Meganecc.net

Le coin des passionnés
Nous sommes actuellement le Ven Mars 29, 2024 12:08 am

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7456 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 498  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Août 04, 2007 12:39 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66445
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
Je vais tres bien la soigner!
Déjà, elle sortira peu de son box et elle ne devrait pas faire plus 6000Km jusqu'à l'année prochaine, lorsque je la revendrais!
Le but étant de la garder dans le même état que quand je l'ai achetée, c'est faissable oui!
Bon demain je serais obligé de la prendre pour aller au boulot car madame veut sa voiture, elle sera pleine de poussière le soir, snniff...
Et lundi, direction Renault pour remedier à mes petits soucis!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 05, 2007 8:38 am 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Avr 18, 2005 11:04 am
Message(s) : 33294
Prenom: régis
Ma MCC: MCC RS 2.0 DCI/Megane 3 RS/ Wind 1.2 TCe
Localisation: Mont de Marsan 40
bubu a écrit :
Je vais tres bien la soigner!
Déjà, elle sortira peu de son box et elle ne devrait pas faire plus 6000Km jusqu'à l'année prochaine, lorsque je la revendrais!
Le but étant de la garder dans le même état que quand je l'ai achetée, c'est faissable oui!
Bon demain je serais obligé de la prendre pour aller au boulot car madame veut sa voiture, elle sera pleine de poussière le soir, snniff...
Et lundi, direction Renault pour remedier à mes petits soucis!


moi je trouve dommage d'avoir une belle voiture et de ne pas en profité!! moi elle sort le plus possible!! et si elle et sale ces pas grave!!ca ce lave :wink:

_________________
MEGANE CC RS DCI 201cv BLACK ÉDITION
Image

regdes@meganecc.net https://www.facebook.com/regis.desseaux

https://www.facebook.com/CleanCenter40?ref_type=bookmark


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 05, 2007 9:50 am 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66445
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
La moindre trace de doigt où un leger voile de poussière me rend fou, je suis un grand malade et de ce fait, je sort toujours tres peu ma voiture jouet, c'est malheureusement comme ça. Rouler dans une voiture sale m'ote tout plaisir, j'en ai honte et je n'attend qu'une chose, la nettoyer!
Le plus dingue, c'est que ma femme me supporte comme ça, je ne la remercierai jamais assez!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 05, 2007 10:08 am 
Hors-ligne
cheveux au vent
cheveux au vent
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juin 16, 2007 3:14 pm
Message(s) : 377
Localisation : Bruxelles
J'ai juste ce qu'il te faut bubu.
Ainsi tu pourra conduire a volonté, sans salir la voiture :lol:
Image

_________________
Privilège 1.6 16V Gris Acier - Xénon, Peinture intégrale, Régulateur-limiteur de vitesse, Sièges chauffants, Jantes Steppe 17", Pack Cuir, radar de recul, ESP/ASR.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 05, 2007 11:03 am 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66445
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
Le rêve....... 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 06, 2007 8:42 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66445
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
Ca y est, j'ai laissé titine au garage ce soir pour les bruits de cognements sous la voiture en première et deuxième. Le type me parle de supports moteur (la voiture à 3 ans et 5500Km) ce qui me semble bien précoce. On verra ça demain s'il en a terminé avec.
Pour le témoin d'air-bag, ça me gonflait tellement qu'en bidouillant le fil sous le siège, il s'est éteint. Problème, j'ai trifouillé en leur laissant la voiture pour qu'il se rallume....rien à faire! A tout les coups ils n'y toucheront pas et ça se rallumera quand je basculerais le siège!! J'ai bien insisté pour qu'il interviennet quand même mais bon, les garagistes s'emmerdent pas avec ce qui semble fonctionner en genéral.
J'ai bien insisté pour faire le tour de la voiture avec le type de la reception pour éviter les mauvaises surprises au retour! Il faut dire qu'une fois, ils avaient garés la voiture sur le parking du centre commercial à côté avec les autres voitures des badeaux, j'étais fou en voyant ça! Dieu merci, la voiture n'était pas bignée mais j'ai transpiré sévère...
Le mec m'a demandé aussi si je voulais qu'on me lave la voiture au retour (c'est la première fois qu'on me le propose!!) mais il à bien de me le dire fait car un côté viens d'être repeint, les rouleaux m'auraient tout flingué!
Evidemment, il n'y avait pas de voiture de prêt, j'ai dût m'arranger avec ma femme, c'est assez agaçant!
Bon, je vous tient au parfum quand j'aurais des nouvelles!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 06, 2007 8:48 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Nov 06, 2006 8:16 pm
Message(s) : 16126
Prenom: Ferdinand
Ma MCC: Porsche
Localisation: Stuttgart
Citer :
moi je trouve dommage d'avoir une belle voiture et de ne pas en profité!! moi elle sort le plus possible!! et si elle et sale ces pas grave!!ca ce lave

