Meganecc.net

Le coin des passionnés
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 7:16 pm

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Megane Albatisée dans 15 Jours
Message Publié : Mer Mai 11, 2011 3:03 pm 
Je ne pense pas que le sujet ait été abordé ici, je vais donc vous laisser consulter le site (http://www.albat-france.com/contents/fr/d49.html).

Il s'agit d'un système bête, mais utilisé dans plusieurs écuries (Le Mans, F1, etc.) ainsi que dans des industries assez inattendues (sport, musique, tuning.)

Le fonctionnement, ou du moins les détails du fonctionnement ne sont pas à ma portée (Nanotechnologie) mais ce qui compte c'est que 100% de ceux qui ont essayés approuvent.

En gros, on installe quelques autocollants (Batterie, injecteurs, etc.) et une Plaque sous le tapis côté passager et la magie opère.

Principe de fonctionnement du système TriLoc

Chaque matériau (tel que les pneus, le moteur, la carrosserie, le carburant, etc...) est composé d'atomes et de vide. Les scientifiques supposent que ce dernier est pour ainsi dire « mort ». Cette supposition est fausse car ce vide est un espace rempli d'énergie.

La technologie TriLoc influence les atomes dont sont composés les matériaux ainsi que l'espace entre eux et les combine en une unité homogène, de tel façon à ce qu'ils communiquent ente eux au lieu de simplement coexister.

A travers cet espace vide, il est possible de relier les énergies de différents atomes composants les matériaux (tel que les pneus, le moteur, la carrosserie, le carburant, etc...) afin que ces derniers ce comportent comme une unité homogène. Cela apporte une harmonie, une absence de tension à l'intérieur de la matière.

C'est l'Art et la Manière avec laquelle nous envoyons et dirigeons les différentes impulsions énergétiques des pads TriLoc et que nous combinons la matière entre elle, qui détermine les différentes effets provoqués par nos pads.

Cela réduit les vibration, améliore la puissance et réduit la consommation.

Foutaise me direz vous ? essayez et vous verrez...

Moi je me suis laissé convaincre, je vous donnerais les premiers retours d'ici 3 semaines.

Quelqu'un ici a déjà essayé ?


Haut
  
 
Message Publié : Mer Mai 11, 2011 3:20 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juil 11, 2009 10:07 am
Message(s) : 10096
Jamais entendu parlé, mais je doute de l'éfficacité! :roll:

C'est comme quand j'entends dire que la fameuse languette (celle qui traine a l'arrière des voiture, qui sert de retour d'electrécité au sol), permet également d'avoir moins mal au coeur dans les virages et baisse également la conso!! :pdtr: :pdtr: :pdtr: :pdtr: :pdtr: :pdtr:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Mai 11, 2011 3:30 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Fév 28, 2005 12:20 am
Message(s) : 15918
Prenom: Christophe
Localisation: .
Attention au titre SVP :!: :!:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Mai 11, 2011 10:15 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Avr 07, 2008 10:20 pm
Message(s) : 4863
Localisation : 29, Brest
Ma MCC: Meg RS
Localisation: 29, Brest
zwyk a écrit :
Jamais entendu parlé, mais je doute de l'éfficacité! :roll:

C'est comme quand j'entends dire que la fameuse languette (celle qui traine a l'arrière des voiture, qui sert de retour d'electrécité au sol), permet également d'avoir moins mal au coeur dans les virages et baisse également la conso!! :pdtr: :pdtr: :pdtr: :pdtr: :pdtr: :pdtr:

et celle qui fait que ta voiture en cas d'orage n'est plus isolé du sol, tu n'est plus protégé dans ta voiture au contraire t'es dans un micro onde lol

_________________
ImageImage
ma galerie http://meganeccforum.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?f=6&t=5554


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Mai 11, 2011 10:44 pm 
Hors-ligne
carte Renault en main
carte Renault en main

Inscription : Sam Avr 30, 2011 9:19 pm
Message(s) : 33
Localisation : France - 92
Ma MCC: MCC 2.0T exception 2007
Finalement c'est le même principe que les particules jumelles en mécanique quantique :
La physique quantique fut élaborée en étudiant les atomes. On en est arrivé à l'idée qu'il existait un vide quantique qui a une densité d'énergie. Et aujourd'hui, nous découvrons que cette densité d'énergie du vide quantique est la plus grande partie de l'Univers : 70% ! Notre Univers est dominé par une masse aveugle, une énergie liée au champ quantique qui a été découverte en étudiant les atomes... Il est formé de composantes très étranges dont un tiers, à peu près, est fait d'une matière attractive, et le reste d'une matière répulsive...


