Meganecc.net

Le coin des passionnés
Nous sommes actuellement le Mar Mars 19, 2024 6:24 am

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1626 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 105, 106, 107, 108, 109  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer Août 15, 2018 11:11 am 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66394
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
Oh non, il vas pas s'y mettre aussi! :lol2:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Août 23, 2018 9:12 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Sep 01, 2009 12:12 pm
Message(s) : 2801
Prenom: Guillaume
Ma MCC: Megane 4 Gt-Line 2017 DCI130
Localisation: Morbihan (56)
Alex231205 a écrit :
Ça sent le baby...


Oula non c'est absolument pas prévu sa :rire: on va attendre encore quelques années hein :Ouais1:
Antoine951 a écrit :
Alex231205 a écrit :
Ça sent le baby...


Merci Alex, merci. Mais Guillaume m’insulte à chaque fois :rire:



Exactement Tonio :rire:

bubu a écrit :
Oh non, il vas pas s'y mettre aussi! :lol2:


Oh non non non Bubu :lol2:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Août 24, 2018 10:42 am 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66394
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
Oui, profites de la vie!!
On est suffisamment sur terre, on a plus de ressources et on nous incite à faire des gosses, il parait que c'est signe d'une société qui se porte bien...ah bon? :roll:
La terre est ultra polluée par nos déchets, plus nous serons et plus il faudra en fabriquer. On est obligé de faire de l'élevage intensif, des poules en batteries, faut produire plus et mal pour tous nous nourrir.
Moi je dis "stop" aux naissances, faudra obligatoirement le faire un jour pour notre propre survie. Là c'est pas du tout d'actualité avec la politique de l'enfant roi placé sur un piédestal en or massif.
On devra réguler un jour, pas plus d'un où de deux enfants par foyer, on ne pourra pas faire autrement. :?

Moi c'est un choix mais qui est assumé différemment. De l'égoïsme certainement, je n'ai qu'une vie et j'ai vraiment l'intention d'en profiter, pas question de la "sacrifier" et la stoppant pour m’occuper d'un enfant qui sera certainement moins reconnaissant qu'un animal de compagnie au final. :lol2:

Bon, ça va piquer les oreilles de beaucoup, je m'en excuse mais ne vaut il mieux pas s'abstenir qu'être un mauvais père? :wink:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Août 24, 2018 11:17 am 
Hors-ligne
Les Yannettes
Les Yannettes
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Jan 23, 2016 2:10 pm
Message(s) : 4275
Prenom: Antoine
Ma MCC: CC RS - Noire dorée
Localisation: IDF
bubu a écrit :
Oui, profites de la vie!!
On est suffisamment sur terre, on a plus de ressources et on nous incite à faire des gosses, il parait que c'est signe d'une société qui se porte bien...ah bon? :roll:
La terre est ultra polluée par nos déchets, plus nous serons et plus il faudra en fabriquer. On est obligé de faire de l'élevage intensif, des poules en batteries, faut produire plus et mal pour tous nous nourrir.
Moi je dis "stop" aux naissances, faudra obligatoirement le faire un jour pour notre propre survie. Là c'est pas du tout d'actualité avec la politique de l'enfant roi placé sur un piédestal en or massif.
On devra réguler un jour, pas plus d'un où de deux enfants par foyer, on ne pourra pas faire autrement. :?

Moi c'est un choix mais qui est assumé différemment. De l'égoïsme certainement, je n'ai qu'une vie et j'ai vraiment l'intention d'en profiter, pas question de la "sacrifier" et la stoppant pour m’occuper d'un enfant qui sera certainement moins reconnaissant qu'un animal de compagnie au final. :lol2:

Bon, ça va piquer les oreilles de beaucoup, je m'en excuse mais ne vaut il mieux pas s'abstenir qu'être un mauvais père? :wink:


Merci Bubu pour ce message, je me suis posé la question comme vous n’aviez pas de petit. Ton choix est respectable. :bubu