pareil.....ma voiture, je l utilise tout le temps....et tant pis si elle prend les intemperies......si c est pour juste la regarder en photo sur le pc, ca ne sert pas a grand chose

de toute facons : megane CC sale.....megane CC quand meme ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 06, 2007 9:02 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Juin 14, 2006 9:22 pm
Message(s) : 15960
Prenom: Cédric
Ma MCC: Mercedes CLA
Localisation: 08, Ardennes en force
cyberseb a écrit :
Citer :
moi je trouve dommage d'avoir une belle voiture et de ne pas en profité!! moi elle sort le plus possible!! et si elle et sale ces pas grave!!ca ce lave

pareil.....ma voiture, je l utilise tout le temps....et tant pis si elle prend les intemperies......si c est pour juste la regarder en photo sur le pc, ca ne sert pas a grand chose

de toute facons : megane CC sale.....megane CC quand meme ;)


+1 sinon si elle sort pas, elle me fait la gueule !

et pis après tout c'est aussi un plaisir de la nettoyer ;)

_________________
auteur du "CC Way of Life" ;)
http://www.forum-renault.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 08, 2007 11:53 am 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66445
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
Appel à l'instant de Renault, la voiture est prête, je ferais un compte rendu dès mon retour cet aprè-midi!
Quoi qu'il en soit, si sur les premiers metres le bruit persiste, ça vas ch....!
Bon, je vous tient au parfum les amis!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 08, 2007 5:11 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66445
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
Ca y est, je suis revenu du garage et je viens de laver la voiture.
Bon, le bruit sous la voiture provenait d'une plaque en tôle sous le catalyseur, elle était enfoncée et l'échappement cognait dessus. Normalement, l'espace entre la plaque et le catalyseur est d'à peu près 2 centimetres, là il n'y avait plus que 5 Mm!
Pour le témoin d'air-bag, ils disent avoir changés les deux faisceaux sous les sièges.
En branchant la valise diagnostique, ils ont vus un problème avec un capteur de pression des pneus, ils en ont profités pour le changer également.
Enfin, en redressant la tôle sous la voiture, ils ont abimés la sonde du catalyseur, elle à étée changée aussi...
Maintenant, ma voiture est OK et ne fait plus de bruit de casserole, je suis hyper content!
Merci à Renault Villemomble pour leur efficacitée et au receptionnaire qui m'a fait voir la belle sur le pont pour m'expliquer en détail ce qui a été fait...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 08, 2007 8:33 pm 
Hors-ligne
Luxe Privilège
Luxe Privilège

Inscription : Dim Fév 29, 2004 7:32 pm
Message(s) : 2281
Localisation: Always on the road !
bubu a écrit :
Ca y est, je suis revenu du garage et je viens de laver la voiture.