Deux particules jumelles séparées et inséparables
Selon Armand MULLER :'''Deux particules créées simultanément restent gouvernées par une seule fonction d'ondes, la série d'équations qui les définissent. Toutes les expériences montrent que la fonction d'ondes est non séparable et que les particules restent carrelées quantïquement à distance".

_________________
MCC 2007 2.0T http://meganeccforum.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?f=6&t=11213


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Mai 11, 2011 10:46 pm 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Avr 18, 2005 11:04 am
Message(s) : 33294
Prenom: régis
Ma MCC: MCC RS 2.0 DCI/Megane 3 RS/ Wind 1.2 TCe
Localisation: Mont de Marsan 40
comprend rien le regdes :lol2: vais me couché mal a la tête :humour1: :fuite:

_________________
MEGANE CC RS DCI 201cv BLACK ÉDITION
Image

regdes@meganecc.net https://www.facebook.com/regis.desseaux

https://www.facebook.com/CleanCenter40?ref_type=bookmark


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer Mai 11, 2011 10:53 pm 
Hors-ligne
carte Renault en main
carte Renault en main

Inscription : Sam Avr 30, 2011 9:19 pm
Message(s) : 33
Localisation : France - 92
Ma MCC: MCC 2.0T exception 2007
Bon il faut savoir que l'on a du mal à prouver que 2 particules sont jumelles, mais que l'on a démontré qu'il faudrait bien plus d'énergie pour en récupérer "l'énergie du vide quantique" que ce que l'on pourrait récupérer. Donc techniquement on sait pas faire aujourd'hui (faut attendre quelques siècles :-) ) et de façon téhorique cela aurait un rendement négatif :P

_________________
MCC 2007 2.0T http://meganeccforum.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?f=6&t=11213


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Mai 12, 2011 6:59 am 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Avr 18, 2005 11:04 am
Message(s) : 33294
Prenom: régis
Ma MCC: MCC RS 2.0 DCI/Megane 3 RS/ Wind 1.2 TCe
Localisation: Mont de Marsan 40
voila je vient de me réveillé et je lit ca!! et hop re mal de crane :lol2:

_________________
MEGANE CC RS DCI 201cv BLACK ÉDITION
Image

regdes@meganecc.net https://www.facebook.com/regis.desseaux

https://www.facebook.com/CleanCenter40?ref_type=bookmark


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Mai 12, 2011 7:34 am 
Hors-ligne
carte Renault en main
carte Renault en main

Inscription : Lun Fév 14, 2011 7:24 pm
Message(s) : 47
Localisation : ROYE (80700)
Ma MCC: 1.6 16v, Luxe privilège, 2005
regdes a écrit :
voila je vient de me réveillé et je lit ca!! et hop re mal de crane :lol2:

mdrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
MCC II 1.6 luxe privilège champagne cuir beige


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Mai 12, 2011 9:48 am 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Fév 28, 2005 12:20 am
Message(s) : 15918
Prenom: Christophe
Localisation: .
Pourquoi ne serait ce pas installé d'origine sur les autos si c'était vraiment bluffant ? :roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Mai 12, 2011 11:30 am 
Hors-ligne
Les Yannettes
Les Yannettes
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 01, 2008 12:38 am
Message(s) : 8826
Localisation : Eure
Prenom: Yann pour les intime
Ma MCC: 1.9 DCi - luxe privilege - 2005
Localisation: Eure (27)
regdes a écrit :
voila je vient de me réveillé et je lit ca!! et hop re mal de crane :lol2:


Tu n es pas le seul

_________________
Image

Megane II CC de 2005 - 1.9 DCI - luxe privilege - Kit HID 6000K - Pare choc avant et arriere RS - Caisson de basse dans la roue de secours - Eclairage intérieur 100% leds blanches by Routch

- Gallerie de la Megane 2 CC : viewtopic.php?f=6&t=6847&start=0
- Gallerie de la Laguna 2 : viewtopic.php?f=6&t=11142&start=0
- Gallerie de la Laguna 3 : viewtopic.php?f=6&t=11142&st=0&sk=t&sd=a&start=375


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Mai 12, 2011 12:01 pm 
routch62 a écrit :
Pourquoi ne serait ce pas installé d'origine sur les autos si c'était vraiment bluffant ? :roll: :roll:


Le prix mon ami... le prix... j'imagine que le truc en lui même doit pas couter des millions à fabriquer mais les années de R&D si.

