Meganecc.net

Le coin des passionnés
Nous sommes actuellement le Ven Avr 19, 2024 8:39 pm

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1843 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 123  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Direction le sud!
Message Publié : Lun Mars 02, 2015 10:01 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mai 12, 2009 2:53 pm
Message(s) : 8869
Prenom: Kévin
Ma MCC: Laguna Coupé
Localisation: Essonne (91)
On devrait tous aller avec bubu au usa

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Direction le sud!
Message Publié : Lun Mars 02, 2015 11:36 pm 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 24, 2007 10:58 pm
Message(s) : 21323
Prenom: Wilfried
Ma MCC: Golf Cab 1,4L 122cv
Localisation: Noisy le grand
thenewlords a écrit :
On devrait tous aller avec bubu au usa

finalement bubu va devoir louer un bus pour son périple

_________________
La gallerie de ma Golf Cab
Le blog de bubu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Direction le sud!
Message Publié : Lun Mars 02, 2015 11:40 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mai 12, 2009 2:53 pm
Message(s) : 8869
Prenom: Kévin
Ma MCC: Laguna Coupé
Localisation: Essonne (91)
ferrari a écrit :
thenewlords a écrit :
On devrait tous aller avec bubu au usa

finalement bubu va devoir louer un bus pour son périple


Cool, :Ouais1:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Direction le sud!
Message Publié : Mar Mars 03, 2015 11:07 am 
Hors-ligne
Luxe Privilège
Luxe Privilège
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Jan 13, 2014 8:41 pm
Message(s) : 2264
Prenom: Arthur
Ma MCC: 1.9 DCi 130, Dynamique, 2006
Localisation: Lyon
Ah super Bubu ce nouveau périple :plie:

Ça va encore me donner plus envie d'aller aux USA :mrgreen:

_________________
Arsi
Mégane Coupé Cabriolet 1.9 DCI 130
Présentation
Gallerie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Direction le sud!
Message Publié : Mar Mars 03, 2015 9:26 pm 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 24, 2013 10:31 pm
Message(s) : 899
Prenom: Michaël
Ma MCC: Luxe privilège
Localisation: Val de crime ! sisi
ferrari a écrit :
MacFly- a écrit :
Pour ce qui est des villes, je suis assez étonné de ce que tu me dis sur New-York , je trouvais ça vraiment
très froid, très stone , pas forcément très touristiques !


alors la je dois dire que pour NY tu es completement a coté de la plaque (ne le prend pas mal)
Les New Yorkais sont tres tres accueillants et sympathique
il y a enormement de chose a voir a NY et on peut passer de la grosse megalopole a une ville au maison de taille moyenne et un immense parc

je t'invite a lire les multiples reportages sur NY que bubu et moi meme on a pu faire (et peut etre d'autre membre)


Comme quoi , on juge parfois beaucoup trop vites les endroits ! Pour ce faire une idée , il faut visité , s'ouvrir, voyager !
Mes parents ont beaucoup voyager , eux sont partit à beaucoup d'endroits.
Ils m'ont dit que là ou ils ont été le mieux accueillit et la ou ils ont été le plus touchés par les gens, c'est l'Afrique ! ils ont
Fait Madagascar , Sénégale , Mali , côte d'ivoire et d'autres...

Par exemple , ma grand-mère est assez raciste... je lui dis que des fois les gens qui sont ici ne sont vraiment pas a l'image des
gens qui vienne de leurs pays car souvent ce sont des Français d'origine étrangère et ça fait toute la différences !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Direction le sud!
Message Publié : Mar Mars 03, 2015 9:52 pm 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 24, 2013 10:31 pm
Message(s) : 899
Prenom: Michaël
Ma MCC: Luxe privilège
Localisation: Val de crime ! sisi
bubu a écrit :
Oui et on n'st pas prêt de revenir en arrière hélàs :roll: . Mais comment s'en passer désormais? :?:


C'est sur qu'effectivement on ne pourra plus faire machine en arrière , c'est certains !
Et pourquoi faire franchement, le mal est fait maintenant, ça coûtera beaucoup chère pour l'enlever.
C'est comme lorsque "désolé je vais faire de la politique" mais quand Marine Lepen dit qu'elle reviendra
au Francs, ce serait une connerie monumentale, ça coûterais des millards pour changer la monnaie et
je ne suis même pas sur que cela apporterais de la stabilité dans le pays !

