Meganecc.net

Le coin des passionnés
Nous sommes actuellement le Mar Mars 19, 2024 5:29 am

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Poste + Chargeur
Message Publié : Ven Fév 18, 2005 9:42 pm 
Hors-ligne
Sport Dynamique
Sport Dynamique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Fév 18, 2005 8:29 pm
Message(s) : 1633
Localisation : Haut de Seine (92)
Bonjour,

Je viens de commander ma cc en modele luxe et elle arrive avec chargeur 6cd, je vais installer mon poste un panasonic MP3 et je voulais savoir si on peut faire fonctionner le chargeur avec un autre poste.
Et deja si on peut remplacer le poste d'origine facilement ?

Merci A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 10, 2005 1:06 am 
Une réponse a ta question m'interesse aussi :)


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 10, 2005 10:41 pm 
Hors-ligne
on détoite !
on détoite !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Jan 17, 2005 10:40 pm
Message(s) : 141
Localisation : 62
Changer le poste d'origine, oui plutôt facile, tu sors le poste et les connexions doivent être standard.

Par contre côté affichage déporté et commande au volant, c'est une autre histoire. :? Tu dois passer par des interfaces vendues par le fabriquant de ton poste et je ne sais pas si Panasonic propose les interfaces pour Renault (je suis à peu près sûr qu'il y a Sony, Alpine et VDO :wink: ).

Pour les chargeurs, il me semble que chez Renault se sont des Alpines ou des VDOs, pas certains qu'ils soient compatibles avec d'autres postes que ceux d'origines. A vérifier auprès du fabriquant ou d'un bon vendeur (et c'est plutôt rare :evil: ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 11, 2005 2:14 am 
Hors-ligne
Sport Dynamique
Sport Dynamique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Fév 18, 2005 8:29 pm
Message(s) : 1633
Localisation : Haut de Seine (92)
Merci pour la réponse,

Pour les commandes au volant c'est ok panasonic fournit, mais moi c surtout le chargeur pour lequel je me pose des questions, moi sur mon poste j'ai une sortie auxiliaire pour connecter un chargeur, mais je sais pas si sur le renault il y a ce type de connectique.

A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 11, 2005 5:17 am 
Bonjour a tous

J'ai le poste renault avec chargeur. Tu ne porat pas utiliser le chargeur car il et integrer au poste, tu entre tes 6 cd dans le poste

@+
Titi seb


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 11, 2005 5:49 pm 
Hors-ligne
on détoite !
on détoite !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 15, 2004 5:50 pm
Message(s) : 148
Localisation : PACA
Seulement le Cabasse a le chargeur integre.
Le poste d'origine a le chargeur separe(en dessous) mais je pense pas que tu puisses le piloter avec un poste Panasonic.

_________________
Mégane CC 1.9l DCI Luxe Privilège
Gris Hologramme, Interieur Full Cuir Grège Clair, GPS Carminat navigation informée, Cabasse Auditorium, Louxor 17, Filet Anti-Remous, Radar de Recul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 11, 2005 5:56 pm 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Fév 22, 2005 6:21 pm
Message(s) : 750
Localisation : Rennes & Kemper, Bretagne
Ma MCC: MX-5 NBFL 1,8 145 06/2002
Croustipat a écrit :
Le poste d'origine a le chargeur separe(en dessous) mais je pense pas que tu puisses le piloter avec un poste Panasonic
A voir : la plupart des connexions sont normalisées :) à présent, et beaucoup de postes / chargeurs sont compatibles, ne serait-ce qu'en ajoutant un boîtier d'interface. Comme pour les afficheurs et télécommandes d'origine.
Donc à voir avec Panasonic...

_________________
MX-5 NBFL 1,8 145... après une MCC Duetto dCI, noire avec intérieur cuir rouge, Cabasse :D !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 12, 2005 1:44 am 
Hors-ligne
Sport Dynamique
Sport Dynamique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Fév 18, 2005 8:29 pm
Message(s) : 1633
Localisation : Haut de Seine (92)
Merci de vos réponses,

Je verrais ca quand ma cc sera livrée, je comprend pas moi le délai annoncé est de 4 mois commandée le 10 Février 2005.
en lisant sur le site je me dis que je l'aurais peut etre avant.
Je vais demander à panasonic pour les commandees et le chargeur savoir si il y a des adaptateurs.

Pour info j'ai commandé Megane CC luxe privilège noir nacré cuir beige jantes 17 xénons.

Merci A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 13, 2005 5:16 pm 
Hors-ligne
Sport Dynamique
Sport Dynamique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Fév 18, 2005 8:29 pm
Message(s) : 1633
Localisation : Haut de Seine (92)
Qui à changer son poste d'origine ?

