Meganecc.net

Le coin des passionnés
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 4:47 pm

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7456 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 498  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Juil 20, 2007 11:01 pm 
Hors-ligne
cheveux au vent
cheveux au vent
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juin 16, 2007 3:14 pm
Message(s) : 377
Localisation : Bruxelles
Bien pour un premier coup d'essais, ça le fait.
Chouette couleur ceci dit, plutôt rare et j'aime ça :bien:

_________________
Privilège 1.6 16V Gris Acier - Xénon, Peinture intégrale, Régulateur-limiteur de vitesse, Sièges chauffants, Jantes Steppe 17", Pack Cuir, radar de recul, ESP/ASR.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Juil 20, 2007 11:10 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66444
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
C'est si rare que ça?
J'ai l'impressin plûtot que c'est assez banal non?
Si j'avais pût l'acheter neuve, je l'aurais choisie bleue...
En revanche, je l'aurais zappée en noir. Le noir en fait, c'est bien.....dans le showroom!
L'entretient est fastidieux et on voit tout dessus, traces de doigts, poussières, microrayures, une cauchemard pour moi! Mais c'est une teinte qui plait bien....aux autres!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Juil 20, 2007 11:16 pm 
Hors-ligne
cheveux au vent
cheveux au vent
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juin 16, 2007 3:14 pm
Message(s) : 377
Localisation : Bruxelles
+1 pour le noir, et pourtant, j'étais à deux doigts de la signer dans cette teinte.
Quant aux MCC rouge de feu, je n'en n'ai jamais croisé (mis a part celle en haut a gauche de la page :lol:)
Maintenant, ce que tu dis au sujet de l'esthétique de la MCC n'est pas 100% faux. Elle commence à avoir de l'âge et on peut assister a l'émergence de beaucoup de nouveaux de modèles.
Ceci dit, elle a à son avantage le toit en verre et une multitude de petits plus qui rendent la vie tellement plus facile qu'on ne peut plus s'en passer (la carte main libre, pour ne citer qu'elle)

_________________
Privilège 1.6 16V Gris Acier - Xénon, Peinture intégrale, Régulateur-limiteur de vitesse, Sièges chauffants, Jantes Steppe 17", Pack Cuir, radar de recul, ESP/ASR.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Juil 20, 2007 11:33 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66444
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
J'aime plus la 307 esthetiquement parlant mais la version 1.6 essence est sortie trop tard, dommage car la chute du coffre est un peu plus sensuelle.
La planche de bord est aussi plus "classe" je trouve avec ses gros compteurs blancs mais ce qui me rend dingue c'est l'option "cuir integral" recouvrant la planche de bord, j'adore!!
Enfin, la version restylée de la 307 est vraiment bien réussie et les nouvelles teintes me rendent fou comme le bleu tuquoise où un orange nacré hyper pétant...pour certains trop kitch mais qui je trouve se marrie à merveille avec ce genre d'autos.
Autres concurente, l'Eos plûtot réussie pour une VW mais un brin pretentieuse tarifairement parlant et en manque d'inspiration pour ls couleurs, on n'en voit qu'en gris où en noir...
La Ford Focus est pas mal non plus mais peut être un peu trop sobre esthetiquement. En tout les cas, on en voit aussi peu que les Astra Twin top, pas bon signe pour la côte à la revente...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Juil 20, 2007 11:48 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Jan 11, 2005 9:34 pm
Message(s) : 4529
Localisation : var
elle et belle je trouve elle brille :shock:,c est vrai qu au debut si j avais eu les moyen je serais passer du coter obscur (307 cc),mais apres coup je regrette plus du tout :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Juil 21, 2007 12:09 pm 
Hors-ligne
Sport Dynamique
Sport Dynamique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Jan 27, 2006 9:28 am
Message(s) : 1442
Localisation : (Eure)
Décidément tous les gouts sont dans la nature, mais ça me siffle aux oreilles quand je lis que la mégane CC ethétiqument est lourdingue et qu'on préfère la 307 CC :shock: , la, j'halucine, car si il y en a bien une qui a un gros cul c'est bien la peugeot.
Que l'on préfère l'Eos à la mégane CC, la je dis OK.

