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Message Publié : Mer Août 31, 2011 12:19 pm 
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Oui mais vous avez des méganes 2 :roll: :wink: , faut que je teste cet aprèm' :wink:

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Message Publié : Mer Août 31, 2011 6:02 pm 
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A y est j'ai retesté, et comme je le disais, les vitres ne sont pas manipulables juste avec le contact mis, le reste fonctionne normalement: clim, autoradio, rétros (rabattement et réglage)... étrange, non???

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Message Publié : Mer Août 31, 2011 7:28 pm 
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Reste plus qu'a acheter une MCC 2 :contt: :lol2:

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Message Publié : Mer Août 31, 2011 8:11 pm 
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t'as essayé avec le contact complet ou juste le contact simple ? enfin si ça fait pareil que sur nos MCC2 y'a 2 contacts différents ...

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Message Publié : Jeu Sep 01, 2011 2:21 pm 
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ArNo26 a écrit :
t'as essayé avec le contact complet ou juste le contact simple ? enfin si ça fait pareil que sur nos MCC2 y'a 2 contacts différents ...

Qu'est ce que tu entends par 2 contacts???

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Message Publié : Ven Sep 02, 2011 8:55 am 
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Bien si ça fait comme sur les M2CC, :?:
comme te l'a expliqué Zwyk,

- tu appuies juste sur le bouton start, t'as un contact "simple"
- ou sinon tu mets une vitesse, et tu FREINES en appuyant sur start, le moteur ne démarrera pas puisque tu n'embrayes pas, mais tu as un contact "complet", donc allumage de tous les voyants et utilisation de tous les bazars electriques/troniques.

Moralité tu as donc 2 contacts différents sur les M2CC,

et le contact complet permet justement de manipuler les vitres sans démarrer le moteur,
ça m'a été utile par exemple pour régler la hauteur des vitres ...

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Message Publié : Ven Sep 02, 2011 9:11 am 
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ArNo26 a écrit :
Bien si ça fait comme sur les M2CC, :?:
comme te l'a expliqué Zwyk,

- tu appuies juste sur le bouton start, t'as un contact "simple"
- ou sinon tu mets une vitesse, et tu FREINES en appuyant sur start, le moteur ne démarrera pas puisque tu n'embrayes pas, mais tu as un contact "complet", donc allumage de tous les voyants et utilisation de tous les bazars electriques/troniques.

Moralité tu as donc 2 contacts différents sur les M2CC,

et le contact complet permet justement de manipuler les vitres sans démarrer le moteur,
ça m'a été utile par exemple pour régler la hauteur des vitres ...


Il y en a même un autre de contact sur la M2CC : tu insères la carte et tu restes appuyé pendant au moins 10 secondes sur le bouton start (sans appuyer sur aucunes des pédales)...et tous les voyants vont s'allumer :wink:


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Message Publié : Ven Sep 02, 2011 9:56 am 
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Si c'est l'astuce qui permet d'allumer tout les voyants pour tester je crois que sa marche pas sur ph2... :?


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Message Publié : Ven Sep 02, 2011 11:15 am 
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Et c'est pas vraiment un contact, c'est un mode usine "sapin de nowel"

A n'utiliser qu'à strasbourg, au mois de décembre, après avoir enfilé quelques tartines lardons/creme/fromage, acheté des décos de nowel, des bredele (bonhomme en pain d'épice) et pour se réconforter d'avoir fini son gobelet de vin chaud.

(le retour à la voiture n'étant prévu que pour récupérer un peu de monnaie pour retourner voir le vendeur de vin chaud) :plie: :plie: :plie:

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Message Publié : Ven Sep 02, 2011 11:28 am 
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ArNo26 a écrit :
Et c'est pas vraiment un contact, c'est un mode usine "sapin de nowel"

A n'utiliser qu'à strasbourg, au mois de décembre, après avoir enfilé quelques tartines lardons/creme/fromage, acheté des décos de nowel, des bredele (bonhomme en pain d'épice) et pour se réconforter d'avoir fini son gobelet de vin chaud.

(le retour à la voiture n'étant prévu que pour récupérer un peu de monnaie pour retourner voir le vendeur de vin chaud) :plie: :plie: :plie:



:rire: :rire: :rire:

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Message Publié : Ven Sep 02, 2011 1:50 pm 
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zwyk a écrit :
Si c'est l'astuce qui permet d'allumer tout les voyants pour tester je crois que sa marche pas sur ph2... :?


ArNo26 a écrit :
Et c'est pas vraiment un contact, c'est un mode usine "sapin de nowel"


Non ce n'est pas ça... :wink: Je n'ai pas parlé de test compteur :wink:


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Message Publié : Ven Sep 02, 2011 11:51 pm 
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ArNo26 a écrit :
Bien si ça fait comme sur les M2CC, :?:
comme te l'a expliqué Zwyk,

- tu appuies juste sur le bouton start, t'as un contact "simple"
- ou sinon tu mets une vitesse, et tu FREINES en appuyant sur start, le moteur ne démarrera pas puisque tu n'embrayes pas, mais tu as un contact "complet", donc allumage de tous les voyants et utilisation de tous les bazars electriques/troniques
guigui276 a écrit :
sauf les vitres sur la mienne :evil: j'ai essayé tous les modes de contacts, il n'y a qu'avec la carte dans la fente que ça fonctionne contraire au principe du mains-libres :comba2: ... Christophe as-tu essayé sur la tienne???.


Moralité tu as donc 2 contacts différents sur les M2CC,

et le contact complet permet justement de manipuler les vitres sans démarrer le moteur,
ça m'a été utile par exemple pour régler la hauteur des vitres ...

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Message Publié : Ven Sep 09, 2011 8:10 am 
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Je viens de lire le post complet: au final je n'ai rien compris :lol2:

Mais je confirme qu'on ne peut pas remonter les vitres moteur arrêté.

Dans le même genre: impossible de soulever les essuie-glaces pour laver le pare-brise. J'ai réussi une fois à les bloquer en position droite comme conseillé par quelqu'un mais depuis je n'y arrive plus, même en faisant varier la méthode (activation et arrêt du moteur). A chaque fois ils reviennent sagement derrière le capot.


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Message Publié : Ven Sep 09, 2011 9:23 am 
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Pour la manip des essuie glace, faut insérer la carte (sans démarrer) et abaisser complètement la manette essuie glace en position "vitesse rapide" et ils s'arrêteront de façon à changer les balais sans soucis :wink: :wink:


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Message Publié : Ven Sep 09, 2011 6:08 pm 
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routch62 a écrit :
Pour la manip des essuie glace, faut insérer la carte (sans démarrer) et abaisser complètement la manette essuie glace en position "vitesse rapide" et ils s'arrêteront de façon à changer les balais sans soucis :wink: :wink:


Et si Christophe n'existait pas, comment on ferait, nous les pôvres utilisateurs lambda?

Merci pour l'info :resp: .

(Et dire que ça fait près d'un an que je galère pour nettoyer le pare-brise :lol2: ).


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