Avec ce temps :?: :malades:

bubu a écrit :
Bon, le bruit sous la voiture provenait d'une plaque en tôle sous le catalyseur, elle était enfoncée et l'échappement cognait dessus. Normalement, l'espace entre la plaque et le catalyseur est d'à peu près 2 centimetres, là il n'y avait plus que 5 Mm!


cc59 avait aussi eu ce problème, il en parle quelque part sur le forum, mais sais plus où !! :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 08, 2007 10:54 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66445
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
Je suis en train de me taper tout le forum et je n'ai pas tout vu. Mais en effet, quelqu'un avait eu probleme similaire.
Ben oui je l'ai lavée la miss, j'allais pas la remettre dans son écrin dégeu!
De toute façon, dès qu'elle vas au garage, c'est foutu, ils mettent les doigts sur les carreaux, sur la carrosserie et ils roulent dans la flotte. Bien entendu, ils me salissent systematiquement les tapis de sol mais bon, fallait bien remedier à mes soucis! De toute façon, elle ne ressortira que quand il ne pleuvera pas....c'est pas gagné!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 08, 2007 11:00 pm 
Je trouves ça domage d'avoir une voiture et de se frustrer au point de ne pas s'en servir :(

Je comprends tout à fait que de rouler dans une belle voiture si elle est crade enleve un peu le plaisir de la conduire, mais de la à ne quasiment pas s'en servir s'il pleut, si y'a des travaux devant chez soit et qu'il faut rouler sur des traces de boues laissées par les camions etc...
A ce moment la autant s'acheter une voiture pourrie sans crainte de l'abimer...

Pour moi, c'est bien de s'en occuper, mais de la à se priver... :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 08, 2007 11:14 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66445
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
Et oui Dany, j'ai un gros soucis avec ça, la saleté m'insupporte et je fait toujours attention pour ne pas salir ma belle. J'évite les endroits de la chaussée qui sont mouillés et fait souvent des écarts pour éviter une flaque. Mais parfois, c'est pire, il m'arrive de faire demi tour pour éviter un endroit trempé, style un rond point arrosé en été, pour passer ailleurs et arriver propre.......ben oui, je suis un obsetionnel et j'ai ce que l'on appelle des TOC!
Si je dépose quelqu'un, je vais ronger mon frein pour ne pas lui dire de ne pas mettre ses doigts sur les carreaux pour fermer la porte (ça m'énnerve grave!!) où de foutre ses même doigts sur la porte pour la pousser. En arrivant, je sors la microfibre et nettoie immédiatement les traces. Les experts de TF1 feront choux blanc avec moi pour retrouver des empruntes digitales sur la voiture!
Ma femme s'y ai faite (à sa place je me serais barré depuis longtemps!) et ferme toujours sa porte en la poussant par la poignée, en plus, elle ne met jamais ses doigts sur les carreaux pour me montrer un truc, elle est exceptionelle.... mais, ça déteint aussi sur elle! En effet, elle n'aime pas que sa voiture sois sale et ne supporte pas les mains sur ses carreaux de sa voiture. Elle est loin de mon stade mais elle est assez maniaque maintenant!
Mais c'est vrai Dany, jen suis esclave (de la voiture) et des fois, ça me gonfle et j'envie les gens qui roulent dans des poubelles crades et qui s'en servent normalement, eux, ils n'ont pas ce soucis et ils ont bien de la chance...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 08, 2007 11:20 pm 
J'avoue que c'est avec un grand sourire que j'ai lu ton message... :lol: :oops:
C'est effectivement de l'esclavage !...
:arrow: J'sais pas s'il existe un remède radical ou qui marche, mais moi je verrais bien le fait qu'il faille que tu te forces à passer dans ces endroits mouillés alors que tu fais demi tour... Ou je sais pas...
Mais les "toc" sont maladifs c'est incroyable ! :shock: :?

D'un coté c'est bien, mais alors la... :?
J'te prête la Corsa de ma mère pendant 15 jours, le temps que ton "toc" fasse effet pour la remettre en état ?? :mrgreen:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7456 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 498  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.