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Message Publié : Mer Oct 01, 2014 5:58 pm 
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ttersu a écrit :
Merci pour les réponses. Je vais voir pour le boitier UCH. C'est pas lu qui gère les cartes aussi? Le grand truc noir tout plat planqué derrière les fusibles?

Sinon, le bouton sert-il à remonter les vitres également?


oui

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Message Publié : Mer Oct 01, 2014 6:03 pm 
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Merci. Se pourrait il que ce con soit défaillant et me bloque les vitres fermées?

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Message Publié : Mer Oct 01, 2014 6:08 pm 
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Quand tu enlève ou met le toit tes vitres reste en positions levées?

Je ne pense pas que cela vienne de l 'interrupteur central ou même d'un autre car logiquement si tes vitres ne se baissent pas ça devrait mettre en défaut le toit. Comme les collègues je pense à l'UCH


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Message Publié : Mer Oct 01, 2014 6:41 pm 
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Ok, je vais donc me pencher la dessus.
J'y pense, j'ai une alarme sur la voiture (mal) posée par Renault...ça pourrait venir de ça?

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Message Publié : Mer Oct 01, 2014 8:48 pm 
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Les alarmes rajouté c'est toujours des nids à emmerde. Mais de la à dire que ça vient de là :confus2:

Mais tu n'as pas répondu à ma question, je veux être bien sur d'avoir compris, lorsque tu manipules ton toit les vitres restent en position levé? ça voudrait dire que ton toit vient se poser sur tes vitres je suis pas sur que les vitres ou leurs mécanisme apprécient....


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Message Publié : Mer Oct 01, 2014 11:09 pm 
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excuse-moi, mais il me semblait avoir répondu...

Oui le toit s'ouvre et se ferme avec les vitres fermées. j'évite de le faire, bien qu'en regardant de près, je n'ai pas vu d'effets particulier sur les vitres. Mais je te l'accorde, si le dégagement des vitre à été prévu au (dé)toitage, c'est qu'il y a une bonne raison...

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Message Publié : Mer Oct 01, 2014 11:46 pm 
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qu'en je suis passé avec ma modif de faisceau phase 2 de berline sur ma phase 1 de CC j'avais aussi se probléme de vitre qui resté en haut même qu'en je détoité... mais bon c'était normal il me manqué de fils qui parté de l'uch ver le calculateur de toit...donc rien a voir avec ton probléme.....je persite que pour bien détecté la panne l'idéal et de passé a la valise diag...de toute façon si c'est l'uch tu aura pas le choix que d'allez chez renault puisque tu ne pourra pas en mettre une d'occas.....il faut la paramétré via la valise diag aussi....

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Message Publié : Jeu Oct 02, 2014 12:00 am 
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Ok, merci. Une idée du prix de cette cochonnerie?

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Message Publié : Jeu Oct 02, 2014 12:01 am 
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ttersu a écrit :
Ok, merci. Une idée du prix de cette cochonnerie?


a bin cher.... entre 300/400€ a mon avis :roll:

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Message Publié : Jeu Oct 02, 2014 12:16 am 
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outch...ça va vraiment finir en recâblage maison avec sa poignée de relais, son lot de fusibles et ses km de câbles c't'affaire...
Je pense que je vais déjà essayer de trouver un module TEMI pour voir si je peux faire repartir une vitre avant de changer l'UCH...

Au fait...ça veut dire quoi UCH?

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Message Publié : Jeu Oct 02, 2014 5:09 am 
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ttersu a écrit :
Au fait...ça veut dire quoi UCH?


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Message Publié : Jeu Oct 02, 2014 7:10 am 
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Merci :D

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Message Publié : Jeu Oct 02, 2014 7:57 am 
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ttersu a écrit :
Merci :D


De rien :wink:

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Message Publié : Jeu Oct 02, 2014 9:25 am 
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ttersu a écrit :
outch...ça va vraiment finir en recâblage maison avec sa poignée de relais, son lot de fusibles et ses km de câbles c't'affaire...
Je pense que je vais déjà essayer de trouver un module TEMI pour voir si je peux faire repartir une vitre avant de changer l'UCH...

Au fait...ça veut dire quoi UCH?


oublie pas que les Mégane 2 sont multiplexé.... :roll:

donc un conseil évite les bidouillage comme ça si tu veux pas que tous déconne plein pot...après c'est ta voiture donc tu fait comme tu veux..... :lol:

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Message Publié : Jeu Oct 02, 2014 9:27 am 
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C'te galère...je commence à regretter mon achat moi...

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