Meganecc.net

Le coin des passionnés
Nous sommes actuellement le Ven Mars 29, 2024 1:23 pm

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun Mai 06, 2013 12:51 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mai 12, 2009 2:53 pm
Message(s) : 8869
Prenom: Kévin
Ma MCC: Laguna Coupé
Localisation: Essonne (91)
Très propre cette CC :Ouais1: :Ouais1:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Mai 06, 2013 9:15 pm 
Hors-ligne
Sport Dynamique
Sport Dynamique

Inscription : Jeu Avr 21, 2011 10:14 am
Message(s) : 1236
Prenom: Aymeric
Ma MCC: Plus de cc ! Mégane 2l turbo :)
Localisation: 60 Noyon
Vraiment belle ta CC :wink: Peinture des bourelets et elle est au top :Ouais1:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Mai 09, 2013 12:12 am 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Oct 28, 2011 10:20 pm
Message(s) : 3546
Localisation : Mayenne (53)
Prenom: Régis
Localisation: Laval
Très jolie cc, et ce rouge :plie: :plie: :plie:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Mai 09, 2013 10:04 pm 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 24, 2013 10:31 pm
Message(s) : 899
Prenom: Michaël
Ma MCC: Luxe privilège
Localisation: Val de crime ! sisi
Merci pour tout vos commentaires , promis je lui peint les bourlets :bubu :lol:
Oui elle est neuve, l'intérieur sent encore le neuf pour vous dire, un mec la vu dans la rue et m'a dit qu'elle était sacrément propre pour son âge.

C'est clair que je vais en prendre soin, la je suis deg, j'ai eu mon premier coup de portiere toute a l'heure dans le parking de la salle de fitness ou je vais...
Et comme par hasard la nana est revenu avec son mec et quand elle ma vu a coter elle galerais pour monté parce qu'elle faisait attention a la porte, sa ma vraiment fait rire
qu'elle bande de focul les gens, c'est incroyable, quand j'étais pas la , elle ne c'est pas gêner pour bien ouvrir la porte comme une connasse...
du coup je lui est mis un coup de clé sur sa portière... j'aime pas faire ca , mais elle m'a fait un beau pete , sa a enlever de la peinture...

j'en est marre que les gens ne fassent pas attention aux voitures dans les parkings, c'est abusé, surtout qu'il y avais des places partout quoi...

Enfin bref, sinon à part cela, j'ai déjà fait 1000 km, puisqu'elle a 38102 et je l'ai eu a 37100...

Mon avis, sa pousse pas mal quand elle est lancé , sa reprise est suffisante, vu les limitations de vitesse...
Seul bémole , elle consomme un peu, mais bon , je vais m'y habitué !

Sinon à part cela, j'ai reçu ma petite commande :D Mon caisson plat basse Auna , copie du focal ! manque plus qu'a le monté, mais sa a l'air galere apparemment.... on verra bien, il doit y avoir
surement un post concernant , une tel installation , sinon je galere a enlevé le poste d'origine pour brancher mon RCA derrière et par dessus le marché, comme je voulais démonté l'autoradio
j'ai bien évidemment débrancher la batterie comme bon samaritin ! lol Mais manque de bol , le code radio qui est sur mon carnet d'entretiens , quand je le rentre , on me dit ERROR et puis je vous
raconte pas le temps qu'il faut attendre pour ressaisir le code !

Demain à mon garage, je vais sortir de mon pc le code radio !

Sinon je me suis la suis bien raconté sur paris en cab avec les potes hier soir , par contre à un moment donné, on a arrêter de faire les kékés et on a remonté le toit ! mdr , parce que j'avais
ma copine qui se les caillais enfin c'est toujours moin grâve que nous quand on ce les cailles hein ? :humour1: :mrgreen:

Pour les modifs :

Peinture bourlets , (je sais pas combien sa coute , je vais surement le demandé a pernaud...) :lol2:
Pour ce qui est des autres modifs, teinté mes vitres , d'ailleurs qu'elle est le meilleur compromis pour vous en pourcentage pour un rouge de feu ?
Après je veux lui monté des jantes 17


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Mai 09, 2013 10:09 pm 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 24, 2013 10:31 pm
Message(s) : 899
Prenom: Michaël
Ma MCC: Luxe privilège
Localisation: Val de crime ! sisi
Image

Celle ci, par contre; j'ai peur de tombé sur des jantes voilés, sachant que les miennes ont le kilométrages de la voiture, sa me ferait sué , de les vendres pour
en trouvé dans un moins bonne état.....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Mai 09, 2013 10:13 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mai 17, 2012 12:34 pm
Message(s) : 11972
Prenom: Fabien
Ma MCC: luxe privilège 2.0 16v
Localisation: Canet en Roussillon (66)
Pas cool ton coût de porte ça m'inssuporte les gens qui s'en foute :comba1: :comba1: tu aurais une photo de ce coût de porte pour voir si il est rattrapable ??

