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Message Publié : Lun Août 21, 2017 11:16 pm 
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Bon et bien t'as du boulot :mrgreen:

Pour la tablette, 30 minutes pour faire un swap ce Week-End chez Blink :D

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Message Publié : Mar Août 22, 2017 12:14 am 
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Vui mais tu la deja fait salopiau :mrgreen: ;)


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Message Publié : Mar Août 22, 2017 8:38 pm 
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il ne m'a pas fallut plus la première fois :bubu

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Message Publié : Mar Août 22, 2017 11:54 pm 
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Le bunny est passé ce soir pour la soudure de la sonde extérieure, mais il a du attendre un peu que je finisse ma rangée de carrelage :mrgreen:

Je retires la vitre et la coque jusque la pas de soucis :mrgreen:
Je met en place la sonde extérieure en forme de goutte d'eau récupéré samedi (l'ancienne n'est plus présente)
Le bunny fait ses deux soudures... verdict RIEN, NADA, pas d'affichage ! et rien non plus au diag (toujours une valeur de 215°C)
Nous avons un doute sur le fait que ce serait polarisé donc le bunny inverse... pas mieux :confus2:

Samedi j'avais récupéré le câble de portière de la MCC Ph2 donc démontage du cache rétro pour s'apercevoir que ce ne sont deux connecteurs différents (même nombre de fils et même couleur). Accessoirement l'ergot de retenu est cassé.
J'avais déja eu le tour avec l'éclairage de la plaque d'immatriculation différentes entre ph1 et ph 2; D'ailleurs faut que j’aille récupérer les connecteurs pour ressouder ou trouver des ph1 (ceux actuels ont légèrement cramés) mais ceux de la PH2 sont plus sympa.

Revenons à nous moutons, donc nous descendons au gros connecteur de la porte et la on s’aperçoit le levier est cassé d'un coté (heureusement coté accessible !) et que c'est manifestement pas bien remis... ca sent le faux contact à plein nez !

Vous vous souvenez de l'agression donc Hermann avait été victime en juillet l'année dernière peu de temps après l'acquisition ? Allez souvenir ;)
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Aprés avoir récupéré la MCC la sonde extérieur s'était mis à délirer avec des valeurs farfelus, Hermann y était retourné et le gars présent ce jour la l'avait renvoyé dans ses 22 "elle marche votre sonde regarder elle réagi au briquet !"
Hermann l'avait donc supprimé ma clim auto faisant n'importe quoi et pour cause !
Vu la facture laissé à l'assurance (3700€ ! pour rappel tout le train avant avait été changé suite mauvaise géométrie + le latéral complet) j'ai du mal à comprendre ce genre de réaction :missbubu:
Après avoir bien galéré pour le remettre la température est revenue à -16°C
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Samedi retour à la casse, y' quelques meganes ph1 et j'essayerais de dégoter le bon faisceau sinon le bunny se fera quelques soudures :Ouais1:
Sur du 12V ca passait mais sur la mesure d'une résistance ça ne devait pas le faire...
Tous les 30s env l'afficha se met jour, pendant ce temps la j'ai branché le diag le défaut à l'UCH a disparu mais la valeur est différente est donne 10°C (euh fait froid chez nous mais qd m^me :nonnon: )
Au bout de 15 minutes, pendant lesquels on s'occupe du micro-ventilateur/sonde intérieur du rétro, tout est revenu dans l'ordre :bubu
Reste que ça ne fait pas assez de froid et le compresseur est assez bruyant. Nous n'avons pas insisté et je penses qu'une petite recharge s'impose.


Dernière édition par Tarzag le Mer Oct 18, 2017 1:19 am, édité 3 fois.

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Message Publié : Mer Août 23, 2017 12:18 am 
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:pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Viens de retourner dans la MCC, pour faire la mnip demander par cedricp et la sonde se remet à délirer -22 -23 -24°C puis la température disparait, le code défaut est bien évidemment revenu.
Le seul truc fait l’ouverture de la porte passager pour sortir tout à l'here et refermer
J'avais pas de désoxydant pour contact électrique à la maison.. ite smoi que c'est ca ou les broches qui ne serrent plus assez (comme nous avions eu avec les rétros du Bunny)


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Message Publié : Mer Août 23, 2017 7:30 am 
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Et bien tu t'es lancé dans un sacré chantier. Respect et surtout courage. :bubu

