Meganecc.net

Le coin des passionnés
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 7:45 pm

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam Mars 14, 2015 12:47 pm 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 24, 2013 10:31 pm
Message(s) : 899
Prenom: Michaël
Ma MCC: Luxe privilège
Localisation: Val de crime ! sisi
Regdes a écrit :
attention a ne pas confondre la poulie de déphasage qui et sur la distribution donc obligé de changer la distri...et la poulie Damper qui elle et devant la distribution donc pas obligé de changer la distri...pour Claudio il a du tous changer parce que la poulie Damper a lâché et donc arracher des petit bout de la courroie de distri...


Ouais je parlais bien du déphaseur, je savais pas que Claudio parlait de la poulie Damper.
Ah ouais d'accords, donc impossible de continuer à roulé avec ça...

F5sxd a écrit :
j'ai eu en 32 ans de permis :humour1: ;)


ça te rajeunit pas tout ça mon Christophe :contt: :lol: en tous les cas pour ton envie de modifs
je pense qu'en réfléchissant, tu dois te dire que ça en valait le coup et tu dois aucunement le regretter.
même lorsque tu croise une autre CC dans la rue et que tu la vois d'origine et que tu regardes la tienne ,
tu te dis, ah ouais... je suis content de l'avoir modifié , même si elle est très jolie d'origine, comme je dis toujours
elle est à ton image, c'est ta voiture et pas celles des autres !
Moi lorsque j'en vois une pareille que moi, j'ai l'impression de ne pas avoir de personnalité car il y a quelqu'un d'autre
qu'il la également, j'aime les voitures exclusives celle que tu vois très peu !

Je pense que tu y est attaché tout simplement et que tu la gardera jusqu'au bout... ou alors tu la vendras a quelqu'un que tu
connais...

Ce genre de voiture, ta du mal a la faire partir , pour moi ce sera la voiture en qui je me le suis plus attaché
en même temps, c'est ma première vrai voiture, j'ai eu que des voitures pour me faire la main avant !
Que toi en 32 ans, t'en a eu des autos...

Sans compter le temps que tu y a passer pour les la modifiés , chercher les pièces etc... ça demande de l'investissement
n'empêche et je pense que tu t'y attache et tu sourie quand tu le fais et ce plaisir n'a pas de prix pour moi.

Car tu vois évolué ta voiture grâce a toi et a tes efforts , moi je trouve ça super encourageant perso.

:lol: c'est pas le problème de les gardés les voitures, il faut avoir la place, c'est toujours pareille et le budget aussi car il y a les assurances
les entretiens derrière !

Moi je peux pas en avoir deux, j'ai pas de garage et la voiture couche dehors dans la rue et c'est la guerre avec les voisins pour ce garé
car trop de voitures dans la rue, un jour ça va finir chez Courbet st'histoire :rire:

Mais ça va je m'entends super bien avec mes voisins donc ça ce passe bien, mais a mon avis si j'en ramène une deuxième , ce sera plus pareille :confus2: :nonnon: :lol:

Ted a écrit :
C tt le prob. à part un peu de son et donc, démontage de garniture, j'avais jamais touché à une voiture...

Je l'ai tellement démonté / remonté que j'en fais presque une phobie aujourd'hui :comba1: :comba1: :comba1:

En ts les cas... De bien beaux achats....

Pour info, tu l'as touché à combien ton KTP ? ? ?


Merci Ted ;à c'est à cause de Damien que j'ai acheter le KTP :rire: , je l'ai payer 99.90 chez Feu vert, il était en promo à noël

Je te jure... si jamais il y avais pas eu les tuto pour démontés les garnitures de l'arrière, ça été le plus chiant
pour les enceintes, jamais de la vie j'aurais eu l'idée d'aller démonté ça ! :missbubu: :mrgreen:

"Je l'ai tellement démonté / remonté" coquin va :tchitchi: :lol:

Ouais et a mon avis, c'est pas finis , ça fait que commencé :lol:

Ouais en y repensant , tu te demande comment ta eu les couill*s d'aller jusqu'à ouvrir ce genre
de chose pour changer des trucs ! :lol2:

bubu a écrit :
j'ai été épargné par le virus de modifs!
Ouais mais ton ex cc n'a pas été épargner elle par contre :rire:
Tant mieux en même temps , comme ça je vais pouvoir la faire à mon image , tu me la laisser toute d'origine ! :Ouais1: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Mars 14, 2015 1:34 pm 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 24, 2013 10:31 pm
Message(s) : 899
Prenom: Michaël
Ma MCC: Luxe privilège
Localisation: Val de crime ! sisi
ça y est le mécano m'a appeler , je pars la chercher , il a tout fait c'est bon, il est partit l'essayer , impeccable ! RAS.
Donc la je prends ma petite douche et c'est partit , je vais récupéré ma belle qui me manquais tellement :plie: :plie: :plie:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Mars 14, 2015 1:42 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Mai 22, 2011 4:39 pm
Message(s) : 2243
Prenom: Teddy
Ma MCC: RCZ 2011 - 2.0 HDI 163cv - Blanche.
Localisation: Bussières 42
bubu a écrit :
:nonnon: Bah moi je suis là depuis un paquet d'années...et j'ai été épargné par le virus de modifs!



Ben oui mon Bubu, mais tu as bien vue que notre nouvel ami a des prédispositions dont tu es totalement dépourvues ! ! ! :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Mars 14, 2015 5:34 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS

Inscription : Ven Juin 01, 2012 8:11 pm
Message(s) : 4339
Localisation: Alsace
enfin moi j'ai déjà tellemnt démonté/remonté de truc sur la mienne que j'arrive plus à me motiver pour monter les modif' qui s'accumule depuis quasi 1 an
en faite, je pnese que c'est surtout les réparations que j'ai dût faire qui m'ont dégouté de faire des modif' dessus
des jours j'h'esite même à revendre les pièces accumulé tellement j'ai pas la motivation de les installer


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Mars 14, 2015 5:43 pm 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 24, 2013 10:31 pm
Message(s) : 899
Prenom: Michaël
Ma MCC: Luxe privilège
Localisation: Val de crime ! sisi
:lol: Ted.

Re la compagnie c'est bon , j'ai récupéré la belle, donc résultat, il a même changer la courroie d'accessoire !
je le savais même pas et le pauvre à même essayer de me rattraper la vilaine rayure sur le latéral avec ça
polisheuse , mais rien à faire :comba2: :missbubu:

Donc elle passera en carrosserie , dans quelques temps, quand j'aurais un peu plus de sous.

Sinon la voiture marche beaucoup mieux plus de KRRRRRRRRR au démarrage, un démarrage fluide et envoutant :lol:
les accélérations sont beaucoup plus franche, la voiture marche beaucoup mieux et on voyait qu'elle en avait besoin.
C'était bien le support moteur...

Sinon il a vu que mon pneu arrière droit ce dégonflais anormalement , c'est un putain de clou dedans, merci les enfoirés
qui font les travaux a côté de chez moi et qui range rien..... :missbubu: donc il va falloir mettre une mèche et vérifier
régulièrement la pression des pneus...

Sinon à part ça les plaquettes sont bien manger, il tiendrons 2000 bornes apparemment il m'a dit, donc faut que je pense à
les changés , je pense que j'en profiterais pour les prendre le site que nous a si gentiment donné Tersu , on verra ce que ça donne :bubu
Encore merci à lui pour son bon plan au passage !

Sinon en rentrant sur le chemin, j'ai croisé une cc avec quelques modifs made in forum et il ce pourrait que ce soit une ancienne du forum
car elle me dit quelque chose, je l'ai prit en photo comme ça vous verrez par vous même si elle vous dit quelque chose, surtout avec les jantes
qu'elle avait, c'est pas tellement courant.

Image

Image

Image

C'est une 1.9 dci 120 apparemment département 27.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Mars 15, 2015 9:46 am 
Hors-ligne
Les Yannettes
Les Yannettes
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juin 16, 2013 9:49 am
Message(s) : 1119
Prenom: Damien
Ma MCC: Opel Ampera
Localisation: Lyon
Des parotech black dragons, ça ne lui va pas du tout je trouve et il manque un petit rabaissement, elle a l'antenne Velsatis et le bandeau chromé sous les vitres, comme tu dis ça ne m'étonnerais pas qu'elle eu été sur le fofo...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Mars 15, 2015 11:31 am 
Hors-ligne
Les Yannettes
Les Yannettes
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 01, 2008 12:38 am
Message(s) : 8826
Localisation : Eure
Prenom: Yann pour les intime
Ma MCC: 1.9 DCi - luxe privilege - 2005
Localisation: Eure (27)
27 c est chez moi

_________________
Image

Megane II CC de 2005 - 1.9 DCI - luxe privilege - Kit HID 6000K - Pare choc avant et arriere RS - Caisson de basse dans la roue de secours - Eclairage intérieur 100% leds blanches by Routch