Pour les vitres teinté je suis en 15 % mais je suis en gris hologramme pas en rouge de feu ....

_________________
MCC GT-line GRIS HOLOGRAMME

Image

Ma galerie : viewtopic.php?t=12648
Un voyage inoubliable : viewtopic.php?f=16&t=13102

http://www.lavauto66.fr Facebook : lavauto66


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Mai 09, 2013 10:23 pm 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 24, 2013 10:31 pm
Message(s) : 899
Prenom: Michaël
Ma MCC: Luxe privilège
Localisation: Val de crime ! sisi
Salut Fab ;)

La forme l'ami ?

Je te fais sa demain ;) , j'ai acheter un produit chez norauto tout à l'heure , de marque pro tech, apparemment ca commence à partir, mais il y a quand même un éclat :(
Je sais je suis très maniaque et vu ou j'habite , je devrais pas l'être :lol2: j'ai une voiture propre , j'aimerais bien la gardé tel quel...
Je me souviens que la polo était niquel aussi et en très peu de temps, elle à été bosseler et pourtant je faisais gaffe ou je me garais et ça, sa me fait grâve peur , car j'ai pas envie que sa recommence.

Puis tu sais plus , elle sont propre, plus elles attirent on dirait...
Je m'en souviens mon meilleur pote à acheter sa M3RS en juillet de l'année dernière , on part a deauville avec , "elle était neuve, couleur noir, jantes noir, vitre teinté noir, magnifique, pourtant y'avais des mercedes bentley et j'en passe, tu sais pas que quand on reviens, la voiture à été rayer de partout ? même sur le capot et les poignet ... mon pote en était malade...

La pour l'instant, elle couche dans la descente, mais quand mes parents vont revenir, va falloir la remettre dans la rue malheureusement...

M'enfin bref, partons pas defetiste ! lol
Bon demain par contre, ils ont pas voulu donné ma journée, donc je vais bossé, j'en profiterais pour vous faire d'autre photos et vous présenté ma concession ou je travail et les jolie voiture dans le parc :p


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Mai 09, 2013 10:28 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mai 17, 2012 12:34 pm
Message(s) : 11972
Prenom: Fabien
Ma MCC: luxe privilège 2.0 16v
Localisation: Canet en Roussillon (66)
Ça va tranquilou et toi ? :contt:

Étant dans le préparation auto sur les coûts de porte avec un ponçage au 2000 et 3000 tu fais pas mal de miracle si tu touche avec l'ongle et que tu sens que c'est pas creusé c'est que le vernis qui est touché par la suite un coût de polish abrasif et tu fais des miracles :mrgreen:

La jalousie ça aussi :comba1: la mienne aussi dort dehors et ça m'embête fortement j'espère lui trouver un garage rapidement :roll:

_________________
MCC GT-line GRIS HOLOGRAMME

Image

Ma galerie : viewtopic.php?t=12648
Un voyage inoubliable : viewtopic.php?f=16&t=13102

http://www.lavauto66.fr Facebook : lavauto66


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Mai 09, 2013 10:30 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Mai 22, 2011 4:39 pm
Message(s) : 2243
Prenom: Teddy
Ma MCC: RCZ 2011 - 2.0 HDI 163cv - Blanche.
Localisation: Bussières 42
15%, c'est le bon compromis à l'avant et à l'arr:!: :!: :!:
A la limite, les 2 vitres arr en 5%.