Les gens sont habitué désormais à internet , va enlever un steak de la gueule d'un Lion toi :lool:
J'irais pas m'aventurer dans un tel changement :lol:

Il es très bien implanté , vivons avec et cela à facilité la tâche à beaucoup de gens, le moyens
désormais de ne plus ce faire avoir !

bubu a écrit :
Bah tu sais, je suis homme de ménage dans un hopital, tu imagine que je ne rentre pas 4000€ par mois! :lol2:
Mais je ne plaint pas, c'est mon choix, on ne me prend pas la tête et j'ai pas mal de jours de repos, pour ce que je suis payé, je serais culotté de me plaindre! :roll:
Madame travaille au même endroit, pas au même poste mais elle ne gagne pas des fortunes, elle le sait, ce sont des grilles, c'est le jeu!
On vit correctement, je ne suis pas là pour faire pleurer, ce serait honteux pour les plus mal lotis d'entre nous. Mais on a pas un train de ministres et louer une grosse voiture, se payer de belles chambres d'hôtel, prendre un avion "classe affaires", bah c'est pas possible, j'ai comme tout le monde ma facture "EDF" à payer, mon frigo à remplir et mes impots à regler. :wink:
Après chacun fait en fonction de son train de vie, je ne juge personne mais le type qui a du mal à finir son mois et qui fait des folies des trucs futils, je ne le plaindrais pas! :nonnon:


Il n'y a pas de sous métier pour moi, chaque métier est très utile, moi je trouve que tu t'en sors très bien et c'est sincère !
Vous arrivez tout de même à vous faire plaisir tout en ayant votre tranquillité et ça c'est super !
Moi je parle avec beaucoup de gens sur justement les questions emplois salaires etc...
Et je m'aperçois qu'aujourd'hui, les gens sont prêt à gagner moins et être plus tranquille.

Je vois mon oncle il gagne plus de 4 000 € par mois justement , il est directeur au service
relation client du siège de chez SFR France.
Il commande 120 personnes.
Alors certes la paye y est, mais quand on comptabilise la pression qu'il a , la demande de résultat,
les heures qu'il fait, parce-qu'ils rentre à presque 22h tous les jours , il bosse à la défense.
et il habite dans les yvelines à Versailles , c'est pas la porte à côté et bien moi je préfère
très honnêtement ne pas avoir son salaire , gagner moins et être tranquille, après il y a de moins
en moins de travaille tranquille, les gens ont tellement profité dans l'ancienne génération qu'aujourd'hui
les salariés payent pour eux !

Puis le problème des grosses boites, c'est que lorsque tu es haut placés , tu es le premier à dégagé !
on a vu ce qui sait passer chez France télécom ou dans d'autre grosse boite !

C'est comme les vendeurs en auto, il y a 25 ans en arrière un ancien de chez Renault avec qui je bossais
ma dit qu'il pouvait gagner jusqu'à 60 000 balles par mois t'imagine ?
Aujourd'hui si il fait 2 000-2500 € net par mois , c'est déjà bien ! et il a 30 ans de maison !
Sans compter qu'a l'époque, les vendeurs auto étaient tranquilles, aucune pression, les vendeurs ce vendaient
toute seul certaines fois, moins de concurrences, pas d'internet.

Aujourd'hui ils sont moins payer avec bien plus de pression....

Et pour ce qui est de la facture EDF, du frigo, je suis entièrement d'accords avec toi, comme dis toujours mon père,
du moment que j'ai un toit et a manger dans mon assiette , le reste je m'en fou !

Pour ce qui est des classes affaires , des grosses voitures, c'est pour les gens qui on un revenu financiers important et
même aujourd'hui je suis pas sur que les gens qui ont de l'argent le fassent ! Car beaucoup de chef d'entreprise font gaffe
maintenant et ne dépense plus autant qu'avant !

bubu a écrit :
Mais Manhattan c'est la folie, c'est comme au cinéma, il y a plein de choses mythiques à voir! Pour la météo, c'est un peu comme ici sauf en hiver où c'est plus froid. Mais de juin à septembre, il y fait tres beau. :wink:


Maintenant que tu m'en parle, tu m'éveille ma curiosité ! En plus je regardais les prix, c'est pas forcément très chère !

bubu a écrit :
Les palges, pas pour moi, au bout de 10 minutes j'ai pus qu'une envie, partir! :lol:
Attention, à Los Angeles il ya un max de plages mais le pacifique est assez froid!
En revanche à Miami elle doit être bien plus chaude.
Pour Los Angeles, je ne connais pas ces fameux quartiers, après si c'est ton truc et si tu sais où aller
exatement, pourquoi pas. Mais c'est une ville immense, je crois que du nord au sud il y a une centaine de kilometres! :shock:
Mais j'aime bien L.A car d'un côté on a la mer et une jolie côte, et de l'autre on arrive dans le désert, c'est magique! Et puis
en remontant par la côte sur la route 1, on arrive 600 kilometres plus haut à San Francisco. Pour le coup la ballade en cabriolet
doit être tres agréable. :D