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Message Publié : Mer Août 23, 2017 2:50 pm 
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Oui un peu :lool:
Ce ne sont que des "merdouilles" mais elles te demande de lire pas mal et une certaine zénitude que je n'ai pas toujours :mrgreen:

Le gros connecteur de portière n'avais pas l'air d'avoir bougé donc j'ai redemonté celui du rétroviseur et examiner un peu les "fiches", ca me semble être exactement le m^me soucis que le bunny avec les lamelles un peu trop écartées et un peu d'oxydation.
J'ai remis 4/5 fois le connecteurs en le poussant bien à fond et la température est revenue. C'est du provisoire en attendant de récupérer le désoxydant de connectique


Pour le toit j'ai relu les MR et pour un claquement comme j'ai, c'est dans un premier temps graissage des "serrures" (fait mais pas testé) et ensuite réglage.
Avant que je nettoie les joints et resserre les 2 centreurs, remonte les plastiques il n'y avait pas de soucis .
Pour le capteur à effet hall pas encore eu le temps de m'en occuper par contre deux petites photos
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C'est tout petit et vu la rareté de la bête j'ai pas forcé pour le sortir


Dernière édition par Tarzag le Mer Oct 18, 2017 1:20 am, édité 5 fois.

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Message Publié : Mer Août 23, 2017 3:02 pm 
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Màj des défauts, deux de moins :)


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Message Publié : Mer Août 23, 2017 5:57 pm 
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:bubu Super, enfin la galerie de Tarzag, sa fait des années que l'on l'attendais :wink: .
Par contre ta pas choisi la Mégane la plus facile :shock: .


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Message Publié : Mer Août 23, 2017 8:54 pm 
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Ah ou mais l'autre ne m'appartient pas, remarque celle la non plus officiellement :mrgreen:

Ca s'arrange quand même ;)
Me reste encore à régler le problème de frein à main pour le CT parce que la c’est à la limite du recalage puisqu'au CT d'ily a 1 an elel était à 19% (mini18% si je ne dis pas de bêtises)
Actuellement je suis obliger de forcer (maxi 3-4 crans) pour que la voiture ne descendent pas (ma femme ne peut pas par exemple et qd elle l'a essayé elle est partie plusieurs fois le frein à main serré :Ouais1: ) par chez nous d'autant que je vis dans une rue en pente.
Ce qui est dingue c'est que les câbles ont été changé il y a un an et que l'efficacité est moins bonne qu'auparavant (Disques/roulement et plaquettes ont été changés auparavant par l'ancien proprio)
Je n'ai pas encore démonté pour vérifier si ça grippe (coulisseau ou alors le mécanisme du câble) mais une plaquette frotte coté droit
Pour la garde c'est aussi à mon avis de trop, démontage de console prévue pour vérifier la valeur qui doit être de 15mm ("RTA" 37A)


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Message Publié : Jeu Août 24, 2017 12:49 am 
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De souvenir y'a pas un écrou pour régler la tension dans l'habitacle ? Et normalement c'est à rattrapage de jeu automatique le frein à main non?

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Message Publié : Jeu Août 24, 2017 1:20 am 
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Oui c'est ca ;)
Il faut démonter la console centrale et pour le réglage
Note Technique 3688A [MR364] 37A - Commandes d'éléments mécaniques


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Message Publié : Ven Août 25, 2017 11:43 pm 
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Depuis 2 jours il s'est passé pas mal de choses dans le projet MMC mais la suis vanné et demain debout 5h30... La Tchi'Bike, j'espère pouvoir finir ma nuit dans le minibus !


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Message Publié : Sam Août 26, 2017 4:25 am 
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Oui il règne un suspense insoutenable. Vite la suite :Ouais1:

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Message Publié : Dim Août 27, 2017 1:44 pm 
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Prenom: Yann pour les intime
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alors alors alors, c est quoi c est modifs

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Megane II CC de 2005 - 1.9 DCI - luxe privilege - Kit HID 6000K - Pare choc avant et arriere RS - Caisson de basse dans la roue de secours - Eclairage intérieur 100% leds blanches by Routch

- Gallerie de la Megane 2 CC : viewtopic.php?f=6&t=6847&start=0
- Gallerie de la Laguna 2 : viewtopic.php?f=6&t=11142&start=0
- Gallerie de la Laguna 3 : viewtopic.php?f=6&t=11142&st=0&sk=t&sd=a&start=375


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