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Message Publié : Jeu Nov 15, 2018 1:22 pm 
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Fil violet sur le connecteur de gauche :bubu

Moi je les allume quand celui de derrière est trop prêt. Ça calme direct. D’origine 21w je suis à 80 maintenant (led) sur chaque lol

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Message Publié : Jeu Nov 15, 2018 1:53 pm 
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:bubu

Restera plus qu'à modifier ceux de devant :contt:
en Led aussi :lool:


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Message Publié : Jeu Nov 15, 2018 7:10 pm 
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L’avant c’est 10x plus simple du ventile en h11 plug and play, les dissipateurs sont dans le pc donc pas de problème de taille !

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Message Publié : Jeu Nov 15, 2018 9:55 pm 
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H11, comme ça?
https://www.ebay.fr/itm/CREE-LED-80W-H1 ... k:158:pf:0
:prout:

Ou ça:
https://www.ebay.fr/itm/H11-H8-H9-RGB-2 ... rk:25:pf:0

Non, je vise plus du 3000K :rire:


patrak a écrit :
fenetres levées le windstop est très efficace . il est bien ce vert

=> Perso, je trouve pas si efficace que ça...
Comparé au filet antiremous, c'est clairement moins bien, mais c'est mieux (moins pire?) que rien.
Avec le filet, je peux faire de l'autoroute sans sentir le moindre souffle. Avec le windschott, on a toujours de l'air qui revient vers la nuque, c'est léger, mais trop pour rouler détoité en hiver rien qu'avec ça...


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Message Publié : Jeu Nov 15, 2018 10:07 pm 
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J’avais les ampoules de ton premier lien, ça éclairait mais vraiment pas fort. Regarde les kit led avec dissipateur actif. 10x mieux. Marque de référence oslamp sur ali express. J’ai plusieurs véhicules équipés aucun soucis :bubu

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Message Publié : Jeu Nov 15, 2018 10:14 pm 
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Je vais regarder ça :bubu

Puis je pense remplacer mes xénons, c'est pas terrible l'origine....
https://fr.aliexpress.com/item/Prime-35 ... d9c256b7-2
Yeaky est une bonne marque, j'avais ça avant sur la Marea, rien à voir avec le reste du monde...


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Message Publié : Jeu Nov 15, 2018 11:19 pm 
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Ca m’intéresse aussi, mais d'un point de vue légal, ça donne quoi ?


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Message Publié : Ven Nov 16, 2018 9:25 am 
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Ce n'est pas lėgal :carton:
vaut mieux eviter de dépasser les 2000 Lm / ampoule :wink:
Sauf qu'en Led c'est nul... En xénon, ca va encore.


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Message Publié : Ven Nov 16, 2018 11:41 am 
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Ce matin, fraîcheur et brouillard, le temps idéal :D
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Voici quelques clichés faits rapidos:
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Montez à bord:
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:plie:


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Message Publié : Ven Nov 16, 2018 12:10 pm 
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J'aime beaucoup cette combinaison! :bubu


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Message Publié : Ven Nov 16, 2018 1:22 pm 
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Bon moi le rouge... :contt: :Ouais1: mais belle auto propre :bubu :bubu :bubu

Le windstop c'est plus pour les passagers arrière :bubu

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ex mégane 2 CC exception noire, mégane 3 coupé dynamique blanc toit vitré
et mégane 3 CC dynamique blanc nacré
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mégane 3 CC Floride noir étoilé & mégane 4 Estate Intens bleu berlin


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Message Publié : Ven Nov 16, 2018 4:29 pm 
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cuda47 a écrit :
Ce n'est pas lėgal :carton:
vaut mieux eviter de dépasser les 2000 Lm / ampoule :wink:
Sauf qu'en Led c'est nul... En xénon, ca va encore.



Ce n'est pas aussi simple que tu crois ;)
A la base c'est une question de puissance, pas de Lumens, et comme la réglementation est obsolète vis à vis de ces nouvelles technologies les constructeurs se sont engouffrés dans la faille avec de plus en plus de système full led et pour le très haut de gamme laser.
2000 Lumens c'est 2000 Lumens ;) après la forme du faisceau c'est autre chose


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Message Publié : Sam Nov 17, 2018 7:12 pm 
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sympa les photos.