Ah je pensais pas tu vois ! Je pensais que justement le pacifique était chaud !
Ouais miami est vraiment bien dans le sud quand on regarde sur le globe ! il y a des hiver à 30 degrés d'après ce que j'ai compris,
c'est la folie, j'imagine combien il doit faire en été :mrgreen:

Ce sont des quartiers qui sont comme le bronx à new york si tu préfère, compton est le quartier le plus dangereux de Los Angeles ,
c'est là ou il y a le plus gros taux de criminalité des états
unis je crois même d'après mes recherches !

Après si il faut y aller avec un gilet par balles , c'est pas la peine, je tiens à ma vie :lol: mais c'est par curiosité , il y a un quartier
très chaud aussi c'est groove street, c'est une voie sans issue
qui amene dans le quartier le plus chaud de LA, il y a qu'une entrée et qu'une seule sortie comme ils disent la bah !

c'est un délire à ce qu'il parait, genre dès qu'il vois arrivé les flics , il lâche des pigeons pour prévenir les autres , il y a des tireurs sur les toits ,
enfin c'est incroyable a ce qu'il parait !
Par contre j'irais pas là-bah, je suis pas black, je risque de passer un sale quart d'heure ! :lool:

Ouais j'avais entendu parlé du fameux désert, ça doit vraiment être magnifique à voir !

bubu a écrit :
Je voulais y emmener ma mère l'hiver prochaîn et découvrir la ville avec ses illuminations...mais c'est glacial et je suis tres frileux, j'ai oublié cette idée! :lol2:




Moi ça va je suis pas frileux , mais avec les illuminations ça doit être superbe, sachant que d'après ce que j'ai compris
les immeubles sont immenses et c'est une ville assez éclairez déjà à la base je suppose


Dernière édition par MacFly- le Mer Mars 04, 2015 11:28 am, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Direction le sud!
Message Publié : Mar Mars 03, 2015 11:15 pm 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Sep 29, 2014 10:18 pm
Message(s) : 9639
Localisation: .
MacFly- a écrit :
(...)Mes parents ont beaucoup voyager , eux sont partit à beaucoup d'endroits.
Ils m'ont dit que là ou ils ont été le mieux accueillit et la ou ils ont été le plus touchés par les gens, c'est l'Afrique ! (...)

Par exemple , ma grand-mère est assez raciste... je lui dis que des fois les gens qui sont ici ne sont vraiment pas a l'image des
gens qui vienne de leurs pays car souvent ce sont des Français d'origine étrangère et ça fait toute la différences !


Je ne peux qu'abonder vivement dans ce sens Mike ;)

Je suis marié avec une Africaine et je suis allé dans son pays d'origine (le Togo). C'est une autre culture, une autre façon de voir le monde.
Grace à ma femme, j'ai découvert une manière de vivre, beaucoup plus conviviale et heureuse.

Rien à voir avec les enfants nés en France (2ème voir 3ème génération).

_________________
La Bourboule 2015
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Direction le sud!
Message Publié : Mer Mars 04, 2015 1:19 am 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 24, 2013 10:31 pm
Message(s) : 899
Prenom: Michaël
Ma MCC: Luxe privilège
Localisation: Val de crime ! sisi
;) J'avais fais un job d'été lorsque j'étais plus jeune, enfin il y a quelques années quoi... :rire:
Et je bossais sur Paris dans le tourisme, je faisais des visites dans paris en tuktuk et parfois
lorsque l'on attendais les clients, je me posais en bas de la Tour Eiffel ou le Louvres et il y avait
pas mal de vendeurs à la sauvette, des africains sans papiers, faisant tout pour survivre et
essayant de trouver une vie meilleur, malgré que la France aujourd'hui n'est plus la possibilité
d'accueillir ces gens...

J'ai vu des gens fatigué , désespéré mais toujours avec le sourire , un jour un des gars me parlais tous les
jours, il parlait extremement bien le Français d'ailleurs , il était professeur de Français au Sénégal il m'a raconté
sont histoire et elle m'a vraiment touché ! ce gars était venu sur Paris à cause du faite que son village avait été
massacré , des écoles dévasté , ne pouvant plus exercer son travail, il m'a dit qu'il était venu ici, dans l'espérance
de ramener assez d'argent pour créé une association afin d'aidé les jeunes et de leurs donné la chance afin d'apprendre
a lire à écrire dans son pays etc...

on avait tellement bien sympathisé qu'il m'avait donné au moins une vingtaine de petite Tour Effeil qu'il vendais à la sauvette.
Il m'a dit tiens , je sais , c'est pas grand chose, mais c'est juste assez pour te montré ma considération !
Un homme au grand coeur et ils l'étaient tous d'ailleurs !

