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 Sujet du message : Démontage panneau de porte
Message Publié : Jeu Mai 04, 2006 10:55 am 
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Inscription : Jeu Fév 23, 2006 3:13 pm
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Quelqu'un sait comment on démonte les panneaux de porte avant ?
J'ai pu obtenir des poignées de porte chrome en remplacement de mes poignées noir (ca n'allait pas vraiment avec les baguettes :( )
Comment les posées maintenant...faut démonter les panneaux :?:
Quelqu'un peut il m'aider :roll:


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Message Publié : Jeu Mai 04, 2006 11:27 pm 
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Euuhh Routch à l'aide !!! :mrgreen: :lol:


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Message Publié : Ven Mai 05, 2006 12:36 am 
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Prenom: Christophe
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1 demonter le cache rétro
2 déclipser la platine des boutons lève-vitre
3 débrancher cette platine
4 déclipser le vide poche
5 déclipser en tirant dessus l'enjoliveur de porte(où il y a le bouton réglage rétro)
6 déconnecter le bouton de réglage rétro
7 Enlever les 2 vis qui maintiennent ce cache
8 Enlever la vis et la poignée de porte
9 déposer la garniture de porte(le haut c'est à dire la patie où il y a tout ce qu'il y a eu d'enlever au départ)
10 Déclipser la connectique de commande d'ouverture
11 Débrancher le connecteur de la serrure
12 Enlever la dernière vis (juste au dessus du vide poche)

Puis il ne reste qu'à tout déclipser et le tour est joué....euhhh les poignées peuvent être montés 8)


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Message Publié : Ven Mai 05, 2006 9:46 am 
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Euuuuuhh ! bon ba ca s'est de l'explication :shock:
Y'a plus qu'à maintenant :lol:
Merci beaucoup :wink:


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Message Publié : Ven Mai 05, 2006 12:32 pm 
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Prenom: Christophe
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joss a écrit :
Euuuuuhh ! bon ba ca s'est de l'explication :shock:
Y'a plus qu'à maintenant :lol:
Merci beaucoup :wink:


De rien ça me fait plaisir.... :wink:


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Message Publié : Ven Mai 05, 2006 1:28 pm 
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Localisation: Lorraine
routch62 a écrit :
1 demonter le cache rétro
2 déclipser la platine des boutons lève-vitre
3 débrancher cette platine
4 déclipser le vide poche
5 déclipser en tirant dessus l'enjoliveur de porte(où il y a le bouton réglage rétro)
6 déconnecter le bouton de réglage rétro
7 Enlever les 2 vis qui maintiennent ce cache
8 Enlever la vis et la poignée de porte
9 déposer la garniture de porte(le haut c'est à dire la patie où il y a tout ce qu'il y a eu d'enlever au départ)
10 Déclipser la connectique de commande d'ouverture
11 Débrancher le connecteur de la serrure
12 Enlever la dernière vis (juste au dessus du vide poche)


...ou l'art et la manière, en 12 leçons, d'ajouter de nouveaux rossignols dans sa MCC :wink: Bon ok, je :arrow:

_________________
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Olivier
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MCC 1.9 Dci | Luxe dynamique | Noir nacré | Cuir rouge | Sièges chauffants | Arceaux chromés | Filet anti-remous | Pioneer DEH-P55BT | TomTom XL Europe | Fonds de compteurs blancs | Cligno cristal noirs| Alarme


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Message Publié : Ven Mai 05, 2006 1:38 pm 
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Localisation : LE VESINET
faipassa a écrit :
routch62 a écrit :
1 demonter le cache rétro
2 déclipser la platine des boutons lève-vitre
3 débrancher cette platine
4 déclipser le vide poche
5 déclipser en tirant dessus l'enjoliveur de porte(où il y a le bouton réglage rétro)
6 déconnecter le bouton de réglage rétro
7 Enlever les 2 vis qui maintiennent ce cache
8 Enlever la vis et la poignée de porte
9 déposer la garniture de porte(le haut c'est à dire la patie où il y a tout ce qu'il y a eu d'enlever au départ)
10 Déclipser la connectique de commande d'ouverture
11 Débrancher le connecteur de la serrure
12 Enlever la dernière vis (juste au dessus du vide poche)


...ou l'art et la manière, en 12 leçons, d'ajouter de nouveaux rossignols dans sa MCC :wink: Bon ok, je :arrow:


Promis que si je vois un oiseau je le flingue :lol: ...


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Message Publié : Ven Mai 05, 2006 2:10 pm 
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joss a écrit :
faipassa a écrit :
routch62 a écrit :
1 demonter le cache rétro
2 déclipser la platine des boutons lève-vitre
3 débrancher cette platine
4 déclipser le vide poche
5 déclipser en tirant dessus l'enjoliveur de porte(où il y a le bouton réglage rétro)
6 déconnecter le bouton de réglage rétro
7 Enlever les 2 vis qui maintiennent ce cache
8 Enlever la vis et la poignée de porte
9 déposer la garniture de porte(le haut c'est à dire la patie où il y a tout ce qu'il y a eu d'enlever au départ)
10 Déclipser la connectique de commande d'ouverture
11 Débrancher le connecteur de la serrure
12 Enlever la dernière vis (juste au dessus du vide poche)


...ou l'art et la manière, en 12 leçons, d'ajouter de nouveaux rossignols dans sa MCC :wink: Bon ok, je :arrow:


Promis que si je vois un oiseau je le flingue :lol: ...