- Gallerie de la Megane 2 CC : viewtopic.php?f=6&t=6847&start=0
- Gallerie de la Laguna 2 : viewtopic.php?f=6&t=11142&start=0
- Gallerie de la Laguna 3 : viewtopic.php?f=6&t=11142&st=0&sk=t&sd=a&start=375


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Mars 15, 2015 1:08 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mai 17, 2012 12:34 pm
Message(s) : 11972
Prenom: Fabien
Ma MCC: luxe privilège 2.0 16v
Localisation: Canet en Roussillon (66)
Je pense plutot a un curieux qui c'est jamais presenté et qui a piqué quelques modifs

J'aime pas du tout les jantes en plus :?

_________________
MCC GT-line GRIS HOLOGRAMME

Image

Ma galerie : viewtopic.php?t=12648
Un voyage inoubliable : viewtopic.php?f=16&t=13102

http://www.lavauto66.fr Facebook : lavauto66


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Mars 15, 2015 1:29 pm 
Hors-ligne
Les Yannettes
Les Yannettes
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 01, 2008 12:38 am
Message(s) : 8826
Localisation : Eure
Prenom: Yann pour les intime
Ma MCC: 1.9 DCi - luxe privilege - 2005
Localisation: Eure (27)
ca doit etre l'ex a pimouce si il a un RS phase 2 a l'avant

_________________
Image

Megane II CC de 2005 - 1.9 DCI - luxe privilege - Kit HID 6000K - Pare choc avant et arriere RS - Caisson de basse dans la roue de secours - Eclairage intérieur 100% leds blanches by Routch

- Gallerie de la Megane 2 CC : viewtopic.php?f=6&t=6847&start=0
- Gallerie de la Laguna 2 : viewtopic.php?f=6&t=11142&start=0
- Gallerie de la Laguna 3 : viewtopic.php?f=6&t=11142&st=0&sk=t&sd=a&start=375


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Mars 15, 2015 6:03 pm 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 24, 2013 10:31 pm
Message(s) : 899
Prenom: Michaël
Ma MCC: Luxe privilège
Localisation: Val de crime ! sisi
Bad-G40 a écrit :
Des parotech black dragons, ça ne lui va pas du tout je trouve et il manque un petit rabaissement, elle a l'antenne Velsatis et le bandeau chromé sous les vitres, comme tu dis ça ne m'étonnerais pas qu'elle eu été sur le fofo...


Ouais les jantes sont trop moche ! , c'est dommage, parce-que l'auto est sympa sinon, par contre la baguette
chromé sur les jointures on le voit pas sur les photos, mais comment ça a déteinds :rire: ça fait peur, ça ma refroidit
pour le faire.
Mais bon je l'ai est quand même ! donc bon...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Mars 15, 2015 6:04 pm 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 24, 2013 10:31 pm
Message(s) : 899
Prenom: Michaël
Ma MCC: Luxe privilège
Localisation: Val de crime ! sisi
Fabien66 a écrit :
Je pense plutot a un curieux qui c'est jamais presenté et qui a piqué quelques modifs

J'aime pas du tout les jantes en plus :?


Ouais j'y est pensé aussi, car j'ai rechercher et j'ai rien trouvé !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Mars 15, 2015 6:06 pm 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 24, 2013 10:31 pm
Message(s) : 899
Prenom: Michaël
Ma MCC: Luxe privilège
Localisation: Val de crime ! sisi
yannou027 a écrit :
ca doit etre l'ex a pimouce si il a un RS phase 2 a l'avant


j'ai même pas vérifié si elle avait un pc rs phase 2 tu me mets un doute, je voulais pas trop m'avancer
car c'était gênant , déjà que j'ai pris son immat....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Juil 15, 2019 8:04 pm 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 24, 2013 10:31 pm
Message(s) : 899
Prenom: Michaël
Ma MCC: Luxe privilège
Localisation: Val de crime ! sisi
Hello à tous mes amis cciste !

Cela fait très longtemps que je ne donne plus de nouvelles malheureusement, mais cela ne menpeche pas de penser à vous...

Je vous remercie d'ailleurs tous pour toutes l'aides dont vous m'avez apporter durant toutes ces années où j'ai eu en daily de tous les jours cette megane cc.

Aujourd'hui depuis le 30 novembre 2018, j'ai changer d'auto.

