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Message Publié : Lun Mai 30, 2016 10:43 am 
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Inscription : Dim Fév 07, 2016 8:03 pm
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Et voilà...
mon 1er problème arrive...
La vitre conducteur se baisse et se lève par à coup (tiens, comment ça s'écrit ça ? :roll: )
Mais ne se baisse plus quand j'ouvre la portière, et ne se referme pas du coup, si le carreau est ouvert...
et bien sur, ça s'est passé avant l'orage de samedi, donc j'ai eu un peu de flotte sur le siège ; j'ai donc tout refermé et suis sortie par le côté passager ; et donc depuis, j'ai ressortie ma voiture-mamie pour rouler...
Voilà, c'était le 3615mylife :wink:

m'en vais donc chercher un BON garage Renault vers chez moi... :roll:

Très bonne journée à tous


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Message Publié : Lun Mai 30, 2016 11:28 am 
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(Comme tu l'as écrit, avec un trait d'union: à-coups)

As-tu essayé de re-Calibrer la vitre (tu la baisse complètement puis tu reste appuyé quelques secondes vers le bas, ensuite pareil vers le haut)?

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Message Publié : Lun Mai 30, 2016 11:30 am 
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Bon, je vous le donne en mille... ça refonctionne...

J'ai appelé un garage Renault proche de chez moi (ne l'ayant que depuis février, je ne m'était pas encore penché sur la question...)
Je lui explique le problème : il me dit de remontrer complètement la vitre et de garder le bouton vers le haut 30 secondes...
je vais donc le faire mais... même pas besoin, ça remarche... :roll:
Mais au cas où ça pourrait servir à d'autres :wink:

J'espère qu'il n'y aura pas de suites :wink:


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Message Publié : Lun Mai 30, 2016 11:31 am 
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Inscription : Dim Fév 07, 2016 8:03 pm
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ttersu a écrit :
(Comme tu l'as écrit, avec un trait d'union: à-coups)

As-tu essayé de re-Calibrer la vitre (tu la baisse complètement puis tu reste appuyé quelques secondes vers le bas, ensuite pareil vers le haut)?


Voilà, c'est à peu près ce que m'a expliqué le garage
Je le garde dans un coin de la tête au cas où

Merci beaucoup :wink:


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Message Publié : Lun Mai 30, 2016 12:08 pm 
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Wé, mémorise le, comme de tourner le volant d'une butée à l'autre pour recalibrer le capteur de colone de direction (ça sert pour l'ESP).

C'est le genre de truc à faire après avoir vidé/débranché/changé la batterie.

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Message Publié : Lun Mai 30, 2016 6:57 pm 
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ttersu a écrit :
Wé, mémorise le, comme de tourner le volant d'une butée à l'autre pour recalibrer le capteur de colone de direction (ça sert pour l'ESP).

C'est le genre de truc à faire après avoir vidé/débranché/changé la batterie.


Docteur Ttersu :caresse:

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Message Publié : Lun Juin 06, 2016 4:20 pm 
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Prenom: Marie
Localisation: 77
ttersu a écrit :
Wé, mémorise le, comme de tourner le volant d'une butée à l'autre pour recalibrer le capteur de colone de direction (ça sert pour l'ESP).

C'est le genre de truc à faire après avoir vidé/débranché/changé la batterie.


Merci pour le tuyau !
Faudrait faire un tableau récap de toutes les combines... peut-être qu'il existe d'ailleurs...

Mon problème est résolu, mais vu les trombes d'eau que nous avons eu (je suis dans le sud 77), j'ai quand même eu mes sièges côté conducteur mouillés... :Colere:
j'ai fait le tour du forum et vais commencer par nettoyer les caoutchoucs...

Bonne semaine :AuRevoir1: et vivement l'été !


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Message Publié : Lun Juin 06, 2016 7:21 pm 
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Inscription : Lun Sep 29, 2014 10:18 pm
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Wé, vendredi soir, j'ai été bloqué à Malsherbes et Samedi, j'ai été quasi noyé en remontant vers Melun...Demande à Propaganda77! :lol:

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Traduit en français par Maël Soucaze.