Meganecc.net

Le coin des passionnés
Nous sommes actuellement le Ven Avr 19, 2024 1:18 pm

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3875 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 259  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [MCC] zwyk
Message Publié : Jeu Sep 10, 2009 3:07 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juil 11, 2009 10:07 am
Message(s) : 10096
riccou542 a écrit :
Désolé mais Karmann c'est le fabriquant allemand du système du toit et non une série limité. Malheureusement pour lui il est en grande difficulté suite à la crise. Mais bon, je te souhaite autant de bonheur que moi quand tu roules avec cette voiture, c'est un délice. :Ouais1: surtout détoité.


Je sais bien pour Karmann :lol2: Mais quand j'ai vu sa tout a l'heure sur le coté de la voiture j'ai explosé de rire! (Suite a un sujet sur quelqu'un qui ne connaissait pas! :mrgreen: C'est pas bien de se moquer... :oops: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [MCC] zwyk
Message Publié : Jeu Sep 10, 2009 3:09 pm 
Hors-ligne
on détoite !
on détoite !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Avr 21, 2009 2:59 am
Message(s) : 147
Localisation : PONT-A-MOUSSON
Ma MCC: 1.9 Dci, Duetto Dynamique, 2005, noire
zwyk a écrit :
Ben je ne pense pas qu'ils aient changé quoi que ce soit... Ceci doit oui a peine le doigt posé ça devient l'enfer pour effacer l'empreinte! mais le fait qu'elle s'oxide vite me soucis... La mienne couche dehors... :(

Maintenant je ne pense pas non plus q'au premier frotement pour le lavage ou qu'a la premiere chiure de moineau la peinture se dégrade... si? :shock: :mrgreen: :shock:






Aller une petite photo en rentrant du boulot... Grand soleil, 9h du mat', 14°C, détoité, siège chauffant activé, chauffage interne a 27°C........... :plie: :Ouais1:
Et sa c'est ce qu'on voyais en haut! :lol2:
Image

Image


Et j'ai remarqué un truc! J'ai une série limité! :D Une version Karmann!!!! :Ouais1: :Ouais1: :Ouais1:
Image
:lol2: :lol2: :lol2:


Non quand même pas, mais tu verras à l'utilisation tu comprendras ce que je veux dire :mrgreen: pour la peinture.

27° ? tu as l'air frileux toi. :D J'arrive à rouler à six heures du mat par treize degrés et sans le toit ni sièges chauffants, normal je n'en ai pas, et sans filet antiremous non plus :mrgreen: :mrgreen:
Je dois être maso car j'adore

_________________
MCC 1,9l DCI Duetto, Dynamique 2005, 120 CV, jantes alu 17", Régulateur, Limiteur, ABS, ESP, ASR, carte main libre, fond plat, roue de secours, MP3, baguettes chromées, rétros automatiques, radar de recul


http://mikael.over-blog.net/
Ma gallerie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [MCC] zwyk
Message Publié : Jeu Sep 10, 2009 3:13 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juil 11, 2009 10:07 am
Message(s) : 10096
C'est pas que je suis frileu mais si je ne met pas 27°C j'ai l'impression que l'air est froid! Et je ne rigole pas il y a une serieuse difference entre le 26° ou moins et 27°! l'ecart de chaleur est impréssionnant! :shock:

Enfin ceci dit les sièges chauffant je les actives 2/3 min tout les quart d'heure pour garder le cul au chaud, et les vitres sont grandes baissées, donc l'air froid on le sent je te rassure! :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [MCC] zwyk
Message Publié : Jeu Sep 10, 2009 3:16 pm 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 24, 2007 10:58 pm
Message(s) : 21323
Prenom: Wilfried
Ma MCC: Golf Cab 1,4L 122cv
Localisation: Noisy le grand
en ce moment avec 14°C je detoite sans veste sans chauffage ni siege chauffant
au pire je remonte les glaces

_________________
La gallerie de ma Golf Cab
Le blog de bubu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [MCC] zwyk
Message Publié : Jeu Sep 10, 2009 3:19 pm 
Hors-ligne
on détoite !
on détoite !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Avr 21, 2009 2:59 am
Message(s) : 147
Localisation : PONT-A-MOUSSON
Ma MCC: 1.9 Dci, Duetto Dynamique, 2005, noire
Tu arrives à rouler fenêtres baissées!!!!!! Ce doit être sur des parcours assez couts quand même non?
Moi je fait trente cinq kilomètres tous les matins, et autant les soirs, mais les vitres levées quand même. Je trouve cela génial de nuit et décapoté. Les gens que je croise doivent me prendre pour un fou mais tant pis.

