Meganecc.net

Le coin des passionnés
Nous sommes actuellement le Mar Juin 09, 2026 11:00 pm

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : diag et probléme de toit
Message Publié : Mar Mai 05, 2026 5:44 pm 
Hors-ligne
Nouveau MCCiste
Nouveau MCCiste

Inscription : Dim Mai 03, 2026 7:51 am
Message(s) : 2
Prenom: GUSMAROLI
Ma MCC: 1.9 DCi, Luxe privilège, 2004
Localisation: MARSEILLE 09
Bonjour a tous , je voudrai faire un diag sur une megane 3 cabriolet car j'ai un probleme de toit qui fonctionne plus on a réussi a fermé le toit , mais je voudrai voir les codes erreurs mais il me trouve rien j'ai un Launch Creader 7001s ,c'est pas le fusible de la prise diag car le launch creader 7001s s'allume bien ou il n'ai pas compatible avec la megane 3 ou un probléme avec la prise OBD
avec quoi vous faite vos diag sur megane 3 cc et quel est sont protocole ?
Cdlt


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.