Et est ce que quelqu'un a reussi à faire fonctionner le chargeur CD avec ?

Sinon est ce possible à faire selon vous.

A+

_________________
Megane CC LUXE PRIVILEGE Noir Nacré Jantes 18 Pouces Filet Anti Remous Panasonic MP3 Carminat Navigation Informée Interface Dvd Disque Dur 80Go Prépa 02 159Cv Xénon Cuir Intégral Grége Caisson De Basses amplifié Alarme Renault Glastint Baguettes Chromées Pc RS Sebring Eclairage Int Bleu Roue de secours 18
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 13, 2005 7:15 pm 
Salut,

perso, j'ai changé le poste CD d'origine, puis remis celui d'origine et là, j'attend le nouvel Alpine pour le monter à la place de celui d'origine :shock:

Enfin, pour être clair, il n'est pas difficile de changer l'autoradio d'origine, il faut juste une entretoise parceque le format et un tout petit peu plus grand qu'un DIN, tu trouve la pièce soit chez Norauto (moi je l'ai pas eu, ils n'en avaient plus) soit chez Renault, elle coute 5€chez Renault mais fo pas être difficile, cela fait juste propre, rien de superbe.

Et pour finir, je n'ai pas de chargeur, je monterai un Alpine plus tard.

Sinon, pour info, je suis en train de regarder pour changer également les HP d'origine.

Install en cours........

A+


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 14, 2005 12:16 am 
Hors-ligne
Sport Dynamique
Sport Dynamique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Fév 18, 2005 8:29 pm
Message(s) : 1633
Localisation : Haut de Seine (92)
Ah oui :shock:

On ne peut pas mettre un autre poste...
Donc en faite c'est quoi c'est le contour qui est un peu plus large pour pouvoir cacher le vide ?

Des que tu as insatllé tes HP post tes impressions. :)

_________________
Megane CC LUXE PRIVILEGE Noir Nacré Jantes 18 Pouces Filet Anti Remous Panasonic MP3 Carminat Navigation Informée Interface Dvd Disque Dur 80Go Prépa 02 159Cv Xénon Cuir Intégral Grége Caisson De Basses amplifié Alarme Renault Glastint Baguettes Chromées Pc RS Sebring Eclairage Int Bleu Roue de secours 18
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 14, 2005 5:56 am 
Pour info, sur l'autre forum rono, un intelligent de chez rono a posté un lien vers les fiches techniques de la meg2 berline. Dans une de ces fiches, tu trouves les schéma des fiches de branchement des auto-radios d'origine et du changeur en facade. Avec ca un bon bricolo doit pouvoir te dire si ton nouveau poste peut être compatible.

A noter qu'il y a vraiment plein de choses intérressantes pour qui veut comprendre comment fonctionne sa meg, sachant qu'il y a peu de différence sur les principes entre la berline et la CC.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 14, 2005 8:42 am 
Hors-ligne
Luxe Privilège
Luxe Privilège

Inscription : Dim Fév 29, 2004 7:32 pm
Message(s) : 2281
Localisation: Always on the road !
S_Sysmic a écrit :
Pour info, sur l'autre forum rono, un intelligent de chez rono a posté un lien vers les fiches techniques de la meg2 berline. Dans une de ces fiches, tu trouves les schéma des fiches de branchement des auto-radios d'origine et du changeur en facade. Avec ca un bon bricolo doit pouvoir te dire si ton nouveau poste peut être compatible.

A noter qu'il y a vraiment plein de choses intérressantes pour qui veut comprendre comment fonctionne sa meg, sachant qu'il y a peu de différence sur les principes entre la berline et la CC.


Tu peux poster le lien S_Sysmic :?: Cela aidera grandement nos membres :) !! Merci :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 14, 2005 9:03 am 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Fév 22, 2005 6:21 pm
Message(s) : 750
Localisation : Rennes & Kemper, Bretagne
Ma MCC: MX-5 NBFL 1,8 145 06/2002
steff_9419 a écrit :
Tu peux poster le lien S_Sysmic :?: Cela aidera grandement nos membres :) !! Merci :wink:
C'est clair que ce serait sympa :D !

steff_9419 a écrit :
Image
Même pas vrai ;) :lol: !

_________________
MX-5 NBFL 1,8 145... après une MCC Duetto dCI, noire avec intérieur cuir rouge, Cabasse :D !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 14, 2005 9:35 am 
Hors-ligne
Luxe Privilège
Luxe Privilège

Inscription : Dim Fév 29, 2004 7:32 pm
Message(s) : 2281
Localisation: Always on the road !
Korriged a écrit :
ImageMême pas vrai ;) :lol: !


Big Brother is watching you Pascal !!! :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.