ttersu a écrit :
Alors, alors. De ce que j'en lis, elle a:
-des freins bouffés jusqu'à la ferraille => change les plaquettes
-Liquide de frein trop bas => à contrôler après remplacement des plaquettes
-Une géométrie à faire
-un petit réglage => à 10m d'un mur, la hauteur de la barre horizontale doit être la même que celle du phare
-phare jauni
-change les ampoules/regarde le fusible
-il y a surement des cales ou un écrou manquant / si c'est pas les jantes d'origine, c'est un montage à flancs tendus...
-OSEF, surtout si tes pneus sont en fin de vie. La plus part du temps c'est les rond-points...
-Ben, un soufflet à changer.
Elle n'a pas l'air mal la vieille
Par contre, le 1.6 est un poil juste pour la CC, ne t'attends pas à un foudre de guerre.
euh pour le réglage si tu fais comme ça tu éblouis les gens y a un pourcentage à descendre je crois c'est 1.2 de mémoire donc à 10m ton faisceau doit être entre 80 et 90cm de hauteur de mémoire
mais le plus simple tu vas dans un garage ils le font gratuitement,
étonnant même que le gars du contrôle technique l'a pas fait déjà il avait la machine pour contrôler
pour les anti-brouillard c'est peut-être la prise qui a pas été rebranché lors d'un démontage de pare choc avant
et pour le pneu arg c'est pas les rond point au contraire c'est normalement celui qui est le moins usé car il fait la plus petite trajectoire, c'est le ARD qui s'use plus dans les rond point
ensuite le 1.6 est largement suffisant pour la cc le seul inconvénient c'est l'absence de 6è vitesse