Après presque 7 années de bons et loyaux services avec les alinéa de nos autos au point de vue électronique, avec le toit qui ne s'ouvrait pratiquement plus, il fallait insister plusieurs fois et il finissait par s'ouvrir, problème de démarrage, électronique défaillant, vitre arrière qui m'ont lâcher.... Enfin toutes ces choses que j'ai pu réparer.

Je me suis donc offert une bmw z4 roadster de 2008 3.0 si de 265 CV... Entièrement équipé d'un magnifique pack Individual et M sport pour les connaisseurs, 6 cylindres en ligne... Une beauté.

J'ai donc mis en vente la megane cc, avec un pincement au cœur et puis quelques jours de réflexions, je me suis dis m*rde quand-même... Pour le prix quelle coûte sur le marché de l'occasion et ce que je vais en tiré et le peu que je paye en assurance, je me suis dis aller je la garde en daily pour aller au boulot...

Et donc bonnes nouvelles, je reste parmi vous.

Elle totalise aujourd'hui 112 000 kms, elle en avait 37 000 lorsque je l'ai récupérer à une femme, qui était lancienne à bubu du forum et que nous avons découvert sur le forum même par hasard, coincidence et très belle surprise !!

Je voulais donc vous faire un petit coucou et espère avoir le plaisir de voir des anciens du forum avec qui j'ai passer de supers moments.

Et surtout un gros et grand merci à Régis pour son aide, ça gentillesse, toujours la pour les autres concernant lupc que J'oublierais jamais. Et évidemment tous les autres...

La je remets en états la megane, a cause des coups de portières, les baguettes prêt du par brise qui ce sont barrés qu'il faut que je recolle dont que j'ai recoller mais super mal lol... Et l'autre que je n'ai pas encore fait... Haha... Et quelques autres choses, la j'ai un gros souci de démarrage.

Mais je vais parcourir le forum pour voir si il y a la solution à mon problème.

Je vous souhaite a tous pleins de bonnes choses et une excellente soirée.

Toute mon amitié et ma considération la plus sincère


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Juil 15, 2019 8:26 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66445
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
:Ouais1: Trop fort, c'est mon ex, celle grâce à qui j'ai découvert ce forum.
Marrant que tu ai pris une Z4, moi aussi j'en avais acheté une il y a quelques années, elle me manque car c'était une voiture à la ligne fabuleuse!
Content de te relire et j'espère voir la Z4 en photos! :bubu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Juil 15, 2019 8:46 pm 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 24, 2013 10:31 pm
Message(s) : 899
Prenom: Michaël
Ma MCC: Luxe privilège
Localisation: Val de crime ! sisi
Salut mon bubu ! Mon bon vieux bob l'éponge en photo, cette avatar qui m'a marquer... Toujours fidèle au poste à ce que je vois cher ami !

Oui je me souviens très bien de ton z4, c'était un 2.5 192 couleur bordeaux je crois, il était super beau !

Je vais de ce pas, vous faires quelques clichés.

Oui effectivement, c'est un choix peu anodin mais qui me travaillais depuis de nombreuses années à vrai dire, mais vu que les finances ne suivaient pas, j'ai pris une auto en fonction de ce que je pouvais assumer on va dire. Et malgré tout, la megane a aussi de très bons côtés... Super routières confortable, pas mal d'options pour l'année car c'était une luxe privilège et surtout ce rouge de feu...

Dont je suis tomber amoureux.

Tellement de choses à raconter, mais je reste avec vous.

Vous m'avez beaucoup manquer car il y avait une vrai ambiance et entraide ici.

Personne n'étais dans le jugement et on passait de bons moments ensemble.

J'ai essayer le forum z4, une horreur... Des gens qui pensent que rouler en Bmw leur donnent peut-être une certaine prestance qui fait beaucoup de peine lorsque tu fais le tour, même si sur ce forum pour éviter de casser du sucre, possède heureusement de super personne et de vrais passionnés auto. J'ai d'ailleurs été pas loin de chez toi bubu avec le Z à Saint Thibaut des vignes... Il y a les soupapes 77 qui fait quelques ratios sympathique dans le quel je te conseil vivement d'y aller. Ils ont un site si je te dis pas de bêtises.

Je vous fais des photos pour vous montrer un peu la bête.

Sinon pour la megane, quelques souci de démarrage et un message d'erreur (direction non verrouillée) me menace depuis hier soir seulement... Sinon elle tournait nickel
..

Je pense qu'il y a l'embrayage et le volant moteur à changer et peut-être un fusible à changer dans lupc.

La je vais la pousser avec ma femme, enfin je vais pousser ma femme plutôt (rire) je vous tiens au courant.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.