Aujourd'hui grace a lui je vois ces gens différemment , il m'a apprit que la différence n'avait pas le droit de nous rendre
indifférent !


C'est pour ça que pour moi il est important de cotoyé ces gens d'apprendre à les connaitre d'avoir une approche avec eux
car dans le fond, ils sont aussi sensible que nous et ils ont eux aussi leurs histoires :bubu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Direction le sud!
Message Publié : Mer Mars 04, 2015 11:12 am 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 24, 2007 10:58 pm
Message(s) : 21323
Prenom: Wilfried
Ma MCC: Golf Cab 1,4L 122cv
Localisation: Noisy le grand
MacFly- a écrit :
Les gens sont habitué désormais à internet , va enlever un steak de la gueule d'un Lion toi :lool:
J'irais pas m'aventurer dans un tel changement :lol:


pffff petit joueur :rire: :rire: :rire:

MacFly- a écrit :
Désolé pour la couleur à tous et les paragraphes chiant à lire, j'ai pas trouvé comment cité tes messages bubu


il faut utiliser les balises quote comme dans l'exemple ci dessous mais sans les espaces que j'ai ajouter volontairement
Code :
[quote="bubu" ]bla bla bla[ / quote]

_________________
La gallerie de ma Golf Cab
Le blog de bubu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Direction le sud!
Message Publié : Mer Mars 04, 2015 11:28 am 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 24, 2013 10:31 pm
Message(s) : 899
Prenom: Michaël
Ma MCC: Luxe privilège
Localisation: Val de crime ! sisi
Merci Wilfried , c'est rectifié ;)

ferrari a écrit :
pffff petit joueur :rire: :rire: :rire:

Justement je suis un gros joueur d'FPS sur internet ! :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Direction le sud!
Message Publié : Mer Mars 04, 2015 12:28 pm 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 24, 2007 10:58 pm
Message(s) : 21323
Prenom: Wilfried
Ma MCC: Golf Cab 1,4L 122cv
Localisation: Noisy le grand
MacFly- a écrit :
Merci Wilfried , c'est rectifié ;)

ferrari a écrit :
pffff petit joueur :rire: :rire: :rire:

Justement je suis un gros joueur d'FPS sur internet ! :rire:

mwe mais dès qu'il s'agit de jouer face a un lion, il y a plus personne
mauviette lol
ceux qui ont pas vu retour vers le futur ne comprendrons pas

_________________
La gallerie de ma Golf Cab
Le blog de bubu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Direction le sud!
Message Publié : Mer Mars 04, 2015 1:20 pm 
Hors-ligne
détoiteur tout temps
détoiteur tout temps
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Avr 24, 2013 10:31 pm
Message(s) : 899
Prenom: Michaël
Ma MCC: Luxe privilège
Localisation: Val de crime ! sisi
Heureusement que j'ai une bonne vue Wilfried ! tu dis ça parce-que je m'appel MacFly :rire: tirelangue
Mauviette... direct ça sort les grands mots ! j'aimerais bien voir ce que tu ferais en face d'un lion justement ! :lol: :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Direction le sud!
Message Publié : Mer Mars 04, 2015 3:25 pm 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 24, 2007 10:58 pm
Message(s) : 21323
Prenom: Wilfried
Ma MCC: Golf Cab 1,4L 122cv
Localisation: Noisy le grand
MacFly- a écrit :
j'aimerais bien voir ce que tu ferais en face d'un lion justement ! :lol: :twisted:


heu moi tu aurais pas le temps de me voir.
je serais deja tres tres loin :rire:

_________________
La gallerie de ma Golf Cab
Le blog de bubu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Direction le sud!
Message Publié : Mer Mars 04, 2015 5:04 pm 
Hors-ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mai 12, 2009 2:53 pm
Message(s) : 8869
Prenom: Kévin
Ma MCC: Laguna Coupé
Localisation: Essonne (91)
Bon Will, on essai de partir avec les Bubu :lol: :lol: :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Direction le sud!
Message Publié : Mer Mars 04, 2015 7:08 pm 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 24, 2007 10:58 pm
Message(s) : 21323
Prenom: Wilfried
Ma MCC: Golf Cab 1,4L 122cv
Localisation: Noisy le grand
ah oui ca serait cool mais pas sur que les bubus arrive a nous supporter :mrgreen:

_________________
La gallerie de ma Golf Cab
Le blog de bubu


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1843 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 123  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.