Meganecc.net

Le coin des passionnés
Nous sommes actuellement le Ven Mars 29, 2024 4:10 am

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Mai 22, 2005 8:50 pm 
salut à tous ,
je viens de m'inscrire sur le forum et ça fait plaisir de trouver des fans de cette belle auto.
j'ai récupéré sur ebay un gps carminat navigation informée provenant d'une megane berline 2004 .J'ai monté tout ça non sans mal bref tout semble ok sauf que le radiosat 4x15 CD ne s'affiche pas à l'écran et que je ne peux donc pas rentrer le code .J'ai en plus une defaillance de l'asp esr mais je pense que c'est lem me probleme vu que le gps a besoin de ces données . Le gps marche(j'ai la carte qui s'affiche correctement ) sauf la navigation .
Qui aurait la soluce ?
merci :) :)


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 22, 2005 8:58 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Fév 28, 2005 12:20 am
Message(s) : 15918
Prenom: Christophe
Localisation: .
J'ai aussi acheté sur e-bay le systéme complet gps et rien ne s'affiche mais je n'ai pas de soucis concernant ton autre problème.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 22, 2005 9:09 pm 
Salut,

Bon, ce que je sais c'est que normalement, il fo "configurer" le carminat en "Avec Radio" sinon, l'écran n'affiche pas le bandeau spécifique à la radio.

Pour ce faire, sur le modèle que je connais, il fo allumer la radio, appuyer sur "M" et "C" jussqu'à ce que le clavier clignote (faire la manip jusqu'a ce que le clavier clignote").

Ensuite, vous devait avoir à l'écran: config 702 qui signifie "avec radio" si le carminat ne voit pas la radio, il indique: config 712 qui signifie "sans radio".

Aprés ca, appuyer sur le "volume +" du satellite, le carminat va indiquer "test antenne" puis après quelques seconde, GPS OK signifiant que l'antenne GPS est raccordée.
Ensuite, appuyez sur la touche PUSH, celle de "vALIDATION" le bouton rond qui tourne.

Voilà, c'est le GPS que je connais mais comme cela change souvent, votre GPS ne fonctionne peut être pas comme indiqué.

Si ce n'est pas ca, je peut essayer de me renseigner mais il me faudrait une photo du système (écran + clavier.....)

A+


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 22, 2005 10:43 pm 
merci pour ton avis , le problème c'est que j'ai rien de rien qui s'affiche à l'endroit du bandeau radio donc je ne peux rien saisir . J'ai vérifié que la radio emet des sons mais comme j'ai vu sur la doc renault (de quand ?) que j'ai téléchargée ce soir ils ne montrent que le modele bas de gamme qui resemble pas au mien (radiosat 4x15 CD avec chargeur CD) , j'en viens à me demander s'il n'est pas incompatble ce que je n'ose croire !
Je ferais des photos demain car je suis encore au boulot
en attendant bonne soirée et merci


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 24, 2005 10:39 am 
salut à tous ,
n'étant pas très doué pour la reouche d'images , patientez pour les images .
Je vais aller à la principale concession de nantes où ils montent les accessoires car j'ai bien peur qu'il faille un autoradio haut de gamme pour fonctionner avec le carminat 8000
A+


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 28, 2005 7:05 pm 
bonjour,
voila enfin des images de mon installation
je n'ai pas encore résolu mon problème de pouvoir utiliser l'autoradio radiosat 6000 cd avec changeur ("bas de gamme" config 1326 ) avec le carminat navigation informée "haut de gamme"(code 1327)
J'ai une erreur sur le bus IIC (mais j'ai vu que ca pouvait marcher quand même chez certains) et dans la config j'ai d'autres erreurs Vit Nok SSPP NokInfo crash Nok Mar Arr Nok sinon tout le reste est ok J'ai demandé à un technicien renault qui m'a dit que ca devrait pouvoir marcher bien qu'on ne puisse changer la config du carminat ou de l'autoradio .
J'irais voir la semaine prochaine un autre qui monte les accessoires de ce type (on me dit sue le carminat de seconde monte est différent du montage usine; mais en quoi? )
J'ai vu sur ebay pas mal de ventes de gps comme ça ; je pense ne pas être le seul avec ces difficultés
merci de vos suggestions
Image
Image
Image


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 28, 2005 10:46 pm 
Hors-ligne
MCC RS
MCC RS
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Fév 28, 2005 12:20 am
Message(s) : 15918
Prenom: Christophe
Localisation: .
Moi aussi je cherche à placer la config 1326 autoradio bas de gamme mais pour l'instant rien à faire.Dès que tu as les infos tiens nous informé.Merci et à bientôt


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.