Comme bcp, j'ai fait que les vitres latérales.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Mai 09, 2013 10:56 pm 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Avr 18, 2005 11:04 am
Message(s) : 33294
Prenom: régis
Ma MCC: MCC RS 2.0 DCI/Megane 3 RS/ Wind 1.2 TCe
Localisation: Mont de Marsan 40
par contre rayé la voiture pour te vengé je trouve sa très moyen :comba1: :roll: ... si tu les a vue il fallait aller les voir et leur dire... :confus2:

_________________
MEGANE CC RS DCI 201cv BLACK ÉDITION
Image

regdes@meganecc.net https://www.facebook.com/regis.desseaux

https://www.facebook.com/CleanCenter40?ref_type=bookmark


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Mai 09, 2013 10:58 pm 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 24, 2013 10:31 pm
Message(s) : 899
Prenom: Michaël
Ma MCC: Luxe privilège
Localisation: Val de crime ! sisi
Fabien66 a écrit :
Ça va tranquilou et toi ? :contt:

Étant dans le préparation auto sur les coûts de porte avec un ponçage au 2000 et 3000 tu fais pas mal de miracle si tu touche avec l'ongle et que tu sens que c'est pas creusé c'est que le vernis qui est touché par la suite un coût de polish abrasif et tu fais des miracles :mrgreen:

La jalousie ça aussi :comba1: la mienne aussi dort dehors et ça m'embête fortement j'espère lui trouver un garage rapidement :roll:


A part les histoires de polish tout vas bien :lol2:
N'empêche c'est vrai qu'on y pense pas, mais le vandalisme et les dégradations rapporte du business pour certains...
Et sa profite certaine personne :rire:

les carrossiers de mon garage regarderons demain , j'en profiterais pour demandé combien ils me prennent pour les bourlets, d'ailleurs en parlant de cela , vous avez des photos d'une megane 2 cc avec
bourlets peints , voir comment sa fait ?
J'arrive pas a me faire une idée j'ai acheter du polish , mais je sais plus si c'est du abrasif, je vous ferait une photo du produit que j'ai acheter, a ce qu'il parait, il est super pour les rayures, a voir avec le temps.

Ouais ta vu comme on dors pas tranquille quand nos voiture couche dehors, c'est comme quand nos enfants sort dehors pendant qu'on est a la maison , on est pas tranquille !
Tout compte fait, on considere nos voitures comme nos gosses :lol2: :mrgreen: :lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Mai 09, 2013 10:59 pm 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 24, 2013 10:31 pm
Message(s) : 899
Prenom: Michaël
Ma MCC: Luxe privilège
Localisation: Val de crime ! sisi
Ted a écrit :
15%, c'est le bon compromis à l'avant et à l'arr:!: :!: :!:
A la limite, les 2 vitres arr en 5%.

Comme bcp, j'ai fait que les vitres latérales.


Ouais parce-que j'ai vu que la lunettes arrière a l'air teinté, ou c'est le rétro electrochrome qui fait cet effet là ! :roll:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Mai 09, 2013 11:03 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mai 17, 2012 12:34 pm
Message(s) : 11972
Prenom: Fabien
Ma MCC: luxe privilège 2.0 16v
Localisation: Canet en Roussillon (66)
Regarde les différentes galeries tu te rendra vite compte de comment c'est

Ah bin les petits bobo sur les carrosseries me font vivre pour le moment ;)

_________________
MCC GT-line GRIS HOLOGRAMME

Image

Ma galerie : viewtopic.php?t=12648
Un voyage inoubliable : viewtopic.php?f=16&t=13102

http://www.lavauto66.fr Facebook : lavauto66


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Mai 09, 2013 11:04 pm 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 24, 2013 10:31 pm
Message(s) : 899
Prenom: Michaël
Ma MCC: Luxe privilège
Localisation: Val de crime ! sisi
Regdes a écrit :
par contre rayé la voiture pour te vengé je trouve sa très moyen :comba1: :roll: ... si tu les a vue il fallait aller les voir et leur dire... :confus2:


C'est vrai que c'est pas correct et je fais jamais ca d'habitude, mais j'étais tellement énervé quand j'ai vu ca , puis c'était eux, c'est sur puisqu'ils étaient garé de travers sur la place et la porte souvrait pile sur le pete , comme par hasard, a moins que ce soit une grosse coincidence !.. mais le hasard n'existe pas !

Et je suis aller les voirs, et la femme ma dit que c'était pas elle "forcément, elle n'allait pas dire le contraire" , de toute façon le mal était fait...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Mai 10, 2013 9:30 am 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66447
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
Voiture dans la rue, voiture foutue. Pas la peine de te prendre la tête avec un petit coup de porte, dans quelques mois elle subira de nombreuses autres attaques, naturelles où humaines, une voiture qui dort dehors ne reste pas propre bien longtemps... :roll:
Mais bon, une bonne bouteille de whisky pour oublier et foutre le feu à quelques voitures garées autour ça fait du bien! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.