Sinon , pourquoi installer le windstop plexi alors que tu as un filet ???

Pour ma part il me faut les places arrières, d'ou le choix du windstop, après c'est sur qu'il est moins efficace que le filet mais il protège bien pour l'arrière .

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°o C'est qui, qui a fait des traces de ski dans ma purée !!! o°


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Message Publié : Lun Nov 19, 2018 11:38 am 
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Je garde les deux parce qu'avec le filet, j'ai 0 vent, mais il m'arrive parfois de transporter des passager.... Du coup le WS sert....
Mais je suis déçu du WS...

Tarzag a écrit :
Ce n'est pas aussi simple que tu crois ;)
A la base c'est une question de puissance, pas de Lumens, et comme la réglementation est obsolète vis à vis de ces nouvelles technologies les constructeurs se sont engouffrés dans la faille avec de plus en plus de système full led et pour le très haut de gamme laser.
2000 Lumens c'est 2000 Lumens ;) après la forme du faisceau c'est autre chose

=> Non, c'est bien une histoire de lumen, la puissance est la conséquence. Regarde, pour ne pas avoir de lave phare ni de correcteur d'assiette, tu ne dois pas dépasser 2000 lumen sur du xénon (et diiodes).
Ces nouvelles technologies ont besoin de moins de puissance pour produire autant de luminosité que les ampoules.
Avant, pour passer les 2000 lumen, il te fallait des 100W, voire des 130... La puissance était limitée à 55/60 parce qu'auune techno n'existait à l'époque, et que outre, le luminosité, c'était aussi un risque sur la chaleur à dissiper (faisceau, culot, etc...)
Maintenant, on fixe un intensité lumineuse, et la puissance baisse.... Pour 2000 lumen, des xénons ne font plus que 25W....
Outre cela, il y a aussi la surface de projection de la lumière qui entre en compte, plus elle est grande, plus faible devra être l'intensité lumineuse, et voilà pourquoi un kit xenon 35W éblouit quand il est monté dans des optiques à réflecteurs... C'est pas une question de réglagae de phare, mais une question de flux lumineux trop fort.
Pour la forme du faisceau, c'est normalisé, et à moins d'acheter des ampoules de merde, c'est respecté :confus2:


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Message Publié : Mar Nov 20, 2018 3:16 am 
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Rhalala :contt:
Je repétes ce n'est pas une question de Lumens mais de puissance au niveau de la réglementation soit 60W maxi par ampoules avec un faisceau de couleur jaune ou blanche (C'est à dire tout ce qui est au dessus de 6000k donne un effet bleuté ... ah oui ces fameux rayons bleus dont on commence à beaucoup parler :contt: )
Reste que pour les "Xenons" la legislatioin autorise un maxi de 35W (les 55W ne doivent pas être autorisé sur route ouverte) à condition que le véhicule soit "équipé de lave phares et de correcteur d'assiettes.
Et pour les LEDS bah il y au vide pour l'instant !

Quant à tes "Xenons" de 25W ils sont apparus car bizarrement (je ne m'étendrais pas sur le sujet) la réglementation permet de les installer sans correcteur d'assiette et lave-phares.
Une ampoule, de qualité, de 35W donne env 3400-3600 Lumens (env 100 Lumens/W) donc une 25W devrait donner env 2400-2500 Lumens loin encore des 1600-1800 Lumens maximum d'une ampoule halogène.
Quand aux Hyperdleds les dernières Cree XPH70 ou Phillps Lumileds on doit être aux alentours de 125Lumens/W dans des conditions de températures de fonctionnement raisonnables !

Certes les nouveaux systèmes des constructeurs sont adaptatifs mais ce n'est pas le cas des deuxièmes montes sauvages :Ouais1:
Avec tout a il devient de plus en plus difficile de conduire la nuit !
Pour finir une petite vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=8lCZbNkEWk8


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