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Août 24, 2018 11:42 am 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66394
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
Discours politiquement incorrect mais j'assume! :lol2:
Attention, c'est aussi un souci au sein du couple car Madame ne partage pas mon point de vue et dans un couple, c'est une grosse source de conflits.
Ça nous cause bien des remous et sans un ciment bien solide au départ, je pense que ça aurait été un point de rupture.
Moi je vois trop de couples qui après quelques années de vie en commun s'ennuient et font un gosse pour s’occuper. Finalement j'ai le sentiment qu'ils arrêtent de vivre, comme s'ils se donnaient la mort pour faire vivre leur succession à travers un enfant.
Moi perso je ne m'ennuie pas du tout, j'ai envie de vivre et d'en profiter jusqu'au bout. Après moi, le déluge! :lol2:
Et puis un jour on me remerciera, "Bubu s'est sacrifié pour la survie de l'espèce humaine." que l'on pourra lire sur mon monument funéraire! :rire:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Août 24, 2018 12:02 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Oct 16, 2009 1:23 pm
Message(s) : 25251
Prenom: Guillaume
Ma MCC: Mégane III CC Floride noir étoilé
Localisation: Fécamp
bubu a écrit :
Et puis un jour on me remerciera, "Bubu s'est sacrifié pour la survie de l'espèce humaine." que l'on pourra lire sur mon monument funéraire! :rire:

:rire: :rire: :rire:

Sinon, il faut que tu regardes "Seven sisters", très bon thriller dramatique d'anticipation :wink:

_________________
ex mégane 2 CC exception noire, mégane 3 coupé dynamique blanc toit vitré
et mégane 3 CC dynamique blanc nacré
Image
mégane 3 CC Floride noir étoilé & mégane 4 Estate Intens bleu berlin


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Août 25, 2018 9:41 am 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 24, 2007 10:58 pm
Message(s) : 21321
Prenom: Wilfried
Ma MCC: Golf Cab 1,4L 122cv
Localisation: Noisy le grand
guigui276 a écrit :
bubu a écrit :
Et puis un jour on me remerciera, "Bubu s'est sacrifié pour la survie de l'espèce humaine." que l'on pourra lire sur mon monument funéraire! :rire:

:rire: :rire: :rire:

Sinon, il faut que tu regardes "Seven sisters", très bon thriller dramatique d'anticipation :wink:

+1

_________________
La gallerie de ma Golf Cab
Le blog de bubu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun Sep 03, 2018 6:18 pm 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Avr 18, 2005 11:04 am
Message(s) : 33294
Prenom: régis
Ma MCC: MCC RS 2.0 DCI/Megane 3 RS/ Wind 1.2 TCe
Localisation: Mont de Marsan 40
je suis d'accord avec toi Bubu.... en plus je sais pas les faire.... donc ça tombe bien.. :lol2: et comme ma raison de vivre et d'évite toute relation.... ça risque plus rien.... :rire:

_________________
MEGANE CC RS DCI 201cv BLACK ÉDITION
Image

regdes@meganecc.net https://www.facebook.com/regis.desseaux

https://www.facebook.com/CleanCenter40?ref_type=bookmark


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Fév 10, 2019 8:49 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Sep 01, 2009 12:12 pm
Message(s) : 2801
Prenom: Guillaume
Ma MCC: Megane 4 Gt-Line 2017 DCI130
Localisation: Morbihan (56)
Bonsoir,

Quelques nouvelles de la belle bleu, tous va pour le mieux, toujours un réel plaisir d'être a son bord :plie: :plie: :plie:

Elle a maintenant 36 000 kms, bientôt la révision et un nouveau train de pneus avant a changer (les actuels ont 20 000 kms et arrive au témoin) :mrgreen:

Au vue des inondations actuel par chez moi, une petite séance photos s'impose demain !!! :Ouais1: Je partagerait cela avec vous évidement !!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Août 29, 2019 9:32 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Sep 01, 2009 12:12 pm
Message(s) : 2801
Prenom: Guillaume
Ma MCC: Megane 4 Gt-Line 2017 DCI130
Localisation: Morbihan (56)
Bonjour,

Quelques news ..... voila maintenant 2 ans que j'ai cette auto et j'ai passé les 50 000 kms cette semaine ... toujours un régal a conduire !!!

