrivée .

et hop , direction le garage .

les 2 vérins changés , la différence est au rendez vous , coffre beaucoup plus facile a ouvrir .
en suite , je leur montre la partie que la concession du HAVRE a limer sur la CC d'Olivier pour qu il en fasse de même .
après cette opération de limage effectuée , test de détoitage et ....... ça marche !!!!!!!!!!!

donc voila , tout est bien qui fini bien .
après quelques doutes sur le SAV , je suis obligé de constater que mes doutes n étaient pas fondés .
ma note sera donc de 10/10 pour le SAV RENAULT .



je viens de téléphoner a la concession pour avoir la référence des vérins et surprise , c est des vérins d origine qu ils m ont posé , je pensais que c était des vérins renforcés mais non . y a pas de modèle renforcé adaptable sur la cc , il ont donc tenté en mettant des neufs et ça a marché .
ils mon bleffé ou alors c est moi qui avait mal compris mais peu importe , le principal c est que cela fonctionne .

maintenant pour les tiens , a tu du mal a lever le coffre d une mains ? si oui , c est qu ils sont fatigués également et que des neufs feront la diff .
voit avec la concession du Havre pour les faire changer sous garantie



ils veulent pas prendre ça en garanti ? faut insister , dire que c est a cause du becquet et qu ils ce doivent de remettre la voiture en état et donc changer les vérins gratos .
mais attention , il faut persister tout en restant correcte dans tes paroles , faut surtout pas te mettre les gars a dos sinon c est mort .
si il veulent toujours rien savoir , appel le 0810 40 50 60 , c est le service SAV pour particuliers .

_________________
Image
Image
https://www.youtube.com/user/GTracingspeed?feature=mhee


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Avr 16, 2015 1:40 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66444
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
Tout à fait, diplomatie et politesse, sinon, et c'est normal, ils ne feront pas le moindre effort. C'est comme pour tout dans la vie d'ailleurs. :wink:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Avr 16, 2015 5:48 pm 
Hors-ligne
start !
start !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2015 3:50 pm
Message(s) : 64
Prenom: Olivier
Ma MCC: MCC III 1.9 DCI 130 Privilège
Localisation: Bolbec (76)
Non pas de délicatesse pour un mec qui vend et te dit apres que Renault vend des pieces qui ne vont pas spécialement sur ta voiture. Je lui fait une pub d'enfer et déja 1 voiture qu'il n'a pas vendu pour les révisions et l'entretien il y a d'autres agents dans le coin qui eux sont plus Professionnel dont le garage Henrard à Goderville.

_________________
MCC3 Privilège 2011
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Sep 18, 2016 2:05 pm 
Hors-ligne
Nouveau MCCiste
Nouveau MCCiste

Inscription : Mer Juin 29, 2016 11:34 am
Message(s) : 5
Prenom: Presser
Ma MCC: Mégane 3 cc Floride 1.6 dci 130 2011
Localisation: Estibeaux
Bonjour à tous, je suis toujours à la recherche d'un aileron type origine pour ma mégane 3 cc, je viens de voir que quelqu'un en avait 1, je ne veux pas le copier mais j'adore cet aileron, je viens de peindre mes jantes en rouge pour rappeler mon intérieur rouge et blanc donc l'aileron ferait un look encore + racing sur ma mégane Floride. Merci de votre aide. Fidgi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 259 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.