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Message Publié : Lun Avr 02, 2018 2:05 pm 
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blink974 a écrit :
le système essuie glace se démonte en 5 minutes il est fixé par 3 vis


Il est vrai que je bricole dans le noir (parking souterrain). J'ai déposé que les vis du carter plastic des essuie glace d'un côté pour accéder au moteur, mais ne voyais pas comment il était fixé, je vais rejeter un oeil si je vois ces 3 vis.
Heureusement j'habite en normandie, il ne pleut jamais


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Message Publié : Lun Avr 02, 2018 2:18 pm 
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PascalZX6R a écrit :
Heureusement j'habite en normandie, il ne pleut jamais


Euh...C'était hier le 1er avril! :rire:

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Message Publié : Sam Avr 07, 2018 5:41 pm 
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Des nouvelles, je viens de démonter le moteur avec la tringlerie. Un peu de mal à trouver la position pour sortir le tout. Peut-être pas facile de retrouver la bonne position pour rentrer le tout au remontage. J'ai ensuite dévissé les 3 torcx de la tringlerie, voulu la remettre sur le nouveau moteur et impossible de les visser...
Mon nouveau moteur (Valéo via Oscaro) possédent bien les trous pour les vis, mais ils ne sont pas filetés... :pleure:


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Message Publié : Sam Avr 07, 2018 6:03 pm 
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photo peut être?

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Message Publié : Dim Avr 08, 2018 5:49 pm 
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PascalZX6R a écrit :
Des nouvelles, je viens de démonter le moteur avec la tringlerie. Un peu de mal à trouver la position pour sortir le tout. Peut-être pas facile de retrouver la bonne position pour rentrer le tout au remontage. J'ai ensuite dévissé les 3 torcx de la tringlerie, voulu la remettre sur le nouveau moteur et impossible de les visser...
Mon nouveau moteur (Valéo via Oscaro) possédent bien les trous pour les vis, mais ils ne sont pas filetés... :pleure:

Voici quelques conseils en images qui t'aideront peut-être.
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Message Publié : Sam Avr 14, 2018 7:35 pm 
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Merci Cyrille, mais le moteur est sorti, comme je l'ai dit plus haut, surpris de recevoir un moteur où les endroits de fixation avec la tringlerie n'étaient pas filetés. Oscaro m'a dit que certains moteurs étaient vendus comme ça. Trouvé quelqu'un qui doit le faire, mais il n'avait plus le bon tarot.
Un peu long ma panne d'essuie glace, mais je vais y arriver. Je sais déjà que mon fusible doit aussi être grillé, rien n'arrive côté connecteur, moteur démarré et cde essuie glace. Je vais devoir tester le démontage batterie et ... pour y accéder.


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Message Publié : Sam Avr 14, 2018 8:24 pm 
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Dommage que tu sois si loin, je te l'aurais mis le coup de taraud...

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Message Publié : Dim Avr 15, 2018 2:14 am 
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Je peux peut-être faire le déplacement, mais il ne faut pas qu'il pleuve... :rire:
Merci, mais logiquement fait la semaine prochaine.


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Message Publié : Dim Avr 15, 2018 11:50 am 
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ttersu a écrit :
Dommage que tu sois si loin, je te l'aurais mis le coup de taraud...


dur comme ça ça parait sexuel :rire: :rire: :tchitchi:


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Message Publié : Dim Avr 15, 2018 12:15 pm 
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:Tussor: :rire:

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Message Publié : Dim Avr 15, 2018 1:57 pm 
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Marmottator a écrit :
ttersu a écrit :
Dommage que tu sois si loin, je te l'aurais mis le coup de taraud...


dur comme ça ça parait sexuel :rire: :rire: :tchitchi:


Je ne l'avais pas interprété comme ça :rire: :rire: :rire:


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Message Publié : Jeu Avr 19, 2018 9:23 pm 
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Coup de taraud fait et même pas mal. :rire:
Enfin si, 2 doigts qui ont souffert, chute de moto environ 20 km/h pour finir en glisse dans le pare choc de la voiture arrêtée devant. Tout ça pour un mec qui mets pas son clignotant dans les rond point. Me suis fait un peu charrier, rouler à pas loin de 300 sur circuit et se mettre par terre à 20 km/h. :pleure:

Donc pas évident d'essayer de recaser le moteur d'essuie glace. Pas grave, l'été est arrivé en Normandie.

Pourrais demander à ttersu, mais si il me remets un coup de tarot :rire:

Non, vais attendre un peu, remonter le moteur et chercher à appercevoir les fusibles planqués car celui du moteur d'essuie glace doit être HS. Pas de polarité dessus, voiture tournant et cde essuie glace.


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Message Publié : Dim Avr 22, 2018 6:31 pm 
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La suite....... Pas le droit de se moquer.
Moteur remonté, j'essaye sans avoir remonter les essuie glace. Ça marche. Yesssss
Remonte les essuie glace, nouvel essai, les essuie glace ne font pas leur course complète, reviennent et veulent descendre trop bas, 3 ou 4 allers retours puis arrêt en plein milieu du pare brise, plus rien. a mon avis, moteur ou fusible grillé.
Je ne comprends pas, il doit y avoir un réglage au remontage?


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Message Publié : Dim Avr 22, 2018 10:05 pm 
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PascalZX6R a écrit :
La suite....... Pas le droit de se moquer.
Moteur remonté, j'essaye sans avoir remonter les essuie glace. Ça marche. Yesssss
Remonte les essuie glace, nouvel essai, les essuie glace ne font pas leur course complète, reviennent et veulent descendre trop bas, 3 ou 4 allers retours puis arrêt en plein milieu du pare brise, plus rien. a mon avis, moteur ou fusible grillé.
Je ne comprends pas, il doit y avoir un réglage au remontage?

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J'ai compris pourquoi les trous ne sont pas taraudés :"
Nota :Il n'est pas nécessaire de tarauder le moteur, les vis sont autotaraudeuses."


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Message Publié : Lun Avr 23, 2018 2:53 am 
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Ah ouais...
Nouveau diagnostic à faire, pourquoi, ça s'est arrêté, fusible, nouveau moteur qui n'aurait pas apprécié ou vis qui se sont dé serrées, mais je n'y crois pas.
Et une autre question, c'est quoi la position 0 et la 1? De mémoire, il y a une position arrêt tout en haut, auto, petite vitesse et grande vitesse (je peux peut-être retrouver sur la notice de la voiture
En attendant, merci beaucoup, en espérant, ne pas avoir fait de dégât. Et provient d'où cet extrait, RT?


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