_________________
MCC 1,9l DCI Duetto, Dynamique 2005, 120 CV, jantes alu 17", Régulateur, Limiteur, ABS, ESP, ASR, carte main libre, fond plat, roue de secours, MP3, baguettes chromées, rétros automatiques, radar de recul


http://mikael.over-blog.net/
Ma gallerie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [MCC] zwyk
Message Publié : Jeu Sep 10, 2009 3:22 pm 
Hors-ligne
on détoite !
on détoite !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Avr 21, 2009 2:59 am
Message(s) : 147
Localisation : PONT-A-MOUSSON
Ma MCC: 1.9 Dci, Duetto Dynamique, 2005, noire
ferrari a écrit :
en ce moment avec 14°C je detoite sans veste sans chauffage ni siege chauffant
au pire je remonte les glaces


heu, moi c'est en rase campagne à quatre vingt dix et en Lorraine quand même, humidité, vent, etc, tout ce qui faut pour rendre heureux quoi!!!

_________________
MCC 1,9l DCI Duetto, Dynamique 2005, 120 CV, jantes alu 17", Régulateur, Limiteur, ABS, ESP, ASR, carte main libre, fond plat, roue de secours, MP3, baguettes chromées, rétros automatiques, radar de recul


http://mikael.over-blog.net/
Ma gallerie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [MCC] zwyk
Message Publié : Jeu Sep 10, 2009 3:26 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juil 11, 2009 10:07 am
Message(s) : 10096
:lol2:


Ben oui vitres baissées oblige! Pffff Petit joueur!


:humour1:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [MCC] zwyk
Message Publié : Jeu Sep 10, 2009 3:29 pm 
Hors-ligne
on détoite !
on détoite !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Avr 21, 2009 2:59 am
Message(s) : 147
Localisation : PONT-A-MOUSSON
Ma MCC: 1.9 Dci, Duetto Dynamique, 2005, noire
Tu verras quand tu auras mon âge pfff p'tit jeune va :mrgreen:

_________________
MCC 1,9l DCI Duetto, Dynamique 2005, 120 CV, jantes alu 17", Régulateur, Limiteur, ABS, ESP, ASR, carte main libre, fond plat, roue de secours, MP3, baguettes chromées, rétros automatiques, radar de recul


http://mikael.over-blog.net/
Ma gallerie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [MCC] zwyk
Message Publié : Jeu Sep 10, 2009 3:30 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juil 11, 2009 10:07 am
Message(s) : 10096
Ha oui en plus faut faire gaffe y'a la grippe A en ce moment sa serait bete de l'attraper comme sa! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [MCC] zwyk
Message Publié : Jeu Sep 10, 2009 5:56 pm 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Juin 19, 2009 8:09 pm
Message(s) : 658
Localisation : 95 gonesse
Ma MCC: MCC 1.9dci, sp dyna 120 cv 2005 Gris pla
zwyk a écrit :
Hip hip hip? :Ouais1: :Ouais1: :Ouais1: :Ouais1: :Ouais1: :Ouais1: :Ouais1: :Ouais1:

Allez voila les photos que je viens de prendre il y a 5 minutes! :plie:
PS : rigolez pas du 75 sur la plaque! :twisted: :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Le future pare-choc qui sera changé! :wink:
Image

Les 2 nuances de gris foncé que l'on peut appercevoir, ceci dit pas evident...
Image

Image

Image

Image

Image

Et pour revenir tout le long a environ 85/95 km/h, malgré une conduite souple et délicate j'observe sa a l'arrivée! :shock: (je l'avais réinitialisé au départ... :? )
Image

Et ma décaption du jour viens de la boite vitesse... Sur l'ancienne j'etais a 104 km/h à 2000 tr/min en 6°, la je suis a 96 km/h a 2000... :shock:




Alors mes impréssions:
- Pas tant d'air que sa finalement sur autoroute, mais plutot le soleil de cet après midi qui m'a grillé! :mrgreen:
- J'ai testé toit fermé sur la partie la plus excécrable d'une route que je pratique et finalement pas de craquement, juste une impression que le toit bien "mobile" (rassurez vous il ne se promene pas! :lol: )


Alors mes changement a venir suplémentaire :
-le rétro interieur electrochrome (bien vu bubu il n'y etais pas! :oops: )
-les poigné interieur a mettre en alu, ainsi que les pédalier.... nos amis belge n'ont pas sa apparament... :mrgreen: (et oui c'est une version belge.... :mrgreen: )



felicitation et tres belle photo de ta belle :wink:

_________________
Macc95 "look RS"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [MCC] zwyk
Message Publié : Jeu Sep 10, 2009 6:02 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Jan 16, 2009 1:20 pm
Message(s) : 5746
Localisation : metz/lyon
Ma MCC: 1.9 Dci 130 FAP exception de 2005
et vire ce fouet qui te sert d'antenne lol j'ai la paix depuis que je l'ai viré lol pu l'oeil attiré par ça dans le retro parce qu'il bouge a cause des remous! pour 15euros t'en a une petite en alu chez nortoto :)

_________________
Megane cc RS ph 2 1.9 dci 130Ch exception (version belge)

finition concert inside (carminat cabasse, audio connexion box, boitier connexx, caisson sous siege focal BUS 20)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [MCC] zwyk
Message Publié : Jeu Sep 10, 2009 6:06 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juil 11, 2009 10:07 am
Message(s) : 10096
Merci! :D :D :D Oui pour l'antenne c'est agaçant! J'aime voir des silouettes fines gigoter quand je les regarde mais je pensais pas a sa! :mrgreen:

Tiens en parlant de conso (derniere image :lol: ) je suis descendu en dessous de 5! :D 4,8 malgré des pneus plus large que l'ancienne et un moteur en rodage! 8)

Je voulais savoir si les autres qui ont des dci 105 (Ferrari, GG... notement) si les raports de vitesses etaient les memes que moi? A 2000 tr/min sa donne 46 km/h en 3', 62 en 4', 80 en 5' et 96 en 6eme...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [MCC] zwyk
Message Publié : Jeu Sep 10, 2009 6:57 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Juin 14, 2006 9:22 pm
Message(s) : 15960
Prenom: Cédric
Ma MCC: Mercedes CLA
Localisation: 08, Ardennes en force
tres belle auto ;)

_________________
auteur du "CC Way of Life" ;)
http://www.forum-renault.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [MCC] zwyk
Message Publié : Jeu Sep 10, 2009 7:32 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Août 20, 2008 10:28 pm
Message(s) : 9627
Localisation: 00
Effectivement Zwyk, beau jardin arboré! :D :lol2: :lol2: :lol2:

Elle est magnifique ta cc! :plie: Mais noireaude tu as, noireaude tu regrétras... :lol:
C'est une pitiée déjà sur de l'éclipse, alors noir... :roll: enfin, noir c'est sublime! :plie:
Tu as raison pour le cuire Biton gris/noir, sur les photos on voit bien la différence mais en réalité, c'est beaucoup plus subtile... Perso je preferais le biton noir/taupe. :plie:

Sinon Pilou a raison, en Belgique les exceptions sont des millieu de gamme.
Chez nos copains les Belges la gamme va de Autentique > Exception > Dynamique > Privilège. La tienne n'a donc pas le radar, l'électrochrome, jantes 17, et les divers bidules couleur alu satiné a l'intérieur. Mais c'est l'occas pour faire de la modif! :D :wink:


zwyk a écrit :
Merci! :D :D :D Oui pour l'antenne c'est agaçant! J'aime voir des silouettes fines gigoter quand je les regarde mais je pensais pas a sa! :mrgreen:

Tiens en parlant de conso (derniere image :lol: ) je suis descendu en dessous de 5! :D 4,8 malgré des pneus plus large que l'ancienne et un moteur en rodage! 8)

Je voulais savoir si les autres qui ont des dci 105 (Ferrari, GG... notement) si les raports de vitesses etaient les memes que moi? A 2000 tr/min sa donne 46 km/h en 3', 62 en 4', 80 en 5' et 96 en 6eme...


Pour les rapports de boite, on doit avoir pareil que toi (1,5dci-6 vitesses). Je ferai un peu plus attention pour te renseigner si tu veux! :wink:
Par contre niveau conso ma 1,5 n'a rien d'un chameau! C'est pas une référence la GG'mobile! :lol:
Très très déçu par sa conso énorme! Je conduis normalement, pas d'excès et pas de brutalité et je descent plus en dessous de 6.2l/100! :evil:
Conso moyenne de 6,5 au 100 voir 6.8/7l en détoité vitre baissé sur autoroute! :shock: :?

Au rodage elle consommait beaucoup moins pourtant elle n'as que 5100kms! :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [MCC] zwyk
Message Publié : Jeu Sep 10, 2009 7:37 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Jan 16, 2009 1:20 pm
Message(s) : 5746
Localisation : metz/lyon
Ma MCC: 1.9 Dci 130 FAP exception de 2005
GG t'as oublié le pied sur le frein? :p avec un moteur plus gros et plus puissant j'consomme moins c'est pas logique... mais apres c'est normal que tu consommes plus toit rangé! plus de remous, plus de puissance necessaire ;(

_________________
Megane cc RS ph 2 1.9 dci 130Ch exception (version belge)

finition concert inside (carminat cabasse, audio connexion box, boitier connexx, caisson sous siege focal BUS 20)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3875 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 259  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.