:lol2:

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Message Publié : Jeu Juin 01, 2006 10:13 pm 
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Il s'y connait notre ami Routch!

Philippe

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Message Publié : Jeu Juin 01, 2006 10:50 pm 
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Phil_03 a écrit :
Il s'y connait notre ami Routch!

Philippe


ça va, je commence à maitriser la mégane :lol:


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Message Publié : Jeu Juin 01, 2006 11:20 pm 
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joss a écrit :
faipassa a écrit :
routch62 a écrit :
1 demonter le cache rétro
2 déclipser la platine des boutons lève-vitre
3 débrancher cette platine
4 déclipser le vide poche
5 déclipser en tirant dessus l'enjoliveur de porte(où il y a le bouton réglage rétro)
6 déconnecter le bouton de réglage rétro
7 Enlever les 2 vis qui maintiennent ce cache
8 Enlever la vis et la poignée de porte
9 déposer la garniture de porte(le haut c'est à dire la patie où il y a tout ce qu'il y a eu d'enlever au départ)
10 Déclipser la connectique de commande d'ouverture
11 Débrancher le connecteur de la serrure
12 Enlever la dernière vis (juste au dessus du vide poche)


...ou l'art et la manière, en 12 leçons, d'ajouter de nouveaux rossignols dans sa MCC :wink: Bon ok, je :arrow:


Promis que si je vois un oiseau je le flingue :lol: ...


Déconne pas, c'est mon nom de famille ! Je suis donc un "Rossignol dans une MCC".... :lol:
Si un jour je te croise, il faudra que je fasse gaffe....

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Laguna 2l DCI 150 cv, Blanche...


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Message Publié : Jeu Juin 01, 2006 11:46 pm 
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:lol2: le tireur fou


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Message Publié : Ven Juin 02, 2006 8:48 am 
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Cuicui.Junior a écrit :
joss a écrit :
faipassa a écrit :
routch62 a écrit :
1 demonter le cache rétro
2 déclipser la platine des boutons lève-vitre
3 débrancher cette platine
4 déclipser le vide poche
5 déclipser en tirant dessus l'enjoliveur de porte(où il y a le bouton réglage rétro)
6 déconnecter le bouton de réglage rétro
7 Enlever les 2 vis qui maintiennent ce cache
8 Enlever la vis et la poignée de porte
9 déposer la garniture de porte(le haut c'est à dire la patie où il y a tout ce qu'il y a eu d'enlever au départ)
10 Déclipser la connectique de commande d'ouverture
11 Débrancher le connecteur de la serrure
12 Enlever la dernière vis (juste au dessus du vide poche)


...ou l'art et la manière, en 12 leçons, d'ajouter de nouveaux rossignols dans sa MCC :wink: Bon ok, je :arrow:


Promis que si je vois un oiseau je le flingue :lol: ...


Déconne pas, c'est mon nom de famille ! Je suis donc un "Rossignol dans une MCC".... :lol:
Si un jour je te croise, il faudra que je fasse gaffe....


Bin mince alors :shock: C'te gaffe
:lol:

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Message Publié : Sam Juin 03, 2006 7:45 am 
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Elle est pas mal celle là !! :MDR3:

Philippe

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Message Publié : Mer Juin 21, 2006 9:34 am 
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routch62 a écrit :
1 demonter le cache rétro
2 déclipser la platine des boutons lève-vitre
3 débrancher cette platine
4 déclipser le vide poche
5 déclipser en tirant dessus l'enjoliveur de porte(où il y a le bouton réglage rétro)
6 déconnecter le bouton de réglage rétro
7 Enlever les 2 vis qui maintiennent ce cache
8 Enlever la vis et la poignée de porte
9 déposer la garniture de porte(le haut c'est à dire la patie où il y a tout ce qu'il y a eu d'enlever au départ)
10 Déclipser la connectique de commande d'ouverture
11 Débrancher le connecteur de la serrure
12 Enlever la dernière vis (juste au dessus du vide poche)

Puis il ne reste qu'à tout déclipser et le tour est joué....euhhh les poignées peuvent être montés 8)


Y'a un truc que je comprends pas !?...j'ai démonter tout ce que tu as dit mais je ne vois pas comment je peux démonter les poignés.

Elles sont inacessibles...même en démontant on n'y accède pas...il faut en + démonter la vitre, son système, + d'autres bordels...bref faut TOUT démonter je crois...La galère !

J'ai été chez reno pour un devis...snif...150 € minimum ! La haine... :cry:

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Traduit en français par Maël Soucaze.