Après une grosse mise a jour du système r-link chez renault, plus aucuns bug... un régal enfin !!!

Depuis maintenant quasi 20 000 kms j'ai un couinement des que je roule en 1 ère ou marche arrière ainsi que lors des passages des vitesse 2 et 3 ! Ce qui commence fortement a m'agacer .... après plusieurs séjours chez renault et un bon nombre de pièces changés, rien n'y fait... je ne suis pas un cas isolé ! J'attend donc une solution :roll:

En juillet petit séjour en Ardèche, 3500 kms sur 15 jours, sympas des routes avec des montés, des virages, de quoi exploiter vraiment le chassis car en Bretagne c'est quand même très droit et très plat :lol2: :lol2: :lol2:

Voila tous pour le moment :Ouais1:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Août 30, 2019 11:14 am 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66394
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
J'aime bien la configuration de ta Megane, c'est une belle auto je trouve, en tout cas je la trouve beaucoup plus sexy que la 308. :wink:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam Août 31, 2019 11:04 am 
Hors-ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Oct 16, 2009 1:23 pm
Message(s) : 25251
Prenom: Guillaume
Ma MCC: Mégane III CC Floride noir étoilé
Localisation: Fécamp
Et moi j'ai 57 000km avec la CC qui va sur ses 6 ans :D
L'Estate arrive à 23 000 en 2 ans et demi
Bon faut dire cet été on est descendu en Auvergne en Mégane 2 CC et remonté en Espace IV le tout appartenant aux beaux-parents :Ouais1:

J'aime aussi beaucoup la finition GT :plie:

_________________
ex mégane 2 CC exception noire, mégane 3 coupé dynamique blanc toit vitré
et mégane 3 CC dynamique blanc nacré
Image
mégane 3 CC Floride noir étoilé & mégane 4 Estate Intens bleu berlin


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Mars 20, 2020 11:30 am 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Sep 01, 2009 12:12 pm
Message(s) : 2801
Prenom: Guillaume
Ma MCC: Megane 4 Gt-Line 2017 DCI130
Localisation: Morbihan (56)
Bonjour a tous,

Après presque 7 mois d'absence me revoila !!!

La megane est toujours la, je n'est jamais gardé une auto si longtemps .... Dans 2 mois cela fera 3 ans que je l'ai !!!

Elle en ai a 62 000 kms, et sort de l'entretien complet vidange, pneus tous neuf. J'ai moins roulé ces derniers temps .... j'ai la possibilité d'avoir une auto pour rentrer le midi avec mon nouveau boulot .... et j'utilise souvent notre veille polo 6n depuis quelques temps en daily :Ouais1:

Depuis tous ce temps la mégane a eu droit a un pédalier en alu et une antenne requin :plie:

Bon il devrait y avoir prochainement du changement....dans les mois a venir ! Enfin quand le confinement qui s'annonce long sera passé .... :-?


En attendant elle va avoir droit a un petit traitement carrosserie sa aidera a tuer le temps et sa ne fera pas de mal !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Mars 20, 2020 3:23 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66394
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
Ah, du neuf alors?
C'est vrai que pour avoir de la visibilité en ce moment, c'est compliqué, faudra attendre... :roll:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim Sep 20, 2020 12:42 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Sep 01, 2009 12:12 pm
Message(s) : 2801
Prenom: Guillaume
Ma MCC: Megane 4 Gt-Line 2017 DCI130
Localisation: Morbihan (56)
Bonjour,

Un peu de news ..... 73 000 kms et tout va pour le mieux :plie: Toujours un régal ... bien que l'envie de changement commence vraiment a pointer le bout de son nez !!!! Mais cela attendra encore un peu ... projet pro + projet immo toujours en cours !

Dans 10 jours changement des pneus arrières......qui sont d'origine !!!

Il faut que je vous poste quelques photos prises cet été dans le gard ou j'ai pu faire de magnifique photos de la belle :plie:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1626 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 105, 106, 107, 108, 109  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.