:roll: Bon je crois que je vais acheter un fiat multiplat, je trouve que c'est le plus beau des monospaces



ok :arrow:

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Juil 21, 2007 12:56 pm 
:bienvenue:

Comme Dru, je pige pas qu'on puisse préférée la concurente Pigeot, la ligne de la MCC est bien moins prise de tête, elle n'a pas un trou béant à l'avant, et elle fait vraiment "voiture berline", que la 307CC qui est aussi grande, fait plus boite à chaussure à mon gout... mais chacun ses gouts :wink:

Tu verras que c'est un plaisir de rouler en Megane CC :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Juil 21, 2007 1:04 pm 
Hors-ligne
Sport Dynamique
Sport Dynamique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Juil 01, 2005 10:00 pm
Message(s) : 1297
Localisation : 91
Bienvenue parmi nous !
Et un 1,6l de plus sur le forum ! :wink:

_________________
Laguna 2l DCI 150 cv, Blanche...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Juil 21, 2007 1:13 pm 
Hors-ligne
Luxe Privilège
Luxe Privilège
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Août 02, 2006 1:59 pm
Message(s) : 2749
Localisation : COUTEVROULT (Marne la Vallée)
Ma MCC: 1.9 DCI Luxe Dynamique 2004
ouai moi je prefere carrément la CC que la 307... J'en ai plein le cul moi des peugeots!C'est toutes les même!207 307 407!Même gueule!Le cul de la 307CC est à chié!y'a que l'habitacle que j'aime bien le reste à mon goût très bof!

_________________
MCC 1.9 DCI Full Gris Eclipse,Kit Sport Renault, Jantes Borbets LS 18', Glass tint', Cuir rouge, sièges chauffants, auditorium Cabasse, GPS caminat, XénonImage
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Juil 21, 2007 1:17 pm 
Hors-ligne
cheveux au vent
cheveux au vent
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juin 16, 2007 3:14 pm
Message(s) : 377
Localisation : Bruxelles
Cuicui.Junior a écrit :
Et un 1,6l de plus sur le forum ! :wink:

Notre peuple vaincra! :lol:

_________________
Privilège 1.6 16V Gris Acier - Xénon, Peinture intégrale, Régulateur-limiteur de vitesse, Sièges chauffants, Jantes Steppe 17", Pack Cuir, radar de recul, ESP/ASR.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Juil 21, 2007 1:45 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66444
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
Apparemment, vous n'aimez pas le style de la 307, on vas pas en faire tout un fromage et comme vous dites, tous les gouts sont dans la nature.

Sinon, n'ayant pas vu ma future voiture, je voulais savoir certaines choses:
La carte "mains libres" ferme elle automatiquement les portes une fois que l'on s'éloigne de la voiture?

J'ai lu dans une ancienne brochure une contradiction sur le chargeur de CD. Il est écrit qu'il est placé sous le siège du conducteur et plus loin, on nous informe qu'il est en façade. J'ai demandé au vendeur qui m'a bien dit qu'il était en façade. Alors, y a t'il eu des versions avec un chargeur sous le siège?

La brochure est assez vague et j'aimerais des precisions: Il est écrit: "boite à gants doté d'un verrouillage automatique" c'est quoi donc??

Autre chose "ceintures de sécuritées 3 points reglables en hauteur", vas falloir que l'on m'explique comment regler en hauteur des ceintures sur un cabriolet sans arceau!

On nous pârle aussi de "Spots de lecture pour les passagers arrière", ils sont placés où?

Merci pour vos réponses par avance!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Juil 21, 2007 1:53 pm 
Hors-ligne
cheveux au vent
cheveux au vent
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juin 16, 2007 3:14 pm
Message(s) : 377
Localisation : Bruxelles
Je vais me contenter de répondre aux questions auxquelles j'ai réponse.

- Alors, non, la carte main libre ne ferme pas automatiquement a distance (du moins c'était comme ca sur notre Grantour
- Le chargeur est bien en façade et, à ma connaissance, il n'existe pas de version avec chargeur sous le siège (du moins pour la Mégane II)
- La boite a gant se verrouille en même temps que les portes, que ce soit en roulant (fermeture des portes anti car jacking) ou a l'arrêt, ce qui permet de laisser décapoter sans qu'on ai accès a la boite a gants

La parole est aux autres pour le reste :wink:

_________________
Privilège 1.6 16V Gris Acier - Xénon, Peinture intégrale, Régulateur-limiteur de vitesse, Sièges chauffants, Jantes Steppe 17", Pack Cuir, radar de recul, ESP/ASR.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Juil 21, 2007 1:56 pm 
Madpear t'as répondu, et je continues :

Pas de spots pour les places arrières, et pas de ceinture réglable en hauteur...

Je sais pas d'ou sort ta brochure, mais c'est vraiment n'importe koi !...


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Juil 21, 2007 2:01 pm 
Petite précision pour la fermeture de la voiture avec la carte main libre... Tu as 2 possibilitées : soit tu appuies sur le bouton concerné sur la carte, soit tu appuies sur un petit bouton qui se trouve sur les poignées de portes et au centre du losange sur la coffre :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Juil 21, 2007 5:48 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66444
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
Merci pour les infos. Cette brochure a étée telechargée sur ce site et c'est une brochure de chez Renault mais peut être s'agit il de la toute première avec quelques erreurs de "pré serie" qui sait.
Avec ce temps, il me tarde d'être vendredi prochain...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7456 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 498  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.