En revanche pour info ils travaillent déjà avec des industries de pointes (musique, sport, rallye, F1, etc.) et certaines marques les sollicitent régulièrement (Audi, VW, etc.)

Un test amusant a été produit sur une Audi A6 de 260 000KM (un directeur commercial de chez Audi), voiture branchée sur la petite mallette, relevés divers, autocollants + plaque posée et 2 jours plus tard re batterie de test, tous les items étaient revenus à quelque chose près à une voiture en sortie d'usine.

Bon moi j'connais le gars qui revend ça dans l'nord est (un ami qui est plutôt dans l'audio très haut de gamme avec des enceintes qui valent le prix d'une CC III) et si lui dis que ça marche je n'ai aucun doute.

Je teste tout ça et vous dis ça d'ici 3 semaines en toute objectivité.


Haut
  
 
Message Publié : Jeu Mai 12, 2011 12:05 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Fév 28, 2005 12:20 am
Message(s) : 15918
Prenom: Christophe
Localisation: .
Meganemars a écrit :
Un test amusant a été produit sur une Audi A6 de 260 000KM (un directeur commercial de chez Audi), voiture branchée sur la petite mallette, relevés divers, autocollants + plaque posée et 2 jours plus tard re batterie de test, tous les items étaient revenus à quelque chose près à une voiture en sortie d'usine.


Suite à cette phrase, je me dis qu'il y a vraiment un truc qui tourne pas rond !!!!

Qu'entends tu par "items" ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Mai 12, 2011 12:21 pm 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
Message(s) : 66444
Prenom: Stephane
Localisation: Moisy le Gland
Meganemars a écrit :
Je ne pense pas que le sujet ait été abordé ici, je vais donc vous laisser consulter le site (http://www.albat-france.com/contents/fr/d49.html).

Il s'agit d'un système bête, mais utilisé dans plusieurs écuries (Le Mans, F1, etc.) ainsi que dans des industries assez inattendues (sport, musique, tuning.)

Le fonctionnement, ou du moins les détails du fonctionnement ne sont pas à ma portée (Nanotechnologie) mais ce qui compte c'est que 100% de ceux qui ont essayés approuvent.

En gros, on installe quelques autocollants (Batterie, injecteurs, etc.) et une Plaque sous le tapis côté passager et la magie opère.

Principe de fonctionnement du système TriLoc

Chaque matériau (tel que les pneus, le moteur, la carrosserie, le carburant, etc...) est composé d'atomes et de vide. Les scientifiques supposent que ce dernier est pour ainsi dire « mort ». Cette supposition est fausse car ce vide est un espace rempli d'énergie.

La technologie TriLoc influence les atomes dont sont composés les matériaux ainsi que l'espace entre eux et les combine en une unité homogène, de tel façon à ce qu'ils communiquent ente eux au lieu de simplement coexister.

A travers cet espace vide, il est possible de relier les énergies de différents atomes composants les matériaux (tel que les pneus, le moteur, la carrosserie, le carburant, etc...) afin que ces derniers ce comportent comme une unité homogène. Cela apporte une harmonie, une absence de tension à l'intérieur de la matière.

C'est l'Art et la Manière avec laquelle nous envoyons et dirigeons les différentes impulsions énergétiques des pads TriLoc et que nous combinons la matière entre elle, qui détermine les différentes effets provoqués par nos pads.

Cela réduit les vibration, améliore la puissance et réduit la consommation.

Foutaise me direz vous ? essayez et vous verrez...

Moi je me suis laissé convaincre, je vous donnerais les premiers retours d'ici 3 semaines.

Quelqu'un ici a déjà essayé ?

Jamais entendu parler de cette histoire, je reste septique, ça coûte combien cette histoire?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu Mai 12, 2011 12:27 pm 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Avr 18, 2005 11:04 am
Message(s) : 33294
Prenom: régis
Ma MCC: MCC RS 2.0 DCI/Megane 3 RS/ Wind 1.2 TCe
Localisation: Mont de Marsan 40
moi aussi un peut comme la fosse :lol2: :fuite:

_________________
MEGANE CC RS DCI 201cv BLACK ÉDITION
Image

regdes@meganecc.net https://www.facebook.com/regis.desseaux

https://www.facebook.com/CleanCenter40?ref_type=bookmark


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.