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Message Publié : Lun Août 26, 2013 9:33 am 
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savage5913 a écrit :
oui :lol: mais à presque 200000km il y a de forte chances qu'ils soient bloqués, donc bombarder de dégrippant avant de commencer à démonter, et si ça vient pas, ben clef a choc :roll:


les injecteur sont pas vis sur le 1.9...Steph..il sont juste maintenue par une bride..mais oui il peuve se grippé qu'en même...mais avec une clé place on arrive a les bouger... je voie pas comment tu passe une clé a choc sur les injecteur...ou tu a une technique que je connais pas :Ouais1:

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Message Publié : Lun Août 26, 2013 8:43 pm 
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les injecteurs vissé, tu prends une douille ouverte (spécial injecteur) et au lieu d'y mettre une clé à cliquet au bout, t'y met une péteuse (sur le couple mini c'est préférable :lol: )

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Message Publié : Lun Août 26, 2013 8:53 pm 
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Ça fait chère pour 2 injecteurs .

Essai de trouvé mieux et moins chère ailleurs

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Message Publié : Lun Août 26, 2013 8:56 pm 
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savage5913 a écrit :
les injecteurs vissé, tu prends une douille ouverte (spécial injecteur) et au lieu d'y mettre une clé à cliquet au bout, t'y met une péteuse (sur le couple mini c'est préférable :lol: )


oui sur les vissé...mais pas sur nos Mégane... :!: :wink:

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Message Publié : Lun Août 26, 2013 9:19 pm 
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oui là c'est sur ça marchera pas

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Message Publié : Mar Août 27, 2013 12:09 pm 
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Alors la les gars vous m'avez largué. Je vous que je ne sens pas trop le coup de me charge des injecteurs tout seul ... je ne suis pas assez mecano pour ca.

Je me suis déjà fait les poignée/antenne le leve vitre avant droite sur la bases de vos tutos super bien fait mais les injecteurs sans tuto et sans coach je le sens pas bien.
Pas contre je vais creuser les lycées pro bonne idée. Histoire de battre le record de 265.000 km.

En attendant j'ai mes vitres arrières qui ont pétees en une heure de temps avec un grand boom pour celle de droite ... snif ... je suis bon pour un Kit de réparation et pas mal d'huile de coude.
Je me demande si je ne vais pas me faire aussi la vitre conducteur histoire d’être tranquille car je sens des secousses durant la remontée de la vitre.

Par contre pour la vitre avant gauche j'hésite entre le kit de réparation avec rail et celui sans rail. J'ai eu une mauvaise expérience pour la vitre avant droite car les gars m'avaient filé la mauvaise ref et n'ont jamais trouve la bonne ... les rails n'avaient rien à voir ... mais en même temps si je me souviens bien si tu prends le kit de réparation il faut bidouiller un peu les clables.

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Message Publié : Mer Août 28, 2013 10:54 am 
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a bin pour voie l'état des lève vitres il faut démonter...pas facile de savoir a l'avance... sinon après c'est une histoire de budget...donc c'est toi qui voie :roll:

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Message Publié : Mar Sep 03, 2013 11:05 pm 
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Fabien66 a écrit :
megcc53 a écrit :
bubu a écrit :
195.000 Kilometres avec le 1.9 DCi, belle performace en tout cas! 8)

Moi le scénic 2 avec la dci 120cv, je l'ai vendu il avait 190 000kms, et toujours autan de punch :wink:


Record man pour Claudio avec ces 265000 km :lool:

Et toujours autant de punch meme sans huile dans le moteur :lool:


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Message Publié : Ven Sep 06, 2013 2:22 pm 
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C'est simple à changer les 4 sois-même ?

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Message Publié : Ven Sep 06, 2013 4:16 pm 
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thenewlords a écrit :
C'est simple à changer les 4 sois-même ?


a bin il faut un minimum de savoir faire en mécanique...et aussi en outillage.. :!: :wink:

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Message Publié : Ven Sep 06, 2013 4:37 pm 
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Regdes a écrit :
thenewlords a écrit :
C'est simple à changer les 4 sois-même ?


a bin il faut un minimum de savoir faire en mécanique...et aussi en outillage.. :!: :wink:


Merci Régis, donc faut pas que je m'aventure dedans :wink: :wink:

J'avais vu une belle annonce sur 4 injecteurs neufs pas très cher :wink: :wink:

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Message Publié : Ven Sep 06, 2013 5:06 pm 
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thenewlords a écrit :
Regdes a écrit :
thenewlords a écrit :
C'est simple à changer les 4 sois-même ?


a bin il faut un minimum de savoir faire en mécanique...et aussi en outillage.. :!: :wink:


Merci Régis, donc faut pas que je m'aventure dedans :wink: :wink:

J'avais vu une belle annonce sur 4 injecteurs neufs pas très cher :wink: :wink:


Tes injecteurs sont H.S :?:


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Message Publié : Ven Sep 06, 2013 6:26 pm 
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Non c'est au cas où. Je voulais si c'est simple a changé et de les prendre par la la suite

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Message Publié : Dim Sep 08, 2013 2:00 am 
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thenewlords a écrit :
Non c'est au cas où. Je voulais si c'est simple a changé et de les prendre par la la suite


Et tu en est ou niveau kilomètres ? Car moi a 164000 j'en ai un ( ou 2 peut être ) qui claque légèrement. Le pire c'est que j'en ai chez mon mécano qui m'attende et lui aussi m'attend mais toujours pas monter :comba2:


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Message Publié : Dim Sep 08, 2013 7:33 am 
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J'arrive bientot à 150 000 km. Donc c'est pour ça que je me renseigné et d'évite la case Renault (j'ose pas savoir le prix) si un de mes injecteur commence à fatigué

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