Meganecc.net

Le coin des passionnés
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 3:32 pm

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 512 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 35  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven Juil 08, 2005 10:41 am 
Bonjour estil possible de convertire le GPS carminat 16/9 en lecteur de DVD?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Juil 08, 2005 1:05 pm 
Hors-ligne
Sport Dynamique
Sport Dynamique

Inscription : Lun Jan 24, 2005 10:03 pm
Message(s) : 1850
Localisation : 91
j'ai lu pas mal de posts la dessus sur différents forums , et apparament , ce n'est pas possible :(

_________________
Image
MCC 1.9Dci | Luxe dynamique | Bleu Ottoman | Cuir Carbone foncé | Carminat | Boitier Vidéo connex | JVC KD-AVX2 | Filet anti-remous | Xénons | Eclairage intérieur Bleu | Alarme Renault | Glastint | Kit EA Electra | Pot Remus | Caméra de recul | Kit de gonflage Renault


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Juil 08, 2005 2:03 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Fév 28, 2005 12:20 am
Message(s) : 15918
Prenom: Christophe
Localisation: .
Si c'est possible il y a un vendeur allemand qui vend le boitier pour brancher un lecteur DVD et avoir l'affichage sur l'ecran carminat :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Juil 08, 2005 2:13 pm 
Hors-ligne
on détoite !
on détoite !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mai 12, 2005 4:55 pm
Message(s) : 192
Localisation : Genève - Suisse
sirkim a écrit :
j'ai lu pas mal de posts la dessus sur différents forums , et apparament , ce n'est pas possible :(



Moi je entendu que c'est possible. T'as besoin d'un lecteur portable dvd et une kit de connexion entre le lecteur et l'écran du GPS. Aussi tu dois faire la connexion de son entre le lecteur et ton Cabasse.

Avant, le kit de connexion s'était sur le site http://www.nexxtel.de mais il ne marche plus depuis un bon moment (sais pas pourquoi). L’adresse exacte était [url]http://www.nexxtel.de/SHOP/pd1073329164.htm?defaultVariants={EOL}&categoryId=22[/url] et le kit coutait environ 150 euro.

Plus des infos sur le forum anglais http://forum.limburg.org/viewtopic.php?t=551

_________________
MCC 2.0T - Rouge de feu, beige interieur, plus toutes options, Chiptuning pour +20cv et +15% de couple, FRS parechoc arriere + RS parechoc avant, rabaissement -35mm H&R, jantes 19" Kahn RSV, valve pop-off, IK Viper Pipercross ... wanna ride :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Juil 08, 2005 2:15 pm 
Hors-ligne
Sport Dynamique
Sport Dynamique

Inscription : Lun Jan 24, 2005 10:03 pm
Message(s) : 1850
Localisation : 91
oui mais j'ai cru comprendre que ça ne parchait pas sur les modèles européen car ça utilise le NTSC !
Entout cas si quelqu'un l'a testé , qu'il le dise , et je l'achete sur le champs :shock:

_________________
Image
MCC 1.9Dci | Luxe dynamique | Bleu Ottoman | Cuir Carbone foncé | Carminat | Boitier Vidéo connex | JVC KD-AVX2 | Filet anti-remous | Xénons | Eclairage intérieur Bleu | Alarme Renault | Glastint | Kit EA Electra | Pot Remus | Caméra de recul | Kit de gonflage Renault


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Juil 08, 2005 2:47 pm 
Hors-ligne
Sport Dynamique
Sport Dynamique

Inscription : Lun Jan 24, 2005 10:03 pm
Message(s) : 1850
Localisation : 91
un topic interessant sur planete-renault : http://forum.planeterenault.com/viewtop ... highlight=

malheureusement il n'apporte pas de solution :?

_________________
Image
MCC 1.9Dci | Luxe dynamique | Bleu Ottoman | Cuir Carbone foncé | Carminat | Boitier Vidéo connex | JVC KD-AVX2 | Filet anti-remous | Xénons | Eclairage intérieur Bleu | Alarme Renault | Glastint | Kit EA Electra | Pot Remus | Caméra de recul | Kit de gonflage Renault


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Juil 11, 2005 11:14 am 
Bonjour quelqun a dès info sur le module nexxtel ou on peut l'avoir et qui la deja installer?


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 30, 2005 6:09 pm 
Hors-ligne
on détoite !
on détoite !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mai 12, 2005 4:55 pm
Message(s) : 192
Localisation : Genève - Suisse
Salut a tous,

Et voila, j'ai trouve un site qui produise des connecteurs et interfaces pour toutes les types des voitures (aussi pour notre joli CC pour voire des DVDs sur l’ecran de Carminat). Le site est en allemand mais moi j’avais envoyé en email en anglais en demandant le produit et il m’a donne le lien direct :D . Moi j’ai place une commande pour l’interface Carminat. J’attends la semaine prochaine :lol: . Voila le site avec son email:

http://www.conexx-video.de/
info@conexx.biz

Et voici le lien direct pour l’interface Carminat pour voir des zoli films DVD sur l’écran de GPS : http://www.conexx-video.de/shop_neu/modules.php?warp=artikel&group=6_9_21&seite=1&id=135&kid=3990a75b73e2626661e299fdda5e28ab

Bonne visualisation :wink:

_________________
MCC 2.0T - Rouge de feu, beige interieur, plus toutes options, Chiptuning pour +20cv et +15% de couple, FRS parechoc arriere + RS parechoc avant, rabaissement -35mm H&R, jantes 19" Kahn RSV, valve pop-off, IK Viper Pipercross ... wanna ride :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 30, 2005 6:57 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Fév 28, 2005 12:20 am
Message(s) : 15918
Prenom: Christophe
Localisation: .
Ok mais faut aussi un lecteur DVD portable pour visionner sur le carminat? car le lecteur de mon carminat est un lecteur CD :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 30, 2005 9:09 pm 
Hors-ligne
Sport Dynamique
Sport Dynamique

Inscription : Lun Jan 24, 2005 10:03 pm
Message(s) : 1850
Localisation : 91
ok , j'attends ton feedback pour nous dire si ça fonctionne ... mais je doute :)

_________________
Image
MCC 1.9Dci | Luxe dynamique | Bleu Ottoman | Cuir Carbone foncé | Carminat | Boitier Vidéo connex | JVC KD-AVX2 | Filet anti-remous | Xénons | Eclairage intérieur Bleu | Alarme Renault | Glastint | Kit EA Electra | Pot Remus | Caméra de recul | Kit de gonflage Renault


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 01, 2005 12:22 pm 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Fév 22, 2005 6:21 pm
Message(s) : 750
Localisation : Rennes & Kemper, Bretagne
Ma MCC: MX-5 NBFL 1,8 145 06/2002
Blue Angel a écrit :
Et voici le lien direct pour l’interface Carminat pour voir des zoli films DVD sur l’écran de GPS : http://www.conexx-video.de/shop_neu/modules.php?warp=artikel&group=6_9_21&seite=1&id=135&kid=3990a75b73e2626661e299fdda5e28ab
Mais ils ne parlent que de NTSC... pas de PAL ou de SECAM :shock: !!!

Et de quoi s'agit-il exactement ?
Juste d'un boîtier qui offre 1 entrée vidéo (et 1 audio) au Carminat... sur laquelle on peut brancher ce qu'on veut, par ex. un lecteur Archos vidéo ?

_________________
MX-5 NBFL 1,8 145... après une MCC Duetto dCI, noire avec intérieur cuir rouge, Cabasse :D !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 01, 2005 12:28 pm 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Fév 22, 2005 6:21 pm
Message(s) : 750
Localisation : Rennes & Kemper, Bretagne
Ma MCC: MX-5 NBFL 1,8 145 06/2002
Et quel est l'intérêt Image ?

Le boîtier vaut le prix d'un lecteur DVD/DivX portable... qui dispose d'un écran bien meilleur.
De plus, il faut de toute façon une source vidéo externe (non ?) : Archos, lecteur de DVD portable, disque dur multimédia (style Dvico TViX), etc.

_________________
MX-5 NBFL 1,8 145... après une MCC Duetto dCI, noire avec intérieur cuir rouge, Cabasse :D !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 03, 2005 1:40 am 
Hors-ligne
on détoite !
on détoite !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mai 12, 2005 4:55 pm
Message(s) : 192
Localisation : Genève - Suisse
Oui, c'est vrai. Il faut aussi un lecteur DVD, mais on peut facilement trouver pour - de 80 euro (même moins). Un DVD basic qui peut faire aussi de NTSC (standard de Carminat). Le boîtier offre 2 entres vidéo.

La connexion audio doit se faire entre le lecteur DVD et l’aux de Cabasse. Avec le DVD on peut avoir aussi des MP3…

Korriged je suis d’acc avec toi, mais moi je veux faire une vraie installation vidéo + son :roll:

Je vous tiens au courent.

_________________
MCC 2.0T - Rouge de feu, beige interieur, plus toutes options, Chiptuning pour +20cv et +15% de couple, FRS parechoc arriere + RS parechoc avant, rabaissement -35mm H&R, jantes 19" Kahn RSV, valve pop-off, IK Viper Pipercross ... wanna ride :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 03, 2005 9:13 am 
Salut tous le monde je suis d'accord avec Blue Angel il fo une vrais installation donc si tu arrive a faire un truc nikelle tiens nous au courent.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 03, 2005 10:43 am 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Fév 22, 2005 6:21 pm
Message(s) : 750
Localisation : Rennes & Kemper, Bretagne
Ma MCC: MX-5 NBFL 1,8 145 06/2002
Blue Angel a écrit :
Un DVD basic qui peut faire aussi de NTSC (standard de Carminat).
D'après ce que j'ai compris, les lecteurs DVD PAL/NTSC sont capables de lire/décoder des DVD PAL ou NTSC... mais leur sortie est dans le même format que l'encodage.
Donc, si Carminat n'accepte que du NTSC en entrée, il faut absolument des DVD en NTSC (Japon ou USA) !!!

Pour illustrer, j'ai des K7 vidéo en PAL, en SECAM et en NTSC chez moi.
Mon ancienne TV était PAL/SECAM et je pouvais donc lire normalement les K7 PAL et SECAM... mais pas les NTSC même si mon magnétoscope pouvait les lire : sa sortie était en NTSC, format non reconnu par la TV.
Ma nouvelle TV accepte le NTSC en entrée, et je peux lire mes K7 NTSC sans problème.

_________________
MX-5 NBFL 1,8 145... après une MCC Duetto dCI, noire avec intérieur cuir rouge, Cabasse :D !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 512 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 35  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.