Meganecc.net

Le coin des passionnés
Nous sommes actuellement le Ven Mars 29, 2024 4:00 pm

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3943 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 263  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu Oct 14, 2021 4:45 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66447
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
Assez rare, une double page dépliable pour mettre sous ses plus beaux atours la BMW Série 3.
Parution de décembre 1982.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Oct 14, 2021 4:52 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66447
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
Audi fait comme la concurrence et doit aussi faire face à la demande croissante du diesel.
Cette Audi 80 Turbo Diesel de 70 chevaux affichait donc des consommations réduites tout en conservant des performances correctes.
Page couleur de décembre 1982.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Oct 14, 2021 5:02 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66447
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
Zastava jouait la carte de la sympathie avec cette publicité faisant la part belle à la bande dessinée.
C'est la Yugo 45 qui était le héro de cette amusante page dont le prix était le véritable point fort de cette citadine...vendue aussi aux USA!

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Oct 14, 2021 5:45 pm 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mai 16, 2016 11:35 am
Message(s) : 841
Prenom: Cyrille
Ma MCC: Luxe privilège 2.0 16V 2004
Localisation: Dijon
bubu a écrit :
Et oui, même BMW doit se convertir au diesel, la série 5 n'y échappe pas mais promet au delà des économies, du plaisir.
Double page noir et blanc d'août 1983.

Image


j'en ai possédé une pendant quelques années ... une 524 TD mais avec une coupe plus arrondie , le moteur 6 cylindres manquait quand même d'un peu de pêche , je crois qu'elle faisait 115 ch din, une bonne routière très confortable .

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Oct 14, 2021 7:20 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66447
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
Opel avait mis les moyens pour le lancement de sa petite Corsa. Mais les résultats sont là, elle sera un grand succès en France.
Une publicité couleur double page de décembre 1982.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Oct 14, 2021 7:20 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66447
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
Cyrille21800 a écrit :
bubu a écrit :
Et oui, même BMW doit se convertir au diesel, la série 5 n'y échappe pas mais promet au delà des économies, du plaisir.
Double page noir et blanc d'août 1983.

Image


j'en ai possédé une pendant quelques années ... une 524 TD mais avec une coupe plus arrondie , le moteur 6 cylindres manquait quand même d'un peu de pêche , je crois qu'elle faisait 115 ch din, une bonne routière très confortable .

Image

Tu parles de la génération suivante que tu a mis pour illustrer?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Oct 14, 2021 7:38 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66447
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
C'est sans doute une des dernières compagne de publicité pour la Golf GTi MK1 pour cette publicité de décembre 1982.
En tout cas, elle avait bien choppé le melon, "Puissance et gloire"...ce qui était vrai malgré tout.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Oct 14, 2021 8:00 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66447
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
C'est encore André Chardonnet qui importait ces FSO sous nos latitudes au cours des années 80.
Il faut dire qu'elle offrait pour une somme imbattable un grand habitacle, un vaste hayon, un bon équipement de série...et une cinquième vitesse.
Publicité de décembre 1982.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Oct 14, 2021 8:11 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66447
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
Une Alfa longtemps délaissé mais pourtant fort originale, la petite Alfasud.
Ici une publicité de décembre 1982 pour la version "OR".

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Oct 14, 2021 8:27 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66447
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
Heureusement qu'il existe ces anciennes publicités pour se remémorer ces modèles oublis comme cette Toyota Tercel.
Sans doute une excellente auto mais une compacte peu charismatique qui ne devait pas exciter les amateurs de belles carrosseries. Bref, un bon outil...mais rien d'autre en quelque sorte.
Publicité pleine page de décembre 1982.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Oct 15, 2021 9:38 am 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mai 16, 2016 11:35 am
Message(s) : 841
Prenom: Cyrille
Ma MCC: Luxe privilège 2.0 16V 2004
Localisation: Dijon
bubu a écrit :
Cyrille21800 a écrit :
bubu a écrit :
Et oui, même BMW doit se convertir au diesel, la série 5 n'y échappe pas mais promet au delà des économies, du plaisir.
Double page noir et blanc d'août 1983.

Image


j'en ai possédé une pendant quelques années ... une 524 TD mais avec une coupe plus arrondie , le moteur 6 cylindres manquait quand même d'un peu de pêche , je crois qu'elle faisait 115 ch din, une bonne routière très confortable .

Image

Tu parles de la génération suivante que tu a mis pour illustrer?


Oui , c'est exactement une comme ça que je possédais , une noire mais avec les feux jaunes à l'époque.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Oct 15, 2021 9:47 am 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66447
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
On l'oublie parfois mais Opel était une marque redoutable en rallye dans les années 80. Et il n'y avait pas que la Manta, l'Ascona était aussi un modèle à succès dont Walter Röhrl sera un bel ambassadeur.
Publicité de décembre 1982.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Oct 15, 2021 9:54 am 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66447
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
Tous les constructeurs généralistes déclinent leur modèles à succès en version sportive et la Ford Fiesta aura droit à sa XR2 forte de 84 chevaux.
Cette adorable puce a hélas disparue de nos routes, voici une jolie page publicitaire de décembre 1982.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Oct 15, 2021 10:17 am 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66447
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
Une demi-page noir et blanc pour le coupé Honda Prelude dans une parution de décembre 1982.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven Oct 15, 2021 10:28 am 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66447
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
Beauté et confort...mouais, je suis pas sûr que ce soit les mots qui me viennent à l'esprit en parlant des Lada 2105.
En revanche elles offraient un prix canon et une robustesse à toute épreuve, c'est grâce à ça qu'elles auront une belle carrière en France poussée aussi par le réseau Poch.
Publicité de décembre 1982.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3943 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 263  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.